Jump to content

Rashad khalifa a dit que les messagers de dieu ne recoivent pas le livre

Recommended Posts

Non , j'ai jamais cru dans le coran aveuglement, j'avais beaucoup de questions que j'ai poser, je n'ai pas cru au coran au 1er jour, sa ma pris du temps pour realiser que les contradictions, ne sont pas des contradiction, de tout facon, le coran dit que c'est la parole de dieu , donc c'etait a verifier.

Donc tu penses que tu as pu "vérifier" le Coran? Est-ce que tu ne trouve pas un peu présomptueux de penser que tu as pu, avec les petites ressources intellectuelles qui sont les nôtres, contrôler la véracité de la Parole de Dieu?

Tu ne trouve pas qu'en disant cela tu te poses un peu en juge qui décide si les preuves qui lui sont apportées sont concluantes ou pas? Et que c'est Dieu du coup qui se retrouve en position d'accusé?

• Réponses 584
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc tu penses que tu as pu "vérifier" le Coran? Est-ce que tu ne trouve pas un peu présomptueux de penser que tu as pu, avec les petites ressources intellectuelles qui sont les nôtres, contrôler la véracité de la Parole de Dieu?

Tu ne trouve pas qu'en disant cela tu te poses un peu en juge qui décide si les preuves qui lui sont apportées sont concluantes ou pas? Et que c'est Dieu du coup qui se retrouve en position d'accusé?

J'ai pas besoin de controler mot par mot dans le coran,, c'est le guide dedans qui est le miracle et pas la poesie ou le style litteraire. si je trouve un guide mieux que le coran, je change de livre sans probleme. moi j'y crois en dieu et quand il y a un verset qui dit que le coran est proteger, c'est ou bien j'accepte le coran comme proteger ou je le prends comme une fabrication. le chois est claire, le defi fait dans le coran est aussi claire. si tu peux ramener un guide mieux que le coran fait le , mais tu ne pourra jamais.

C'est le coran qui a ouvert le defi pendant les 14 siecles , et le defi est toujours ouvert. et encore, le defi n'est pas litteraire,

si tu vois les verset scientifique, ce sont des preuves que c'est la parle d'un etre superieur aux etre humains

allah a dit dans le coran , a propos de notre generation, qu'il nous montrera ses signes dans les cieux et en nous meme pour qu'on crois que le coran est de dieu. tu as remarquer les versets scientifique avec les decouvertes technologique modernes dans l'espace et dans la biologie et aussi partout sur la terre? le coran s'est prouver que c'est la parole d'allah. demande aux scientifiques si tu ne me crois pas , il y en a des scientifique qui ont cru dans le coran a cause des verset scientifiques, ces signes que allah a mis dans le coran pour notre generation. fais un tour sur google tube et tu verra.

je n'ai pas besoin de te dire tout sa, tu es entrain de faire le test au coran pour prouver que le coran ne peux pas se prouver comme parole de dieu sans khalifa et son code, arrette de fair ele shirk sans que tu le sache mon frere. ouvre les yeux, allah a promis et sa promesse est verité, il faut la croire.

tu as remarquer les versets scientifique avec les decouvertes technologique modernes dans l'espace et dans la biologie et aussi partout sur la terre? le coran s'est prouver que c'est la parole d'allah. demande aux scientifiques si tu ne me crois pas , il y en a des scientifique qui ont cru dans le coran a cause des verset scientifiques,

Tu as l'air de faire plus confiance aux scientifiques qu'a Dieu... C'est bizarre car eux, c'est rare qu'ils y croient, en Dieu.

allah a promis et sa promesse est verité, il faut la croire.

Aveuglément?

Tu as l'air de faire plus confiance aux scientifiques qu'a Dieu... C'est bizarre car eux, c'est rare qu'ils y croient, en Dieu.

Aveuglément?

Je fais confiance a allah, et c'est allah dans le coran qui a dit demandez aux gens de la science si vous ne savez pas, et biensur il y a des scientifique incroyant, il y a des religieux pieux qui ne croient pas au coran comme les chretiens et juifs, sa ne veux pas dire que c'est pas des gens pieux

Aveuglément?

Non pas aveuglement, des que je commence a trouver des contradictions dans le coran, et des choses insensé que ce soit sur le coran ou sur le mesager qui a ramener le coran, ou des absurdité, je rejette le coran directement, pour le moment, je trouve le coran parfait et dieu est parfait, je ne suit personne, ni mohamed , ni jesus , ni moise, mais je suit ce qu'ils ont ramener, je suit ce qu'ils ont suivis c tout

si tu veux me faire croire qu'il fau trejetter dieu et le coran a condition je dois croire au code19, la tu commet du shirk pure mon ami

je crois a dieu et je crois au coran, pas aveuglement, parceque si je suit aveuglement, je serais toujours chretien mon ami. j'ai rejeter le christianisme parceuqe c'est pas mes habitudes de suivre aveuglement, mais apparement tu es entrain de lier une condition, sans le code19 et sans khalifa, le coran est faux et allah n'es pas a suivre et a y croire .

MAHBOUL NTA WELLA WACH ? khalifa n'es pas la preuve que dieu existe ou la preuve que le coran est parole de dieu

Tout les musulmans du monde, y compris les pires des sectes , ceux qui venerent les saints et les shiaa et les sounni et les ahmadiya et les nation of islam etc..... les plus pire des pire croient que le coran est la parole de dieu , depuis mohamed , meme les plus grands moushrik des musulmans croient au coran comme la parole de dieu , le probleme na jamais ete dans la croyance de la parole de dieu, la il y a aucun probleme, ni avant khalifa, ni apres, mais les sectes ne suivent pas le coran seul, c'est la seule issue , mais jheuresement que le mouvement du coran seul n'es jamais arretter depuis le temps du prophete a nos jours, les indou ont pris le fardeau depuis le 17eme siecle, et maintenant le temps de l'internet l'info est devenue facile a transmettre, donc c'ets sfacile aux gens de voir la difference du coran seul, jusqu'a ce que khalifa est venu semer le doute dans le coran et a creer une secte pour deranger les vrais musulmans du coran seul avec les calculs kabalistes et les predicitons sorceliere du code19 , au point ou il a defier dieu et dis qu'il conait la fin des temps, la date, meme scientifiqueent sa na aucun sens cette date, la terre va viivre encore des milliards d'années ainsi que l'univers

n'oublies pas que le MAHDI est un mensonge, et le retour du massih est un mesnonge et khalifa a dit de sa propre bouche qu'il represente ces 2 mensonges

n'essayes pas de me faire douter les paroles de dieu parceque tu ne peux jamais inshallah.

des que je commence a trouver des contradictions dans le coran, et des choses insensé que ce soit sur le coran ou sur le mesager qui a ramener le coran, ou des absurdité, je rejette le coran directement.

Ca, en clair, ça veut dire que tu ne crois pas en Dieu.

En effet, le simple fait d'envisager que tu pourrais rejetter le Coran "si tu trouvais des absurdités dedans" veut dire que tu te sens capable de juger si Dieu a raison ou tort, donc que tu te crois supérieur à Dieu.

Dans ton fort intérieur, c'est ton égo qui parle et qui refuse de se soumettre à Dieu. Ceux qui rejettent Rashad Khalifa sont tous dans ce cas. Rashad Khalifa est une excuse commode pour ne pas avoir à plier le genoux devant Dieu et conserver son soi-disant libre arbitre. Le passage ci-dessus le démontre une fois de plus.

Guest aladin1000

En effet, le simple fait d'envisager que tu pourrais rejetter le Coran "si tu trouvais des absurdités dedans" veut dire que tu te sens capable de juger si Dieu a raison ou tort, donc que tu te crois supérieur à Dieu.

Dans ton fort intérieur, c'est ton égo qui parle et qui refuse de se soumettre à Dieu. Ceux qui rejettent Rashad Khalifa sont tous dans ce cas. Rashad Khalifa est une excuse commode pour ne pas avoir à plier le genoux devant Dieu et conserver son soi-disant libre arbitre. Le passage ci-dessus le démontre une fois de plus.

" Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions "

4/82

c'est ce qu’il veut te faire comprendre mais apparemment tu ne comprends pas.

" Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions "

4/82

c'est ce qu’il veut te faire comprendre mais apparemment tu ne comprends pas.

Ce n'est pas ce qu'il dit.

Dire

"Si je cherchais, même indéfiniment, je ne pourrais jamais trouver aucune contradiction dans le Coran" et dire

"Si jamais je trouve une contradiction dans le Coran alors je le rejette",

ne reviens pas au même.

Dans la première phrase, c'est le respect pour Dieu et sa parole qui est mis en avant. Dans la seconde, c'est l'arrogance humaine qui se dévoile.

Guest aladin1000
Ce n'est pas ce qu'il dit.

Dire

"Si je cherchais, même indéfiniment, je ne pourrais jamais trouver aucune contradiction dans le Coran" et dire

"Si jamais je trouve une contradiction dans le Coran alors je le rejette",

ne reviens pas au même.

Dans la première phrase, c'est le respect pour Dieu et sa parole qui est mis en avant. Dans la seconde, c'est l'arrogance humaine qui se dévoile.

les deux phrases sont valables, quand tu entames une recherche tu ne sais pas ce que tu vas trouver.dieu,dans son infinie sagesse, nous a donné le resultat de notre recherche mais nous a jamais interdit de rechercher. meme lors d'une discussion avec un autre(non musulman) le coran met les deux camps a pied d'egalité, seul l'argument valable l'emporte:

" Dis : “Qui vous nourrit du ciel et de la terre ? ” Dis : “Allah. C'est nous ou bien vous qui sommes sur une bonne voie, ou dans un égarement manifeste”.

saba/24

les deux phrases sont valables, quand tu entames une recherche tu ne sais pas ce que tu vas trouver.dieu,dans son infinie sagesse, nous a donné le resultat de notre recherche mais nous a jamais interdit de rechercher. meme lors d'une discussion avec un autre(non musulman) le coran met les deux camps a pied d'egalité, seul l'argument valable l'emporte:

" Dis : “Qui vous nourrit du ciel et de la terre ? ” Dis : “Allah. C'est nous ou bien vous qui sommes sur une bonne voie, ou dans un égarement manifeste”.

saba/24

... et manifestement ton égo t'égare, toi aussi.

Guest aladin1000
... et manifestement ton égo t'égare, toi aussi.

c'est ça ton argumentation:'ton ego t'egare'!!?

non je n'ai aucun ego, mais une simple compréhension des versets du coran qui me permet de faire la différence entre un messager et un charlatan, et qui me préserve de l’égarement contrairement a d'autres :

"25. Et le jour où le ciel sera fendu par les nuages et qu'on fera descendre des Anges,

26. ce jour-là, la vraie royauté appartient au Tout Miséricordieux, et ce sera un jour difficile aux infidèles.

27. Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : “[Hélas pour moi ! ] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager ! ...

28. Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris “un tel” pour ami ! ...

29. Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu”. Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté)."

Guest aladin1000
Tu es un ange alors. Ou bien tu es déjà mort et tu t'est connecté sur forum-algerie.com depuis le paradis?

Tous les hommes ont un égo. Même si Dieu peut nous faire la grâce de le tuer si nous sommes croyants, il renaît sans cesse.

remarquable ta façon de détourner le sujet de discution!

croire aveuglement a Rashad, en ayant la certitude qu'il ment voila le véritable ego.

TTu ne sais pas que dieu nous a dit qu'on doit utiliser nos cervelles pour comprendre? c'est parcequ'il sait qu'on ne trouves pas d'absurdités si on cherhces

Tu es un ange alors. Ou bien tu es déjà mort et tu t'est connecté sur forum-algerie.com depuis le paradis?

Tous les hommes ont un égo. Même si Dieu peut nous faire la grâce de le tuer si nous sommes croyants, il renaît sans cesse.

Rashad khalifa a basé son messengership a cause d'un verset 3:81

malgres que ce verset ne mentionne acun nom, mais il dit que c'est a propos de

si on cherches on trouvera qui est le messager qui a confirmer tout les messagluiers avant lui

بَلۡ جَآءَ بِٱلۡحَقِّ وَصَدَّقَ ٱلۡمُرۡسَلِينَ

Il est plutôt venu avec la Vérité et il a confirmé les messagers précédents 37:37

Qu'est ce que tu dis de sa? est ce mohamed qui a confirmer les messagers avant lui ou non?

Tu veux d'autres versets qui disent que Mohamed est celui qui a confirmer les livres avant lui ? tu crois aux paroles d'allah ? sans interpretations ! ou tu crois aux paroles de khalifa qui ne sont que des interpretations et conjonctures ?

وَءَامِنُواْ بِمَآ أَنزَلۡتُ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا مَعَكُمۡ وَلَا تَكُونُوٓاْ أَوَّلَ كَافِرِۭ بِهِۦ*ۖ وَلَا تَشۡتَرُواْ بِـَٔايَـٰتِى ثَمَنً۬ا قَلِيلاً۬ وَإِيَّـٰىَ فَٱتَّقُونِ

Et croyez à ce que J’ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n’échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c’est Moi que vous devez craindre 2:41

J'en ai d'autres si tu n'est pas satisfait, peut etre allah doit te montrer des dizaines de verset et apres tout tu ne va pas croire !!!!!

TTu ne sais pas que dieu nous a dit qu'on doit utiliser nos cervelles pour comprendre? c'est parcequ'il sait qu'on ne trouves pas d'absurdités si on cherhces

Chercher c'est bien. Mais trouver, c'est mieux.

Trouver Dieu, cela veut dire se soumettre à lui et donc accepter qu'il est un Dieu qui agit et qui décide, par exemple, d'envoyer des messagers lorsque c'est nécessaire.

Chercher éternellement en étant tout fier de sa petite cervelle n'est qu'une manière un peu plus hypocrites que les autres de refuser la soumission à Dieu et à lui seul.

Chercher c'est bien. Mais trouver, c'est mieux.

Trouver Dieu, cela veut dire se soumettre à lui et donc accepter qu'il est un Dieu qui agit et qui décide, par exemple, d'envoyer des messagers lorsque c'est nécessaire.

Chercher éternellement en étant tout fier de sa petite cervelle n'est qu'une manière un peu plus hypocrites que les autres de refuser la soumission à Dieu et à lui seul.

Qu'est ce que tu racontes ? je fais confiance a dieu a 100% , mais ton probleme c'est que tu ne peux pas croire que quelqu'un suit le coran s'il n'est pas de ceux qui suivent rashad khalifa !!!!

Soumission a dieu seul est preché d'abords par mohamed, puis ses companions, puis leur descendants, puis muatazilah, puis des dizaines de savants a travers l'histoire

tu venere rashad khalifa et le code19 et tu ne le sais pas

tu cree un site pour rashad et le code19 et pas pour allah

je ne vois que les gens qui insistent sur code19 et rashad khalifa dans les sites de 19ers, un peu sur allah pour convaincre les autres pour les joindre, mais en realité vous voulez que les gens vous rejoignent pour le code 19 et la reconnaisssance de rashad en tant que messager,

mais mon ami, les verset que j'ai lu jusqu'a present montre que khalifa n'est pas un messager , peut etre il a fait expres je ne sais quel agenda il avait, peut etre il etait limité alors il a compris le coran de cete facon, avec son nom inserer partout dedans, il a meme dribler ahmed deedat qui lui a fait de la pub pour code19 , puis il a declarer son messengership

tout les messagers ont declarer qu'ils sont messagers , pui allah les aide avec les preuves

Khalifa a fabriquer une preuve , et apres qu'il a declarer qu'il est messager. un messager special , pas comme les autres, il a meme dit qu'il est l'un des 3 plus grands messager de l'histoire , et il a dit que son miracle est plus fort que tout les miracles de tout les messagers combiné

Oreguilleux lol

abdukquddus

Je te prouve par les paroles d'allah que khalifa est menteur, ou il a eu tord ou il a eu une inspiration qui n'est pas divine, a cause du verset 3:81 et son interpretation et sa proclamation qu'il est le messager concerné : voila

) وَلَمَّا جَآءَهُمۡ كِتَـٰبٌ۬ مِّنۡ عِندِ ٱللَّهِ مُصَدِّقٌ۬ لِّمَا مَعَهُمۡ وَكَانُواْ مِن قَبۡلُ يَسۡتَفۡتِحُونَ عَلَى ٱلَّذِينَ كَفَرُواْ فَلَمَّا جَآءَهُم مَّا عَرَفُواْ ڪَفَرُواْ بِهِۦ*ۚ فَلَعۡنَةُ ٱللَّهِ عَلَى ٱلۡكَـٰفِرِينَ

Et quand leur vint d’Allah un Livre confirmant celui qu’ils avaient déjà, - alors qu’auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants! 2:89

وَإِذَا قِيلَ لَهُمۡ ءَامِنُواْ بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ قَالُواْ نُؤۡمِنُ بِمَآ أُنزِلَ عَلَيۡنَا وَيَكۡفُرُونَ بِمَا وَرَآءَهُ ۥ وَهُوَ ٱلۡحَقُّ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا مَعَهُمۡ*ۗ قُلۡ فَلِمَ تَقۡتُلُونَ أَنۢبِيَآءَ ٱللَّهِ مِن قَبۡلُ إِن كُنتُم مُّؤۡمِنِينَ

Et quand leur vint d’Allah un Livre confirmant celui qu’ils avaient déjà

قُلۡ مَن كَانَ عَدُوًّ۬ا لِّجِبۡرِيلَ فَإِنَّهُ ۥ نَزَّلَهُ ۥ عَلَىٰ قَلۡبِكَ بِإِذۡنِ ٱللَّهِ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا بَيۡنَ يَدَيۡهِ وَهُدً۬ى وَبُشۡرَىٰ لِلۡمُؤۡمِنِينَ

Dis: «Quiconque est ennemi de Gabriel que c’est lui qui, avec la permission d’Allah, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui confirme les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d’heureuse annonce». 2:91

وَلَمَّا جَآءَهُمۡ رَسُولٌ۬ مِّنۡ عِندِ ٱللَّهِ مُصَدِّقٌ۬ لِّمَا مَعَهُمۡ ...

Et quand leur vint d’Allah un messager confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux,...2:101

نَزَّلَ عَلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا بَيۡنَ يَدَيۡهِ ...

Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lu 3:3

Les fameux verset proclamer par khalifa, remarque la ressemblance parfaite avec tout les autres versets a propos du messager avec le livre qui confirme les autres livres :

وَإِذۡ أَخَذَ ٱللَّهُ مِيثَـٰقَ ٱلنَّبِيِّـۧنَ لَمَآ ءَاتَيۡتُڪُم مِّن ڪِتَـٰبٍ۬ وَحِكۡمَةٍ۬ ثُمَّ جَآءَڪُمۡ رَسُولٌ۬ مُّصَدِّقٌ۬ لِّمَا مَعَكُمۡ...

Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes, Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous... 3:81

يَـٰٓأَيُّہَا ٱلَّذِينَ أُوتُواْ ٱلۡكِتَـٰبَ ءَامِنُواْ بِمَا نَزَّلۡنَا مُصَدِّقً۬ا لِّمَا مَعَكُم...

Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà.... 4:47

وَأَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا بَيۡنَ يَدَيۡهِ مِنَ ٱلۡڪِتَـٰبِ وَمُهَيۡمِنًا عَلَيۡهِ...*ۖ

sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui... 5:48

وَهَـٰذَا كِتَـٰبٌ أَنزَلۡنَـٰهُ مُبَارَكٌ۬ مُّصَدِّقُ ٱلَّذِى بَيۡنَ يَدَيۡهِ و...

Voici un Livre béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui... 6:92

Si tout ces versets ne te satisfait pas que mohamed avec le coran qui a confirmer les revelations des prophetes, j'en ai encore, je collectionne pour t'aider a voir plus claire la deception de khalifa.

Je ne vois pas très bien ce que tu pense que ces versets prouvent ??

Dans le verset 3:81, il y a bien "et qu'ensuite", ce qui implique bien que la révélation du livre et sa confirmation se font à des moments différents.

3:81 parle avec les prophete dans le passé, il dit AKHADHA, il a pris , he took , c'est le passé, ouis il dit ce qu'il a dit aux prophetes aussi dans le passé, IDHA JAA, quand un messager arrive ....

puis il y a tout les autres verset qui parlent du present au temps de revelation

c'est venu un livre pour confirmer le passé

c'est pas claire ? qu'il parle du mesager qui , avec son livre, il confirme tout les livres des messagers avant lui ?

ou tu veux que je poste encore des versets ?

ou bien tu as deja decidé que verse9:81 ? , son interpretation est claire ? sa veux dire et quand rashad khalifa viens confirmer etc... ? c'est sa? si c'est sa pour toi, il faut meme pas debattre, parceque je t'ai poster des dizaines de versets qui expliquent 3:81 , mais biensur, tu ne veux pas faire confiance aux verset d'allah, tu veux faire confiance a une interpretation d'un homme !!!

on comprends le coran avec le coran, c'est dieu qui l'interprette, vous dites vous meme que mohamed na pas interpreter le coran, alors pourquoi vous croyez a l'interpretation de khalifa ? c'est pas du shirk ? ou au moins de l'hypocrisie , tu ne vois pas ?

وَلاَ تَلْبِسُواْ الْحَقَّ بِالْبَاطِلِ وَتَكْتُمُواْ

الْحَقَّ وَأَنتُمْ تَعْلَمُونَ

"Et vêtir pas la vérité prouvée avec le mensonge

La meilleure façon de fasciner les gens et de leur permettre de réfléchir sur les réalités simple est de les confronter avec la vérité, qui Rashad Khalifa revêtu le vrais avec le faux, et dit que c'est u vrais, Rashad Khalifa a délibérément caché une verité en ne racontant au public tout en connaissant cette veriter . et s'il a dit cette veriter, sa aidera de nombreux gens comme toi , sauf ceux qui ont fait Rashad Khalifa une idole dans leur cœur et sentent une fascination continue.

Rashid Khalifa a travaillé dur pour faire croire aux gens que les versets 9:128-129 sont fausses et injecter. Il a fait usage de deux techniques d'une supercherie intellectuelle. c'est la ou khalifa a couvert la veriter par le mensonge, il etait comme le samiri de moise, mais samiri etait plus malin, il a jouer avec le son de la vache d'or pour fasciner une nation entiere, khalifa utilise les numero, digits, qui ont leur fascination aussi , mais a la fin, ses numeros sont tourner contre lui, et encore, khalifa s'est sentis plus malin.

Dieu nous a donner le cerveau et nous a ordonne de l'utiliser, celui qui ne peux pas est un emotionaliste, et il est considéré comme la pire des betes d'apres le coran.

puisque on a les cervelles, est ce qu'on ne peut pas faire la difference entre un messager de dieu et un fraud ?

je vais te prouver que rashad khalifa n'etait jamais un messager du covenant, mais un intellectuel malhonnete

Une personne intellectuellement malhonnête a en fait une souffrance pseudo intellectuelle de troubles psychologiques et a la perception de soi de grandeur / supériorité. Il est une personne qui a une maladie dans son cœur, dans les mots du Coran-el-Majeed, et Allah fait de sa maladie "maline" / augmente tout le temps dans sa vie . Il perçoit comme s'il purifier les choses alors qu'en realiter il na creer que la confusion dans la société en general et ceux qui croient au coran seul en particulier.

Maintenant, voyons une preuve de l'authenticité de 9:129, à la lumière des chiffres 19.

وهو رب العرش العظيم

Les mots وهو s'est produite 171 fois dans le Coran Grand qui est multiple de 19x9 = 171.

Si nous omettons le وهو de 9:129 on se retrouve avec 170 mot qui n'est pas le multiple de 19 et donc sa detruit la structure mathématique, comme le dit RK. Ainsi 9:129 est la parole de Allah swt.

Il perçoit comme s'il purifier les choses alors qu'en realiter il na creer que la confusion dans la société en general et ceux qui croient au coran seul en particulier.

Ca c'est ton problème. Ne généralise pas.

Et puis, sois honnête. Aurais-tu été informé de la possibilité de suivre le Coran seul si Rashad Khalifa n'avait pas existé? Comme tout le monde, tu n'as entendu parler de cette possibilité que grâce à la notoriété de Rashad Khalifa.

Naturellement, tu vas me dire qu'il y en a d'autres avant lui qui ont prêché le Coran seul. Certes, mais ce n'est pas la question. Tous les apôtres du Coran seul avant Rashad Khalifa sont resté obscurs. Seul Rashad Khalifa a acquis la notoriété nécessaire, grâce à ses calculs, pour pouvoir faire connaître cette position largement. S'il n'avait pas existé, tu n'aurais jamais rien su des Ghulam Ahmed Pervez et autres. Et tu serais resté le Sunnite mal à l'aise que tu étais avant d'entendre parler de la soumission.