Jump to content

LA CIA prévoit une guerre entre le Maroc et l’Algérie

Recommended Posts

T'as oublié les crevettes:D

En tout cas çà prouve que t'as pas d'arguments et que ta façade n'est pas tant convoitée, je te la laisse volontier, si çà peut aider le Maroc a endiguer la misère, tant mieux.

Je rajouterai que la plupart des échanges commerciaux du Maroc se font avec l'Europe et votre port le plus important est à Tanger donc sur la rive Méditérannée.

Idem pour l'Algérie.

tu ne peux pas me la laisser quelque chose qui ne t'appartient pas, elle est DÉJÀ À MOI!!

tanger c'est un mega port, les grands édifices portuaires ne manquent pas: Casablanca, Mohammedia, SAfi, Jorf lasfar, agadir,

votre plus grand port est à peine aussi grand que celui de laayoune, faut pas comparer l'imcomparable...

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vraiment rien a dire si tu trouves qu'etre considere comme un bordel a ciel ouvert est mieux que de vendre du gaz. :mdr:

alerte rouge! un membre à court d'arguments ....veuillez recharger les batteries

... ou allumer un bon joint :mdr:

tu ne peux pas me la laisser quelque chose qui ne t'appartient pas, elle est DÉJÀ À MOI!!

tanger c'est un mega port, les grands édifices portuaires ne manquent pas: Casablanca, Mohammedia, SAfi, Jorf lasfar, agadir,

votre plus grand port est à peine aussi grand que celui de laayoune, faut pas comparer l'imcomparable...

Je n'ai rien comparer du tout je souligne juste que c'est la façade méditéranéenne qui est plus utilisée et va faire croire à d'autres que les ports de l'ouest du Maroc sont importants :mdr:

Je n'ai rien comparer du tout je souligne juste que c'est la façade méditéranéenne qui est plus utilisée et va faire croire à d'autres que les ports de l'ouest du Maroc sont importants :mdr:

agadir + safi les deux plus grands ports sardiniers au monde ... ca fout la rage de l'entendre n'est ce pas?

agadir + safi les deux plus grands ports sardiniers au monde ... ca fout la rage de l'entendre n'est ce pas?

bigmdrbigmdr Tu te ridiculises à un tel point, tu crois vraiment que tu vas me foutre la rage à cause de sardines.

Y'en a qui exportent de l'or, des diamant ... et crois moi ils sont plus humble que toi.

Si tu veux je peux te prêter mes bateaux:D

Salam alikoum, franchement j'aimerais pas que ca soit la guerre entre le Maroc et l'Algérie. On peut faire mieux qu'une guerre, collaborer ensemble pour l'avenir, s'ouvrir au échanges commerciaux. L'Algérie (les généraux) devraient laissé tomber une cause qui est infondée, les sahraouis sont des nomades, ils sont au sud du Maroc comme au sud de l'algérie, il y a des tribus partout dans le désert du Sahara. Alors proclamer que le sud du Maroc est une république sahraoui, c'est inconcevable surtout que c'est monté de toute pièce par les anciens dirigeants algériens. Le peuple n'a rien a voir avec ca, ni au Maroc ni en Algérie. L'histoire nous a fait tous hériter d'un problème qui ne devrait pas en être un. La France qui agrandi sa colonie et prend des terres marocaines, l'Espagne qui colonise des terres marocaines. Tout ce que le Maroc veux c'est qu'on lui restitue son dû. la solution serait que l'espagne libérere les deux enclaves ainsi que les iles cotières, que l'Algerie restitue les terres acquises au cours de la colonie Francaise avec les vraies limites et frontières. Le Sahara est et restera marocain. Pour régler un problème, il faut commencer par la base historique. L'Algérie est en droit aussi de réclamer son du, si il y en as. Je suis pour la réconciliation des peuples. J'ai lu plusieurs posts, je regrette que certains se permettent d'insulter. J'espère que les modérateurs feront le nettoyages des posts insultant une nation ou son peuple. Merci

bigmdrbigmdr Tu te ridiculises à un tel point, tu crois vraiment que tu vas me foutre la rage à cause de sardines.

Y'en a qui exportent de l'or, des diamant ... et crois moi ils sont plus humble que toi.

Si tu veux je peux te prêter mes bateaux:D

tu ne sais même pas ce que c'est une sardine, tu n'en a jamais vu ... :p

tu en ai encore à faire la queue pour acheter du pain, c'est ca qui est ridicule dans le pays des milliards de pétrodollars ...:cool:

tu en ai encore à faire la queue pour acheter du pain, c'est ca qui est ridicule dans le pays des milliards de pétrodollars ...:cool:[/

Plutot faire la queue que la manche comme vous le faites, et de toute façon je déteste la sardine.

C'est donc pour çà que vous avez peur que l'on passe par l'Atlantique, vous croyez qu'on va vous voler vos sardines:mdr:

Tu t'enfonces de plus en plus, mais continue comme çà car çà me fait rire.

Bonsoir à tout le monde,

La CIA doit ignorer où se trouvent les deux Corées pour insinuer de tes telles imbécilités. Le danger le plus patent actuellement est la situation explosive entre la Corée du Sud et celle du Nord.

la CIA fait remonter régulièrement des rapports de ce genre à washington sur toutes les points plus ou moins chaud de la planète en évaluant le risque d'une guerre. il n'en faut pas plus qu'une pseudo fuite de wikileaks pour que les uns croient à une guerre imminente.

c'est un peu comme les plans d'attaques des voisins immédiat que chaque état major posséde fin prêt dans ses tiroirs, ca ne veux pas dire qu'ils vont attaquer le lendemain.

tu en ai encore à faire la queue pour acheter du pain, c'est ca qui est ridicule dans le pays des milliards de pétrodollars ...:cool:

wallah l3adime , en visitant l'algérie en 1991 et 1992 et dans la ville de Tiarte j'ai acheté Coca Cola de tunisie contrebande :mdr:.....pire encore , le gas qui m'a vendu coca cola il m'a dit est-ce je peux gouter un peu :crazy:

wallah l3adime , en visitant l'algérie en 1991 et 1992 et dans la ville de Tiarte j'ai acheté Coca Cola de tunisie contrebande :mdr:.....pire encore , le gas qui m'a vendu coca cola il m'a dit est-ce je peux gouter un peu :crazy:

bigmdr, moi je me souviens lors de l'ouverture de la frontière en 1989 des algériens qui prenaient d'assaut les étalages de bananes. Ils ne connaissaient le fruit que dans la télé ... :p

Y'a rien a debattre avec des energumenes comme toi? :mdr:

Allez degages! :mdr:

y a plein d'Algeriens qui ont etaient engendrés par les soldats francais, a baiser a mort les petites algeriennes ca m'etonnerai pas que tu en fasse parti vu comment tu es enragé...alors si tu veut un debat d'insultes ? et de tout facon ce forum est presque dedie a ca!

Bien sur que le maroc ne s'est pas battu, c'est un pays connu par son applaventrisme millenaire. :mdr:

va dire ca aux portugais et espagnols nos voisins et ennemis heriditaires et qui a empeché la rechristianisation du maghred juste avant qu'ils aillent voir ailleurs et envahir l'amerique...!

ou c est peut être le contraire qui va se produire, les militaires d algerie sont a un point du non retour, la guerre civile leur fait peur a tel point qu ils cherchent a ouvrir un franc avec le maroc pour maintenir l état de siège en algerie et pourquoi pas un couvre feu une nouvelle foi.

de l autre coté le maroc doit profiter de cette situation pour finir avec le régime militaire en algerie et instaurer un régime démocrate issu des urnes, toutes les puissances occidentales seront au coté du maroc.

salam

on voit bien que vous n'etes que des sujets qui cherchent toujours le parapluie de leurs maitres les occidentaux.un esclave restera toujours un esclave.

y a plein d'Algeriens qui ont etaient engendrés par les soldats francais, a baiser a mort les petites algeriennes ca m'etonnerai pas que tu en fasse parti vu comment tu es enragé...alors si tu veut un debat d'insultes ? et de tout facon ce forum est presque dedie a ca!

moss-ly tu sais tu n'es qu'un microbe.Vous n'êtes pas souhaités ici et pourtant vous ramenez votre puanteur qui nous dérange. :cool:

Pour la colonisation nous on est fier car nous sommes des seigneurs.Certaines femmes ont été violées mais c'était criminel.Les français ont amèrement regretté leurs crimes.Et ce n'est pas fini....

Par contre vous vous avez eu affaire depuis plus de 500 ans aux portugais, aux espagnols et aux français.Quel cirque.Les portugais et les espagnols menaient des razias sur toutes les villes côtières.Alors imagine ce qu'ils faisaient aux marocaines, peut être pas consentantes.On ne sait jamais le miracle est toujours possible...:mdr:Les espagnols, contents de leur butin, ont colonisé tout le territoire jusqu'aux portes du désert.. :confused:

Je comprend pourquoi des régions entières comme sidi ifni et autres se réclament descendants d'espagnols.Ils l'ont manifesté et éxigeaient le retour de l'espagne pour les gouverner.

On les comprend car avec le makhnez et homo6 ils ont affaire à un couple maléfique. :eek:

salam

vous vous avez etez engendrez par les espagnoles et les français de 1912 a 1956 avec VOTRE consentement,et aujourd'hui vous etes devenu un bordel ouvert a tous les europeens,celui qui veut tirer un coup va au maroc c'est connu par tout le monde....

au fait le roi en a marre que vous lui mouiller la main par la salive de votre baise-main,c'est pour ça qu'il a decider de vous faire baiser autre chose plus bas,votre courbette est plus souple....vous ne relvez jamais la tete...madhlouline et tahamlou edhel :chut:

LA CIA prévoit une guerre entre le Maroc et l’Algérie

Mercredi, 01 Décembre 2010 10:33

La centrale d’intelligence américaine (CIA) a brusquement déplacé son intérêt du Sahel vers le nord du Maghreb. En effet, ces derniers jours les câbles qui proviennent à Langley -siège de la CIA- depuis Rabat, Alger et Madrid ne sont pas du tout rassurants.

Ils parlent de la soudaine montée de tension entre l’Algérie et le Maroc. D’après une note urgente qui a été transmise à la maison blanche et au département d’Etat, les Marocains ont mis leurs forces armées en alerte maximale dans le sud du pays et ils s’apprêtent à en découdre avec le Polisario si jamais celui-ci tente la moindre opération militaire contre le Maroc. D’après les informations dont disposerait la CIA, l’Algérie aurait fourni ces derniers mois beaucoup de matériel militaire dernier cri aux combattants du front indépendantiste. Les agents du DRS -services de renseignement militaire algériens- tiennent régulièrement des réunions avec les cadres militaires du Polisario afin de les conditionner et les inciter à une action d’éclat contre les Forces armées royales marocaines. Cela dit, les experts de la CIA sont quasiment certains que l’armée marocaine ripostera avec beaucoup de détermination et pourrait même utiliser le droit de poursuite à l’encontre du Polisario sur le territoire algérien. Les hautes autorités marocaines auraient demandé à l’état-major des FAR quelles seraient les conséquences « réalistes » d’un tel scénario. De l’autre côté de la frontière, les généraux de l’APN feraient tout, selon la CIA, pour entraîner le Maroc dans une telle aventure. Depuis qu’ils ont acheté pour des dizaines de milliards de dollars de matériel militaire russe, ils ne rêvent que d’en découdre. La nouvelle génération de cadres de l’APN qui ont grandi dans la haine du Maroc -présenté comme l’ennemi stratégique de l’Algérie- caresse le rêve d’une guerre éclair contre le royaume, dans laquelle l’armée algérienne prendrait sa revanche sur son homologue marocaine et imposerait une nouvelle donne géopolitique dans la région.

Avec une telle propagande des journaleux marocain, on comprend mieux pourquoi personne au monde ne croit à leurs délires. Soyez au moins un peu plus intelligents quand vous "propagondez", vous y allez un peu trop fort.

salam

vous vous avez etez engendrez par les espagnoles et les français de 1912 a 1956 avec VOTRE consentement,et aujourd'hui vous etes devenu un bordel ouvert a tous les europeens,celui qui veut tirer un coup va au maroc c'est connu par tout le monde....

au fait le roi en a marre que vous lui mouiller la main par la salive de votre baise-main,c'est pour ça qu'il a decider de vous faire baiser autre chose plus bas,votre courbette est plus souple....vous ne relvez jamais la tete...madhlouline et tahamlou edhel

Normal .... :mdr: :mdr: :mdr:

Tu sais pourquoi !!!!!!

parce que la marocaine a les deux cuisses complètement écartées.L'une vers l'atlantique et l'autre vers la méditerranée.Alors imagine pourquoi c'est facile à l'air et autre de pénétrer.... :ouiiii:roflmao:bigmdr