obole 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 D'où viennent ces hommes délaissés de romantisme d'en oublier qu'il n'est ni lâche ni rétrogadant de savoir pleurer? Des coeurs de pierres sans sentiment aucun d'en consentir à une déchéance pas voulue mais truchement de la vie. Alors, ces hommes-là me font pitié car ils refoulent toute déroute au fond de leur rancune d'une pauvre vie faite de silence et sans émotions. Et vous! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 D'où viennent ces hommes délaissés de romantisme d'en oublier qu'il n'est ni lâche ni rétrogadant de savoir pleurer? Des coeurs de pierres sans sentiment aucun d'en consentir à une déchéance pas voulue mais truchement de la vie. Alors, ces hommes-là me font pitié car ils refoulent toute déroute au fond de leur rancune d'une pauvre vie faite de silence et sans émotions. Et vous! de femmes qui n'inspirent à rien! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je ne pense pas que pleurer est un gage de romantisme: un homme qui pleure devant la misère ou la perte d'un être cher n'est finalement qu'un être humain. De même qu'il y en a qui ont la larme facile, d'autres non. La personne qui ne pleure pas n'en est pas moins un être humain, est peut aussi être profondément blessé par les aléas de la vie. Je voudrai juste une précision sur ce que vous entendez par romantisme. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 D'où viennent ces hommes délaissés de romantisme d'en oublier qu'il n'est ni lâche ni rétrogadant de savoir pleurer? Des coeurs de pierres sans sentiment aucun d'en consentir à une déchéance pas voulue mais truchement de la vie. Alors, ces hommes-là me font pitié car ils refoulent toute déroute au fond de leur rancune d'une pauvre vie faite de silence et sans émotions. Et vous! et nous! bien moi perso je suis pas romantique, la femme je l'a dechire yeah!:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 de femmes qui n'inspirent à rien! Plutôt de nos mères qui se veulent nous voir vainqueur dans toute "guerre" car nous sommes leurs héros éternels. Citer Link to post Share on other sites
yesdz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 le romantisme cest pour les chochotes... wake up la vie est dur,on a rien avec le romantisme... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 "Ces hommes vaincus du romantisme" refléterait à meilleur escient le titre. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 le romantisme cest pour les chochotes... wake up la vie est dur,on a rien avec le romantisme... Et pourtant, les femmes préfèrent les hommes qui ont "perdu toutes leurs guerres" que ceux auréolés de médailes fabulées à des héros inventés mais qui reviennent aussi "d'enfer". Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et pourtant, les femmes préfèrent les hommes qui ont "perdu toutes leurs guerres" que ceux auréolés de médailes fabulées à des héros inventés mais qui reviennent aussi "d'enfer". reste romantique obole ont est encore nombreuses à aimés ça ;) et à vous autres n'oubliés pas il y a plusieurs formes de romantisme :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 reste romantique obole ont est encore nombreuses à aimés ça ;) et à vous autres n'oubliés pas il y a plusieurs formes de romantisme :mad: oui biensur le mien c'est le fouet:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 La dérision sentimentale est propre à tout un chacun (peut-être à chacune aussi) que, peut-être, nos mères plus héroïques à nous avoir enfantés, n'en conçoivent pas notre désarroi pour si peu et par pudeur, nous nous taisons d'un drame. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui biensur le mien c'est le fouet:04: panda quand tu veux pour les coup de fouets :p j'aime les donnés :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 panda quand tu veux pour les coup de fouets :p j'aime les donnés :mdr::mdr: ok juste apres le pti dej de bon matin et madabik adarbi fort:04: Citer Link to post Share on other sites
yesdz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 wake up obole lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 wake up obole lol yes wakeup it's time to go to sleep:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 reste romantique obole ont est encore nombreuses à aimés ça ;) et à vous autres n'oubliés pas il y a plusieurs formes de romantisme :mad: Nous vous aimons aussi femmes romantiques, même trop peut-être; vous déesses! Citer Link to post Share on other sites
yesdz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 yes wakeup it's time to go to sleep:D ok byyyye :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Nous vous aimons aussi femmes romantiques, même trop peut-être; vous déesses! :o:o ohhhhhhh obole tu l'as vu la femme romantique qui est en moi je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ok juste apres le pti dej de bon matin et madabik adarbi fort:04: :mdr::mdr::mdr: marliche n'aartek derb hata techba3 Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 :o:o ohhhhhhh obole tu l'as vu la femme romantique qui est en moi je crois :confused: Romance dédiée aux femmes d'Oran: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: marliche n'aartek derb hata techba3 sadique va!:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 sadique va!:04: c'est toi qui demande panda :mdr: faudrait savoir j'uis pas sadique :no: juste romantique :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Il faudra que toute mère accepte le sort de son fils ne saurait jamais être gagnant lors de toute "bataille" sentimentale l'autre "ennemie" avait aussi des raisons à faire valoir. Reconduit au plus profond désespoir affectueux, il lui reste le seul refuge épatant: le romantisme! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est toi qui demande panda :mdr: faudrait savoir j'uis pas sadique :no: juste romantique :04: ok je te laisse avec obole moi je suis trop soufadj pour sa :04:...... sorry obole j'ai trop polluer Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Romance dédiée aux femmes d'Oran: merci de ce treeeeeeees beau partage j'aime beaucoup léo ferré:)merci encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts