Jump to content

Ces hommes défaits de romantisme?

Recommended Posts

D'où viennent ces hommes délaissés de romantisme d'en oublier qu'il n'est ni lâche ni rétrogadant de savoir pleurer? Des coeurs de pierres sans sentiment aucun d'en consentir à une déchéance pas voulue mais truchement de la vie.

Alors, ces hommes-là me font pitié car ils refoulent toute déroute au fond de leur rancune d'une pauvre vie faite de silence et sans émotions.

Et vous!

D'où viennent ces hommes délaissés de romantisme d'en oublier qu'il n'est ni lâche ni rétrogadant de savoir pleurer? Des coeurs de pierres sans sentiment aucun d'en consentir à une déchéance pas voulue mais truchement de la vie.

Alors, ces hommes-là me font pitié car ils refoulent toute déroute au fond de leur rancune d'une pauvre vie faite de silence et sans émotions.

Et vous!

de femmes qui n'inspirent à rien!

Je ne pense pas que pleurer est un gage de romantisme: un homme qui pleure devant la misère ou la perte d'un être cher n'est finalement qu'un être humain. De même qu'il y en a qui ont la larme facile, d'autres non. La personne qui ne pleure pas n'en est pas moins un être humain, est peut aussi être profondément blessé par les aléas de la vie.

Je voudrai juste une précision sur ce que vous entendez par romantisme.

Et vous!

et nous! bien moi perso je suis pas romantique, la femme je l'a dechire yeah!:blue_bandana:

le romantisme cest pour les chochotes...

wake up la vie est dur,on a rien avec le romantisme...

Et pourtant, les femmes préfèrent les hommes qui ont "perdu toutes leurs guerres" que ceux auréolés de médailes fabulées à des héros inventés mais qui reviennent aussi "d'enfer".

Et pourtant, les femmes préfèrent les hommes qui ont "perdu toutes leurs guerres" que ceux auréolés de médailes fabulées à des héros inventés mais qui reviennent aussi "d'enfer".

reste romantique obole ont est encore nombreuses à aimés ça ;)

et à vous autres n'oubliés pas il y a plusieurs formes de romantisme :mad:

La dérision sentimentale est propre à tout un chacun (peut-être à chacune aussi) que, peut-être, nos mères plus héroïques à nous avoir enfantés, n'en conçoivent pas notre désarroi pour si peu et par pudeur, nous nous taisons d'un drame.

Il faudra que toute mère accepte le sort de son fils ne saurait jamais être gagnant lors de toute "bataille" sentimentale l'autre "ennemie" avait aussi des raisons à faire valoir. Reconduit au plus profond désespoir affectueux, il lui reste le seul refuge épatant: le romantisme!