panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Généralement, lorsqu'un navire débarque dans un port, il envoie des cordes pour qu'on l'attache au quai. Un jour, un navire étranger débarque au port d'Alger et voilà que l'employé du port sur le quai cri en direction de la personne sur le bateau: « Armi lehbila ! (cela veut dire: envoies la corde) ». Le marin le regarde avec de grands yeux sans savoir ce qu'il veut dire. L'employé du port répète une deuxième fois: « yaw Armi lehbila ! » et une fois de plus, le marin fait des gestes insinuant qu'il n’a rien compris. A ce moment là, un autre employé du port, voyant le manège, se dirige vers son collègue et lui demande : « c'est quoi le probleme ?». Et l'autre répond: « depuis tout à l'heure, je lui dit Armi lehbila mais il ne le fait pas !! ». Alors, celui-ci lève sa tête et dit au marin :"you speak english ?" et le marin tout content lui répond avec enthousiasme:"yes! I do". Et l'algérien lui réplique : "Emala, armi lehbila....." Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :mdr::mdr:Même si je la connais déjà, elle me fait toujours rire. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 :mdr::mdr:Même si je la connais déjà, elle me fait toujours rire. :04: un ti rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Généralement, lorsqu'un navire débarque dans un port, il envoie des cordes pour qu'on l'attache au quai. Un jour, un navire étranger débarque au port d'Alger et voilà que l'employé du port sur le quai cri en direction de la personne sur le bateau: « Armi lehbila ! (cela veut dire: envoies la corde) ». Le marin le regarde avec de grands yeux sans savoir ce qu'il veut dire. L'employé du port répète une deuxième fois: « yaw Armi lehbila ! » et une fois de plus, le marin fait des gestes insinuant qu'il n’a rien compris. A ce moment là, un autre employé du port, voyant le manège, se dirige vers son collègue et lui demande : « c'est quoi le probleme ?». Et l'autre répond: « depuis tout à l'heure, je lui dit Armi lehbila mais il ne le fait pas !! ». Alors, celui-ci lève sa tête et dit au marin :"you speak english ?" et le marin tout content lui répond avec enthousiasme:"yes! I do". Et l'algérien lui réplique : "Emala, armi lehbila....." bigmdr MERCI Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 - Je découvre contrairement à Sally, et j'ai adoré :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 - Je découvre contrairement à Sally, et j'ai adoré :D bonjour a tous et a toutes Qu'est-ce qu'une blonde dans le désert? Une gourde. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 trés demodé befffffffffffffffffff en 1984 je l'ai entendu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts