pmat 276 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 La question n’est pas toujours bien approprié sur dieu et la religion -------------------------------------------------------------------------------- bonjour salam La question n’est pas toujours bien approprié sur dieu et la religion Car comment exposé son sentir et sa croyance a celui qui douté et qui est sur la même terre que toi Qui n‘est que par un comportement adopter appelé communément dan l’islam la Sunna Il faut donner envi à l’autre d’appartenir et pas le faire fuir et donc on s’y intéresse a son dieu lorsque ses comportement paraissent bien au yeux de l’autre il viendra a toi Comme en amitié dans la vie L'Islam est basé sur la croyance en Dieu, Unique et Tout Puissant. Tout ce qui existe hormis Dieu est créé par Dieu : les intentions, les pensées, les sentiments, le ciel, le soleil, l'homme, les animaux, le temps... L'imagination ne L'atteint pas et la raison ne Le cerne pas. Il ne peut prendre forme dans l'imagination de personne. Rien ne lui ressemble. Un très grand saint, Dhou n-Noun-al-Masri (Que Dieu l'agrée) a dit : "Quoi que tu imagines dans ton esprit, Dieu est différent de cela" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 non la question n'est pas toujour bien approprié l'homme a tendance a generalisé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 qui cherche attention souvent cherchant une chose on se trouve amoureux d'une autre et aussi on rencontre une autre 1)-Christophe Colombe qui voulait aller aux inde 2)-Marie Curie qui annalisait les rayons a decouvert la radio Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 Et Pmat, il cherche quoi ? Tu as bien dormi ? :cool: bonjour Cassiopé celui qui cherche tien justement tu vien de repondre a ce que dieu nous dit si tu fait un pas vers moi j'en fait trois vers toi donc le createur et le soumis se cherche continuellemement ils ont besoin l'un de l'autre et justement le libertaire se dit et le clame libre je veux qu'il dit et il emploi le JE et le MOI que dieu nous pardonne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts