Jump to content

Sahara occidental : la France contre les droits de l'homme ?

Recommended Posts

Meme le coran n'echappe pas a la censure au pays du amir de la pedophilie et de la drogue. :mdr:

“En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml))

momo-makhzen.jpg

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apulee said:

Les marocains qui refusent de vendre leurs culs ou le *** de leurs enfants sont traites comme des animaux:

Maroc-Prisons-Cellule-Collective-1.jpg

Maroc-Prisons-Cellule-Collective-4.jpg

Je voulais juste faire une précision quand on affirme quelques chose on ne met les bonnes images la se sont des détenus islamistes à la prison de Salé des photos qui date de "AFP, 27 novembre 2007" qui n'en reste pas moins dégradante - Intérêt-général.info

Apulee said:
Meme le coran n'echappe pas a la censure au pays du amir de la pedophilie et de la drogue. :mdr:

“En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml))

momo-makhzen.jpg

arretes tes conneries un peu toi !

sur ton imagela il s'agit de la fete de mouton, et les mecs autour du Roi l'ont aidé à égorgé le mouton. C'est bon pour tes commentaires rédicules partout sur les sujets de formum ! si t'a qlq chose interessante a dire ben vas y sinon ferme la un peu.

Moi je continuerai toujours a te poser la meme question : est ce que t'as déja visité le Maroc ? est ce que meme t'es déja sorti de ta chambre ?

comme biensur t'as jamais quitté ta chambre, et tu ne connais peut etre meme pas le nombre des marches de ton escalier, tu n'ose meme pas répondre !

c'est des gens comme toi qui sèment la haine.

Tu ne représente que ton propre opinion, qui vaut rien d'ailleurs, et t'es loin de représenter le peuple algérien !

Baraka, Khlass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yezzina i3ayach khouya !!!!

Yezzina !!!

maghrebin2010 said:
arretes tes conneries un peu toi !

sur ton imagela il s'agit de la fete de mouton, et les mecs autour du Roi l'ont aidé à égorgé le mouton. C'est bon pour tes commentaires rédicules partout sur les sujets de formum ! si t'a qlq chose interessante a dire ben vas y sinon ferme la un peu.

Moi je continuerai toujours a te poser la meme question : est ce que t'as déja visité le Maroc ? est ce que meme t'es déja sorti de ta chambre ?

comme biensur t'as jamais quitté ta chambre, et tu ne connais peut etre meme pas le nombre des marches de ton escalier, tu n'ose meme pas répondre !

c'est des gens comme toi qui sèment la haine.

Tu ne représente que ton propre opinion, qui vaut rien d'ailleurs, et t'es loin de représenter le peuple algérien !

Baraka, Khlass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yezzina i3ayach khouya !!!!

Yezzina !!!

Yakhi hmar yakhi! :mdr:

Non seulement j'ai visite le maroc, mais j'ai aussi visite la Thailande pour savoir que les deux ont beaucoup en commun. :mdr:

momo-makhzen.jpg

32781971ui2.jpg

68375363pq2.jpg

Apulee said:
Yakhi hmar yakhi! :mdr:

Non seulement j'ai visite le maroc, mais j'ai aussi visite la Thailande pour savoir que les deux ont beaucoup en commun. :mdr:

momo-makhzen.jpg

32781971ui2.jpg

68375363pq2.jpg

1- d'abord pourquoi tu m'insultes ?

2- puis, en incluant le verset coranique tu veux dire que tu es musulman ? tu es sur ? tu veux que je t'en cite d'autres versets qui condamne tout ce que tu racontes des autres musulmans ? sauf si tu concidères que les marocains ne sont pas des musulmans ....

maghrebin2010 said:
1- d'abord pourquoi tu m'insultes ?

2- puis, en incluant le verset coranique tu veux dire que tu es musulman ? tu es sur ? tu veux que je t'en cite d'autres versets qui condamne tout ce que tu racontes des autres musulmans ? sauf si tu concidères que les marocains ne sont pas des musulmans ....

Je te traite comme tu merites d'etre traite, un hypocrite qui ne voit que ce qui l'arrange. ;)

Le verset coranique est pour prouver que ton roitelet est pret a tout, y compris la censure du coran (lui qui se pretend etre amir el mouminine mais n'est en fait qu'un narcotrafiquant/proxenete). ;)

Apulee said:
Je te traite comme tu merites d'etre traite, un hypocrite qui ne voit que ce qui l'arrange. ;)

Le verset coranique est pour prouver que ton roitelet est pret a tout, y compris la censure du coran (lui qui se pretend etre amir el mouminine mais n'est en fait qu'un narcotrafiquant/proxenete). ;)

Et ben dis donc toi tu vois ce qui arrange tout le monde on dirait ! ou peut etre tu vois l'interet des musulmans tous ? serait tu peut etre toi Salaheddine ? juste dis nous quels interets tu vises, comme ca on saura te suivre ...

Pour ton information, le Roi du maroc n'est pas mon roi.

Vive la Tunisie, vive l'Algérie et vive le Maroc, unis pour toujours malgrès les mauvais esprits !!

maghrebin2010 said:
Pour ton information, le Roi du maroc n'est pas mon roi.

Qui a dit qu'il etait ton ami? :lol_mdr

Tu n'es qu'un sujet (esclave) de sa majeste le narcotrafiquant/proxenete qui se proclame amir el mouminine descendant du prophete pour abrutir sa population d'analphabetes. :mdr:

Arka3 lirabouka M 6!

momo-makhzen.jpg

32781971ui2.jpg

68375363pq2.jpg

Apulee said:
Qui a dit qu'il etait ton ami? :lol_mdr

Tu n'es qu'un sujet (esclave) de sa majeste le narcotrafiquant/proxenete qui se proclame amir el mouminine descendant du prophete pour abrutir sa population d'analphabetes. :mdr:

Arka3 lirabouka M 6!

momo-makhzen.jpg

32781971ui2.jpg

68375363pq2.jpg

Vive la Tunisie, vive l'Algérie et vive le Maroc, unis pour toujours malgrès les mauvais esprits !!

ca te fais du mal hein ?

chaque lettre de la phrase est un coup couteau sur ton coeur sombre !!

ca te fais du mal hein ?

chaque lettre de la phrase est un coup couteau sur ton coeur sombre !!

T'es un makhnéziste qui n'ose pas l'avouer car il espère tromper les algériens....:p

Bienvenue chez Momo 6, ou meme le coran n'echappe pas a la censure. :mdr:

Arka3ou liraboukoum M 6 le narcotrafiquant/proxenete et fermez la!

momo-makhzen.jpg

32781971ui2.jpg

68375363pq2.jpg

34615423rs7.jpg

Ma seule réponse pour les mauvais esprits : Vive la Tunisie, vive l'Algérie et vive le Maroc, unis pour toujours malgrès les mauvais esprits !!

Arrête de faire l'hypocrite.Ta fourberie ne mène à rien...:cool:

T'es qu'un makhnéziste.Tu trompe personne. :mdr:

Et puis ton disque est rayé, trouve autre chose... :fear:

Oui , on est fier du Notre jeune Roi , on est fier de notre Maroc , on est fier de notre histoire ....notre armée n'a pas massacré le peuple Marocain , notre armée n'a pas tueé , egorgé ou mettre des bébées dans des fours de 800 degré ...au contraire notre armée il défond notre territoire

momo-makhzen.jpg

32781971ui2.jpg

68375363pq2.jpg

34615423rs7.jpg

Guest mackiavelik
  LeMarocain said:
Oui , on est fier du Notre jeune Roi , on est fier de notre Maroc , on est fier de notre histoire ....notre armée n'a pas massacré le peuple Marocain , notre armée n'a pas tueé , egorgé ou mettre des bébées dans des fours de 800 degré ...au contraire notre armée il défond notre territoire

un esclave makhzeniste!! honntement t'as pas honte?:eek:

pour le reste, les soldats algériens sont des vrais patriotes, t'as pas a meler l'armée dans ta haine de l'Algérie

Apulee said:

verset x sourate y

en vérité quand boutef est rentré en algerie il a massacré 200 mille civiles entre femmes enfants et pères de famille

a ma connaissance notre roi n a massacré personne

lisez attentivement car vos dirigeants ne pourront jamais faire ca :

le ccdh a publié la liste des morts et des disparus depuis 1965

pour le sahara il y a eu 144 cas de deces entre 75 et 89, 128 d entre elles sont tombes durant les differentes batailles qui ont opposées l armée marocaine au polisario

90 sont mortes pendant leur détention dans les centres d agdz, tagounit et autres

434 sont morts dans des évènements sociaux

tkm said:
e ccdh a publié la liste des morts et des disparus depuis 1965

pour le sahara il y a eu 144 cas de deces entre 75 et 89, 128 d entre elles sont tombes durant les differentes batailles qui ont opposées l armée marocaine au polisario

90 sont mortes pendant leur détention dans les centres d agdz, tagounit et autres

434 sont morts dans des évènements sociaux

momo-makhzen.jpg

32781971ui2.jpg

68375363pq2.jpg

34615423rs7.jpg