Jump to content

LA CIA prévoit une guerre entre le Maroc et l’Algérie

Recommended Posts

moss-ly tu sais tu n'es qu'un microbe.Vous n'êtes pas souhaités ici et pourtant vous ramenez votre puanteur qui nous dérange. :cool:

Pour la colonisation nous on est fier car nous sommes des seigneurs.Certaines femmes ont été violées mais c'était criminel.Les français ont amèrement regretté leurs crimes.Et ce n'est pas fini....

Par contre vous vous avez eu affaire depuis plus de 500 ans aux portugais, aux espagnols et aux français.Quel cirque.Je comprend pourquoi des régions entières comme sidi ifni et autres se réclament descendants d'espagnols.Ils l'ont manifesté et éxigeaient le retour de l'espagne pour les gouverner.

On les comprend car avec le makhnez et homo6 ils ont affaire à un couple maléfique. :eek:

un microb :cool: tu me flatte par rapport a toi, tu es un enfant engrendré par un viole collectif a 100personnes eux meme deja fils putes d'une p*utain algerienne !!! je comprend mieux maintenant ta facon de vomir des mots de rage au lieu d'etre relax et cool avec un minimum de jojotte! alors sans rancune!:cool: quoi que tu pourrai peut etre besoin de te faire enculé par un genrs d'homo6 pour te calmer un peu! tu n'arrete tellement pas de le dire que c'es peut etre ca dont tu as besoin!

Vous n'êtes pas souhaités ici et pourtant vous ramenez votre puanteur qui nous dérange:

sans deconner :o bah il faut aider le createur du forum a l'ecrire dans les regles...

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un microb tu me flatte par rapport a toi, tu es un enfant engrendré par un viole collectif a 100personne eux meme deja fils putes d'une ****** algerienne !!! je comprend mieux maintenant ta facon de vomir des mots de rage au lieu d'etre relax et cool avec un minimum de jojotte! alors sans rancune! quoi que tu pourrai peut etre besoin de te faire enculé par un genrs d'homo6 pour te calmer un peu! tu n'arrete tellement pas de le dire que c'es peut etre ca dont tu as besoin!

Je comprend pourquoi ça t'a irrité ce que j'ai dit.Jusqu'à te pousser une crise d'enragé...:mdr:

Dis ducon, je sais que t'as pas un honneur à défendre mais au moins ais le reflexe d'un être en te tirant ya weld elkelba. :04:

Pour ton "amir elmouminine", le narco-trafiquant qui est plus proche du phoque que des hommes tu devrais peut être lui ouvrir ton U pour le servir car se baisser pour baiser sa sale main ça va pour un moment mais il faut que tu fasse son désir à savoir te titiller le point sensible....:mdr: :mdr: :mdr:

un microb :cool: tu me flatte par rapport a toi, tu es un enfant engrendré par un viole collectif a 100personnes eux meme deja fils putes d'une p*utain algerienne !!! je comprend mieux maintenant ta facon de vomir des mots de rage au lieu d'etre relax et cool avec un minimum de jojotte! alors sans rancune!:cool: quoi que tu pourrai peut etre besoin de te faire enculé par un genrs d'homo6 pour te calmer un peu! tu n'arrete tellement pas de le dire que c'es peut etre ca dont tu as besoin!

sans deconner :o bah il faut aider le createur du forum a l'ecrire dans les regles...

Tu ne sais faire qu'insulter sans donner aucun argument. t'es piToyable. On voit dans tes écris que le plus enragé des deux c'est bien toi.

Faut croire que çà te réjouis que des algériennes se fassent violées. Si çà devait arriver à ta mère ou ta soeur, comment tu réagirais?

Tes marocaines n'arriveront jamais à la cheville de ces femmes.

salam

vous vous avez etez engendrez par les espagnoles et les français de 1912 a 1956 avec VOTRE consentement,et aujourd'hui vous etes devenu un bordel ouvert a tous les europeens,celui qui veut tirer un coup va au maroc c'est connu par tout le monde....

au fait le roi en a marre que vous lui mouiller la main par la salive de votre baise-main,c'est pour ça qu'il a decider de vous faire baiser autre chose plus bas,votre courbette est plus souple....vous ne relvez jamais la tete...madhlouline et tahamlou edhel :chut:

chez nous les putes ils sont bien determinées celui qui veut baiser et se soulager il sait ou il va aller parcontre que dire des partouzeurs qui baise et viole a tout va meme les stars s'y mette.... exemple de chab mami qui apres avoir se soulager ordonne un viole par baton voir meurtre et qui etait libre, il a fallu qu'il revienne en france histoire de se faire de un peu d'argent pour qu'il soit met en prison!

Tu ne sais faire qu'insulter sans donner aucun argument. t'es piToyable. On voit dans tes écris que le plus enragé des deux c'est bien toi.

Faut croire que çà te réjouis que des algériennes se fassent violées. Si çà devait arriver à ta mère ou ta soeur, comment tu réagirais?

Tes marocaines n'arriveront jamais à la cheville de ces femmes.

desolé si cela t'a choqué mais le destinataire etait bien celui a qui j ai repondu...

le probleme c'est que tant que les insultes sont destinés autres on s'en fout mais une fois qu'on est dont on reagi....

non non ni enragé ni rien de cela mais j'essai d'utiliser les meme insultes a ceux qui les profere en long et en large pour qu'ils comprenndent un minimum!!!

chez nous les putes ils sont bien determinées celui qui veut baiser et se soulager il sait ou il va aller parcontre que dire des partouzeurs qui baise et viole a tout va meme les stars s'y mette.... exemple de chab mami qui apres avoir se soulager ordonne un viole par baton voir meurtre et qui etait libre, il a fallu qu'il revienne en france histoire de se faire de un peu d'argent pour qu'il soit met en prison!

Si vous êtes la 1ère destination sexuelle ce n'est pas pour vos putes.Celles-là sont exportées dans le monde entier y compris en inde, bengladesh, en afrique et partout dans les pays du golf et d'europe.

Chez vous tous les enfants se proménent avec des catalogues où les photos des femmes ordinaires sont répertoriées.

Donc le pays des dealers de drogue est un bordel à ciel ouvert... :cool:

je suis extremement choquée

par toute cette haine deversée sur nos voisins marocains

j ai honte ,et je demande pardon à tous nos freres si proches de nous et qui avons tellement de choses a construire ensemble et n ecoutons pas les oiseaux de malheurs

Je comprend pourquoi ça t'a irrité ce que j'ai dit.Jusqu'à te pousser une crise d'enragé...:mdr:

Dis ducon, je sais que t'as pas un honneur à défendre mais au moins ais le reflexe d'un être en te tirant ya weld elkelba. :04:

Pour ton "amir elmouminine", le narco-trafiquant qui est plus proche du phoque que des hommes tu devrais peut être lui ouvrir ton U pour le servir car se baisser pour baiser sa sale main ça va pour un moment mais il faut que tu fasse son désir à savoir te titiller le point sensible....:mdr: :mdr: :mdr:

aie aie le jour ou tu comprendra que avant d'etre respecter il faut d'abord respecter les autres ca sera la fin du monde.

alors si tu as un minimum de dignité relis tes post 90% concernant les debats Algero/marocco sont fait pour insulter ... alors qui est enragé et sache que moi je m'en excuse d'avance aux pret des gens qui peuvent etre choqué par mes propos...

est-tu pret a en faire autant ?

par toute cette haine deversée sur nos voisins marocains

j ai honte ,et je demande pardon à tous nos freres si proches de nous et qui avons tellement de choses a construire ensemble et n ecoutons pas les oiseaux de malheurs

Par contre la haine déversée par tes "frêres" contre les algériens ne t'ont pas choqué....:46:

Yakhi halla ou hilla...:cool:

Si vous êtes la 1ère destination sexuelle ce n'est pas pour vos putes.Celles-là sont exportées dans le monde entier y compris en inde, bengladesh, en afrique et partout dans les pays du golf et d'europe.

Chez vous tous les enfants se proménent avec des catalogues où les photos des femmes ordinaires sont répertoriées.

Decidement quel gamin j'ai a faire !!! j'en attendais pas moins de toi!

Chez toi ça existe aussi rassure toi, mais on parle moins.....peut etre meme plus que tu peux le decrire pour le Maroc.....

aie aie le jour ou tu comprendra que avant d'etre respecter il faut d'abord respecter les autres ca sera la fin du monde.

alors si tu as un minimum de dignité relis tes post 90% concernant les debats Algero/marocco sont fait pour insulter ... alors qui est enragé et sache que moi je m'en excuse d'avance aux pret des gens qui peuvent etre choqué par mes propos...

est-tu pret a en faire autant ?

Je ne respecte que ce qui est respectable.....;)

Chez toi ça existe aussi rassure toi, mais on parle moins.....peut etre meme plus que tu peux le decrire pour le Maroc.....

Faut pas confondre des endroits isolés de prostitution et un pays ouvert à tous les vents...:cool:

Remarquez qu'attendre d'un pays où le budget de la drogue est "respecté".En plus les sujets viennent nous réciter des sourates.Ellah yehfadhna...:rolleyes:

Faut pas confondre des endroits isolés de prostitution et un pays ouvert à tous les vents...:cool:

Remarquez qu'attendre d'un pays où le budget de la drogue est "respecté".En plus les sujets viennent nous réciter des sourates.Ellah yehfadhna...:rolleyes:

C'est normal ton pays n'est pas ouvert tout court, mais la prostitution et la pédophilie ça existe sauf que c'est en interne (en de belles proportions).

De la drogue y'en a aussi chez toi, la preuve tu viens chez moi.

Je ne vois vraiment pas de corrélation entre des sujets qui récitent le CORAN, entre la criminalité d'un pays..

Par contre egorger des femmes, des enfants et des vieillards et mettre cela sur les supposés Islamistes du GIA est tres grave....alors qu'il a été prouvé que des membres de l'armée de ton pays etaient impliqués.

Comment penses tu un moment, qu'une armée qui égorge, tue, viole, des membres de sa population puisse la proteger et meme pire, attaquer le Maroc..

Peux tu m'expliquer?

que tu le veuille ou non la prostitution est dans les memes proportions sauf leur mediatisation. et en ce qui concerne la drogue il ne faut pas oublie de mettre l'alcool et a ce point les algeriens sont les champions d'afrique voir d'europe&afrique reuni, en nombre de barre et d'alcooliques bref...passons car a ce nivreau les deux pays se valent l'un l'autre...

mais en terme de pieté, verifie quel etat utlisent les islamistes pour committre des meutres d'innoscent histoire de faire detester l'islam a sa population.

C'est normal ton pays n'est pas ouvert tout court, mais la prostitution et la pédophilie ça existe sauf que c'est en interne (en de belles proportions).

De la drogue y'en a aussi chez toi, la preuve tu viens chez moi.

Je ne vois vraiment pas de corrélation entre des sujets qui récitent le CORAN, entre la criminalité d'un pays..

Par contre egorger des femmes, des enfants et des vieillards et mettre cela sur les supposés Islamistes du GIA est tres grave....alors qu'il a été prouvé que des membres de l'armée de ton pays etaient impliqués.

Comment penses tu un moment, qu'une armée qui égorge, tue, viole, des membres de sa population puisse la proteger et meme pire, attaquer le Maroc..

Pays ouvert !!!! :mdr:

C'est une bonne.Pardon pour le fou rire.

Vous n'êtes qu'un territoire administré à distance.Tout le monde le sait. :cool:

ue tu le veuille ou non la prostitution est dans les memes proportions sauf leur mediatisation. et en ce qui concerne la drogue il ne faut pas oublie de mettre l'alcool et a ce point les algeriens sont les champions d'afrique voir d'europe&afrique reuni, en nombre de barre et d'alcooliques bref...passons car a ce nivreau les deux pays se valent l'un l'autre...

mais en terme de pieté, verifie quel etat utlisent les islamistes pour committre des meutres d'innoscent histoire de faire detester l'islam a sa population.

Tu peux délirer comme tu veux. :04:

Un "amir elmouminine" dealer et baron de la drogue est une insulte à l'islam.

Les sujets évidement ne peuvent déclarer leurs opinions car ils sont soumis. :mdr:

Commence déjà a devenir respectable...

Ravale ta fourberie....;)

c'est ca ton probleme, tu vois des insulte par tout et tu te crois attaquer en permanence ! quand quelqu'un te demande de devenir respectable aussitot tu te trahit toi-meme!!!

si tu etait respectable tu n'aurai pas reagi de la meme facon!

il faut revoir tes manieres d'etre. et ne vois aucune remarque negatif a mon post! car je pourrai deja deviner ce que tu vas mettre! :rolleyes:

Pays ouvert !!!! :mdr:

C'est une bonne.Pardon pour le fou rire.

Vous n'êtes qu'un territoire administré à distance.Tout le monde le sait. :cool:

Non, reponds à mes questions, au lieu de te derober avec de la repartie ronflante, et des leitmotiv qui n'ont aucun sens.

Au lieu de radoter amène des arguments. Je vais donc te repeter ma question

- Comment une armée qui est composée de criminels, qui ont du sang sur les mains de leur population, peuvent ils la défendre et encore mieux attaquer un voisin?

Mon autre question est la suivante:

- Pourquoi "le grand" président Abdel ziz (lol), promet il une guerre depuis son arrivée au pouvoir, et ne la mène t-il pas?

- Pourquoi si vous voulez notre Sahara, vous ne venez pas le chercher (si possible avec le FLN SVP), au lieu de vous cachez derrière vos manouches à savoir le Polizabela (créér par Mister Boumedienne dans un hotel de luxe d'Alger)?