Jump to content

Rashad khalifa a dit que les messagers de dieu ne recoivent pas le livre

Recommended Posts

Allah Le Très Haut a dit :

«Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion. »

(Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah), verset 3).

Continuer de suivre vos passion. Tout le monde est dans le tord depuis des siècles sauve les new coraniste made in maison blanche.

J'ai pas dis tout le monde a tord depuis des siecles, il y avait toujours des gens intelligent et bien guider.

les coranistes n'ont pas tous raison, il y a beaucoup qui s'aventurent a expliquer le coran, comme s'ils detiennent la verité, mais tnormalement on debat, on etudie, on compare et on prends ce qui est conforme avec le texte , avec le coran. le probleme d'interpreter le coran par des sources qui sont en dehors du coran, nous mene vers un chemin grave, exemple, les 19ers et les submitters, ils disent messager du covenant, le 19 miracle, et les insertions dans les autres versets etc.. c'est parcequ'ils suivent des chemins en dehors du coran, ils ont meme fini par avoir celui qui represente le mahdi comme messager du covenant, comme si le covenant a un messager . le coran l'a envoyer .

si tu interprete un verset, c'est par d'autres versets similaire. c'est tout.

et comme religion, tout ce qui n'est pas dans le coran viens de satan, y compris rashad khalifa. ou bukhari hadeeths etc...

si bukhari est holy pour toi, khalifa aussi est holy pour les submitters, si les hadiths sont holy pour toi, le numero 19 aussi est holy pour les soumis submitters, si allah a dit que le prophet n'aura dse miracles que le coran, les submitters ont detourner le miracle du coran , Highjak

tenir au coran est la seule voie pour ne pas devier.

tu tiens aux hadiths, j'ai pas de problemes , c'est ta foi

• Réponses 584
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allah Le Très Haut a dit :

«Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion. »

(Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah), verset 3).

Continuer de suivre vos passion. Tout le monde est dans le tord depuis des siècles sauve les new coraniste made in maison blanche.

Dis moi, quand tu lis ce verset, est ce que tu penses que ceux qui suivent le coran sont égaré ? ou tu penses ils ont besoins d'autres sources? hadeeth, code19 , khalifa, etc...

إن هذا القرءان يهدي للتي هي أقوم ويبشر المؤمنين الذين يعملون الصلحت أن لهم أجرا كبيرا

Certes, ce Coran guide vers ce qu’il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’ils auront une grande récompense 17:9

Guest aladin1000
Dis moi, quand tu lis ce verset, est ce que tu penses que ceux qui suivent le coran sont égaré ? ou tu penses ils ont besoins d'autres sources? hadeeth, code19 , khalifa, etc...

إن هذا القرءان يهدي للتي هي أقوم ويبشر المؤمنين الذين يعملون الصلحت أن لهم أجرا كبيرا

Certes, ce Coran guide vers ce qu’il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’ils auront une grande récompense 17:9

a ton avis quel le plus logique envers un messager:

le respect; car il nous a apporté le message .

ou l’obéissance.

je ne sui pas de ceux qui disent 3 temps de priere parck les juif fesai 3, je sui de ceux qui confirme les hadiths 100% Par Le Coran, je prie avec ceux qui prie en direction qibla et chez moi c pareil

tu sais repondre aux questions ou quoi????

ma question etait

ok dans la mosquée tu suis ceux qui prie

.chez toi comment tu fait, nombre de rakaat?

tu me repond par :

j

e ne sui pas de ceux qui disent 3 temps de priere parck les juif fesai 3, je sui de ceux qui confirme les hadiths 100% Par Le Coran, je prie avec ceux qui prie en direction qibla et chez moi c pareil

est ce que t'a repondu à la ma question si simple !!!!!!!!!!

repond juste à la question

a ton avis quel le plus logique envers un messager:

le respect; car il nous a apporté le message .

ou l’obéissance.

Tu parles du messager de dieu ? biensur qu'il faut le respecter , et obeir a ce qu'il a ramener.

pour vous il a ramener les hadiths, parceque pour vous le coran n'est pas la parole du messager, pour nous, le coran est la parole du messager , ainsi que la parole de dieu, parceque c'est dieu qui lui a appris .

La logique c'est que Allah designe les temps de priere, quand sa commence et quand sa termine, exemple, si tu dis Dhohr, tu dois montrer quand sa commence et quans sa termine, Asr , quand sa commence et quand sa termine, ainsi pour maghrib, isha et fajr

et qui a nommer les priere dhohr, asr , maghrib

tout sa doit etre dans le coran, claire comme le verset de woudou , puisque salat est plus importante que woudou

aussi la facon de la faire, qu'est ce qu'on doit faire dans la salat

et avant de faire ces recherches, il faut dabords comprendre c'est quoi salat !!!

est ce un rituel ? est ce autre chose plus grande qu'un simple rituel

exemple de salat :

Aqueem Salat = Aqueem Deen , voir 21/72,21/73---20/12,20/13 et 19/30,19/31

Matin et soir

la lecture du fajr , et celle de isha

les salat qui a les temps a une relation avec lecture du coran, 17/78,11/114,20/130,20/130,33/40,25/5,7/205,6/52

duluk shams viens de deux mot, le premier c'est dalaka = masser = mmassage , quand le soleil touche a l'horizon , avant le coucher du soleil

2eme explication de ce mot = doulou dalw, le seau, rempli d'eau pour desendre dans un puit, on dit oen arabe doulouk aldalw, c'est l'analogie de la descente du soleil vers l'obscuriter

il y a la salat qui veux dire etablissez la loi coranique , voir 33/56,33/42

il y a la salat qui s'appelle Majaliss = parliement

il y a la salat qui veux dire guider et aider et ausssi supplication , comme allah yousali aala nabi, ou le prophete fesait salat sur les croyants , ou allah fait salat pour ceux qui sont patients, ou allah fait salat pour les croyants etc...

pas de besoin de discourir hotrs les questions qu'on vous pose.

TELEMCEN ARAB, Persone et moi nous vous avons posé des questions qui merites des reponses precises.

par manque de reponse de vôtres part , vous préférez bottez en touche

pas de besoin de discourir hotrs les questions qu'on vous pose.

TELEMCEN ARAB, Persone et moi nous vous avons posé des questions qui merites des reponses precises.

par manque de reponse de vôtres part , vous préférez bottez en touche

Je ne vois pas ou es la question que tu ma posé, et aussi je ne vois pas pourquoi tu me pose des questions et tu attends des reponses pour te satisfaire, on discute c'est tout, tu me parles comme si tu veux parler a ghazali ou un autre savant, je ne suis pas un savant, quand tu pose une question ne t'attends pas a la reponses ultime, si j'ai des versets je poste, si j'ai pas , je dit "c'est ce que je penses" donc , tout ce qui n'es pas suporter par des versets peut etre faux. comme peut etre juste, il n y a aue la parole d'allah qui est 100% juste

maintenant, je ne vois pas la question que tu ma poser, et pourquoi tu dis personne, tlemcenarab et toi ? vous faites un groupe qui posent des questions a d'autres ? je pensais tlemcenarab est un ami a moi aussi . et on discute pour debattre des points de vu.

Guest aladin1000
Tu parles du messager de dieu ? biensur qu'il faut le respecter , et obeir a ce qu'il a ramener.

pour vous il a ramener les hadiths, parceque pour vous le coran n'est pas la parole du messager, pour nous, le coran est la parole du messager , ainsi que la parole de dieu, parceque c'est dieu qui lui a appris .

:) ce qu'il a ramené c'est le coran;suivre le coran c'est obéir a dieu.

mais pourquoi dieu associé-t-il l’obéissance d'un messager a sa propre obéissance? son rôle n'est-il pas de ramener le message(le coran) et c'est tout?

car celui a qui on obéit est en vérité un guide, et un guide est autre chose qu'un simple rapporteur.

le coran est un tout, on ne peut prendre un verset et faire l'abstraction d'autres versets

dans le coran Allah dit aussi

31** قُلْ إِنْ كُنْتُمْ تُحِبُّونَ اللَّهَ فَاتَّبِعُونِي يُحْبِبْكُمُ اللَّهُ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَحِيمٌ

32** قُلْ أَطِيعُوا اللَّهَ وَالرَّسُولَ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَإِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ الْكَافِرِينَ

3-31Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Puis pour qu'il n' y aura pas de doute ce verset et suivi par:

3-32Dis: "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles!

Allah il pouvait dire dans le verset 31

"Si vous aimez vraiment Allah, suivez le coran , Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux"

non Allah a dit suivez le messager.

et dans le verset 32 Allah pouvait

"3-32Dis: "Obéissez à Allah obeissez au instructions du coran . Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles!"

Non Allah a dit "Obéissez à Allah et au Messager...

ceci pour lever toute ambiguité sauf pour decrit par Allah

{24** أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ أَمْ عَلَى قُلُوبٍ أَقْفَالُهَا

Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs?

Je ne vois pas ou es la question que tu ma posé, et aussi je ne vois pas pourquoi tu me pose des questions et tu attends des reponses pour te satisfaire, on discute c'est tout, tu me parles comme si tu veux parler a ghazali ou un autre savant, je ne suis pas un savant, quand tu pose une question ne t'attends pas a la reponses ultime, si j'ai des versets je poste, si j'ai pas , je dit "c'est ce que je penses" donc , tout ce qui n'es pas suporter par des versets peut etre faux. comme peut etre juste, il n y a aue la parole d'allah qui est 100% juste

maintenant, je ne vois pas la question que tu ma poser, et pourquoi tu dis personne, tlemcenarab et toi ? vous faites un groupe qui posent des questions a d'autres ? je pensais tlemcenarab est un ami a moi aussi . et on discute pour debattre des points de vu.

je repose la question , je te la pose à toi parceque tu fait partie des munkiri alhadith.

tu disais:

j

e pensais tlemcenarab est un ami a moi aussi . et on discute pour debattre des points de vu

le sujet n'est etre ami ou pas.

personne, tlemcenarab et moi
nous faisant partie du groupe qui tient compte du coran et hadith.

vous faites un groupe qui posent des questions a d'autres ?

bien sur !! tu va me repondre pourquoi??

tout simplement qd qq 'un apporte une theorie npuvelle contraire à ce qu'est connu c'est à lui d'apporter de repondre aux questions , et d'apporter les arguments qui justifient le fait qu'il ne suis plus les theories ancienne et ceci quelque soit la discipline ( histoire, science , religion ....).

le coran est un tout, on ne peut prendre un verset et faire l'abstraction d'autres versets

dans le coran Allah dit aussi

31** قُلْ إِنْ كُنْتُمْ تُحِبُّونَ اللَّهَ فَاتَّبِعُونِي يُحْبِبْكُمُ اللَّهُ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَحِيمٌ

32** قُلْ أَطِيعُوا اللَّهَ وَالرَّسُولَ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَإِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ الْكَافِرِينَ

3-31Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Puis pour qu'il n' y aura pas de doute ce verset et suivi par:

3-32Dis: "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles!

Allah il pouvait dire dans le verset 31

"Si vous aimez vraiment Allah, suivez le coran , Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux"

non Allah a dit suivez le messager.

et dans le verset 32 Allah pouvait

"3-32Dis: "Obéissez à Allah obeissez au instructions du coran . Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles!"

Non Allah a dit "Obéissez à Allah et au Messager...

ceci pour lever toute ambiguité sauf pour decrit par Allah

{24** أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ أَمْ عَلَى قُلُوبٍ أَقْفَالُهَا

Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs?

Mon ami tu te contredis, tu me dis que le prophete a dit si vous aimez allah suivez moi

Ou as tu trouver cette parole ? dans le coran biensur , et puisque tu la trouver dans le coran, tu veux aller ailleur pour suivre le prophete .

il te parles a travers le coran mon ami, ce qui veux dire suit le coran non ? est ce qu'il est entrain de parler a travers les hadiths ? si c'est le cas , on suit les hadiths, mais tu post tu versets et tu ecris leur references, sourah et le numero du verset, et en meme temps tu veux balancer vers d'autres livres.

Utilise un peu de logique dans tes propos, et des preuves , que suivre le prophete sa veux dire aller a d'autres livres .

Mon ami tu te contredis, tu me dis que le prophete a dit si vous aimez allah suivez moi

Ou as tu trouver cette parole ? dans le coran biensur , et puisque tu la trouver dans le coran, tu veux aller ailleur pour suivre le prophete .

il te parles a travers le coran mon ami, ce qui veux dire suit le coran non ? est ce qu'il est entrain de parler a travers les hadiths ? si c'est le cas , on suit les hadiths, mais tu post tu versets et tu ecris leur references, sourah et le numero du verset, et en meme temps tu veux balancer vers d'autres livres.

Utilise un peu de logique dans tes propos, et des preuves , que suivre le prophete sa veux dire aller a d'autres livres .

Ou as tu trouver cette parole ? dans le coran biensur

bien sur dans le coran , parce que je cherche les argument en ma faveur de du coran puisque le seul livre de référence pour toi [/b] . c'est le B a Ba de dialogue .

tu sais lire ou pas !!!!!!!!!

je t'ai dis Allah est capable de dire suivez le coran , et non suivez le prophete

relis mon message .

ne fait pas semblant de ne pas comprendre

je repose la question , je te la pose à toi parceque tu fait partie des munkiri alhadith.

munkiri alahadith? c'est pas bien les etiquettes, je peux te dire vous etes les moushriks qui font du shirk pour le livre d'allah avec des livres ecris par des humains. essayons de ne pas se donner des etiquettes si on veux juste discuter ou cherchre les verité, parceque dans ce cas tu as l'aire que tu as deja juger et tu as deja decider ce qui est vrais et faux et ton seul but c'est trouver une faille ou je me trompe pour satisfaire ta conscience et te reposer atranquillemtn avec la sensation de suivre la verité malgres au fond tu sais que c'est pas la verité , la sounnah inventer par des hommes et attribuer au prophete malgres lui parcequ'il est mort et il ne peut pas se defendre contre les bukhari et tabari et les ulema etc...

tout simplement qd qq 'un apporte une theorie npuvelle contraire à ce qu'est connu c'est à lui d'apporter de repondre aux questions , et d'apporter les arguments qui justifient le fait qu'il ne suis plus les theories ancienne et ceci quelque soit la discipline ( histoire, science , religion ....).

Une theorie nouvelle , sa je ne suis pas assez sure, parceque ce que tu appelle la theorie nouvelle c'est la theorie du prophete lui meme, on sait que l eprophete na pas suivis bukhari et tirmizi, et on sait qu'il a suivi le coran et il n'avait pas d'autres livres a suivre. je ne t'ai rien ramener de nouveau, et si tu veux que je fais des recherches pour te ramener le vrais, pourquoi tu ne fais pas toi meme les recherches? bouge un peu parceque la plus part des questions que tu pose sont dans ce forum, utilise un peu le mode CHERCHER en haut.

Dans la mosqué je ne suie pas ceux qui prient, je ne prie pas a la mosquée

Chez moi , je ne fait pas des rakaa, ou plutot rakaa vous la faites mais c'est pas s'incliner, parceque s'incliner sa s'appelle inhinaa, rakaa se fait par terre, rokba, kaab, et kouaayn par terre pour faire la prosternation. il n y a pas de nombre deifini de rakaa , tu peux faire 20 si tu tu sent impressionner par la lecture du coran.

maintenant la priere c'est entre moi et dieu , pourquoi tu veux savoir comment je pries? tu penses dieu va dire, bon tu na pas fait takbirat ihram bien, je n'accepte pas cette salat, ou il va dire tu na pas mis la main droite sur la main gauche etc... ou il va voir que je lis son livre avec concentration et serieux , et c'est sa la salat. la lecture avec serieux.

Utilise un peu de logique dans tes propos, et des preuves , que suivre le prophete sa veux dire aller a d'autres livres

jouer sur les mots est l'argument du faibles.

ces autres livres ne sont pas les paroles de marx.

ce sont les paroles du prophetes.

tu confond entre un compilateur de hadith et un écrivains.

si une personne X s'amuse , à regrouper tous tes messages de ce topic dans un livre, comment tu considère ce livre: ce sont tes paroles ou les paroles du compilateur?? . j'attend ta reponse

et je viens et dans un discours et je cite un de tes messages qui se trouve dans ce livre : tu dis quoi que j'ai cité tes paroles ou les paroles du compilateur ??. j'attends ta réponse

si apres avoir lu tes messages , j'ai suivi tes conseils : tu dis quoi de moi: que j'ai suivi tes paroles, ou j'ai suivis les paroles du compilateur ? j'attends ta réponse

munkiri alahadith? c'est pas bien les etiquettes, je peux te dire vous etes les moushriks qui font du shirk pour le livre d'allah avec des livres ecris par des humains. essayons de ne pas se donner des etiquettes si on veux juste discuter ou cherchre les verité, parceque dans ce cas tu as l'aire que tu as deja juger et tu as deja decider ce qui est vrais et faux et ton seul but c'est trouver une faille ou je me trompe pour satisfaire ta conscience et te reposer atranquillemtn avec la sensation de suivre la verité malgres au fond tu sais que c'est pas la verité , la sounnah inventer par des hommes et attribuer au prophete malgres lui parcequ'il est mort et il ne peut pas se defendre contre les bukhari et tabari et les ulema etc...

Une theorie nouvelle , sa je ne suis pas assez sure, parceque ce que tu appelle la theorie nouvelle c'est la theorie du prophete lui meme, on sait que l eprophete na pas suivis bukhari et tirmizi, et on sait qu'il a suivi le coran et il n'avait pas d'autres livres a suivre. je ne t'ai rien ramener de nouveau, et si tu veux que je fais des recherches pour te ramener le vrais, pourquoi tu ne fais pas toi meme les recherches? bouge un peu parceque la plus part des questions que tu pose sont dans ce forum, utilise un peu le mode CHERCHER en haut.

Dans la mosqué je ne suie pas ceux qui prient, je ne prie pas a la mosquée

Chez moi , je ne fait pas des rakaa, ou plutot rakaa vous la faites mais c'est pas s'incliner, parceque s'incliner sa s'appelle inhinaa, rakaa se fait par terre, rokba, kaab, et kouaayn par terre pour faire la prosternation. il n y a pas de nombre deifini de rakaa , tu peux faire 20 si tu tu sent impressionner par la lecture du coran.

maintenant la priere c'est entre moi et dieu , pourquoi tu veux savoir comment je pries? tu penses dieu va dire, bon tu na pas fait takbirat ihram bien, je n'accepte pas cette salat, ou il va dire tu na pas mis la main droite sur la main gauche etc... ou il va voir que je lis son livre avec concentration et serieux , et c'est sa la salat. la lecture avec serieux.

munkiri alahadith? c'est pas bien les etiquettes, je peux te dire vous etes les moushriks qui font du shirk pour le livre d'allah avec des livres ecris par des humains.

munkiri al hadith c'est ce que vous dite haut et fort, je n'ai fait que vous donner le qualificatif que vous vous attribuiez

ou il va voir que je lis son livre avec concentration et serieux , et c'est sa la salat. la lecture avec serieux

il y a autant de façon de faire la prière que le nombre de munkiri alhadith chacun, comprend le coran à sa façon.

munkiri al hadith c'est ce que vous dite haut et fort, je n'ai fait que vous donner le qualificatif que vous vous attribuiez

il y a autant de façon de faire la prière que le nombre de munkiri alhadith chacun, comprend le coran à sa façon.

Mon ami, j'allais poster des versets pour toi, mais j'ai lu ce post, puisque tu as deja juger, pourquoi tu veux qu'on discutes? pour toi je suis quelqu'un qui est egaré, tu veux quoi au juste ? me convertir vers les hadiths? tu ne pourra jamais convertir quelqu'un qui a gouter au coran seul, demande a n'importe et tu verra , jamais sa n'arrivera inshallah

c'est vrais, parceque la plus part ne sont pas des savants, mais en realité, les savants qui ne font pas des recherches sincere vont payer chere, par contre nous ? hamdullah, on tiens a la parole d'allah, on prends le meilleur de ce qu'on comprends, et on evolue pavec le temps. on es unis beaucoup plus que les sounni entre eux meme ou les shiaa entre eux meme, parcequ'on n'appartiens a aucune secte, vous utilisez la secte de khalfa et les 19ers pour nous attaquer, mais en realiter, comme la phrase le dit, ce sont des poursuivants de khalifa et le chiffre19 , comme par hasard, khalifa et les19 sont daccords pour les hadiths et les nombres de salat et ils veulent garder la salat qui est aussi importante comme un simple rituel, c'est a dire, ils veulent confirmer ce que satan a injecter en islam sa fait 700 ans, le temps du Ijmaa , quand ils ont decider que l'islam c'est les hadiths, le coran on l'utilise pour les rituels

Mon ami, j'allais poster des versets pour toi, mais j'ai lu ce post, puisque tu as deja juger, pourquoi tu veux qu'on discutes? pour toi je suis quelqu'un qui est egaré, tu veux quoi au juste ? me convertir vers les hadiths? tu ne pourra jamais convertir quelqu'un qui a gouter au coran seul, demande a n'importe et tu verra , jamais sa n'arrivera inshallah

c'est vrais, parceque la plus part ne sont pas des savants, mais en realité, les savants qui ne font pas des recherches sincere vont payer chere, par contre nous ? hamdullah, on tiens a la parole d'allah, on prends le meilleur de ce qu'on comprends, et on evolue pavec le temps. on es unis beaucoup plus que les sounni entre eux meme ou les shiaa entre eux meme, parcequ'on n'appartiens a aucune secte, vous utilisez la secte de khalfa et les 19ers pour nous attaquer, mais en realiter, comme la phrase le dit, ce sont des poursuivants de khalifa et le chiffre19 , comme par hasard, khalifa et les19 sont daccords pour les hadiths et les nombres de salat et ils veulent garder la salat qui est aussi importante comme un simple rituel, c'est a dire, ils veulent confirmer ce que satan a injecter en islam sa fait 700 ans, le temps du Ijmaa , quand ils ont decider que l'islam c'est les hadiths, le coran on l'utilise pour les rituels

j'attends la reponse :

si une personne X s'amuse , à regrouper tous tes messages de ce topic dans un livre, comment tu considère ce livre: ce sont tes paroles ou les paroles du compilateur?? . j'attend ta reponse

et je viens et dans un discours et je cite un de tes messages qui se trouve dans ce livre : tu dis quoi que j'ai cité tes paroles ou les paroles du compilateur ??. j'attends ta réponse

si apres avoir lu tes messages , j'ai suivi tes conseils : tu dis quoi de moi: que j'ai suivi tes paroles, ou j'ai suivis les paroles du compilateur ? j'attends ta réponse

j'attends la reponse :

Ce sera les messages poster par moi, mon psudo, loxbox

ce sera mes posts, mes messages, loxbox

Tu as suivis loxbox

après ça dépend si tu prends ses messages ecrits tel quel et que tu fais un copié collé de tout , et surtout que theloxbox comfirme et soit interviewé et qu'il signe le livre de son vivant !

car il est simple de ne copié que la moitié des mots ou des phases pour leur donner un autre sens ...

ensuite pour ce qui est des hadith c'est 192 ans de bouche a oreille a travers les générations, chacun rajoutant son grain de sel ou en crée selon son envie du moment !

après ça dépend si tu prends ses messages ecrits tel quel et que tu fais un copié collé de tout , et surtout que theloxbox comfirme et soit interviewé et qu'il signe le livre de son vivant !

car il est simple de ne copié que la moitié des mots ou des phases pour leur donner un autre sens ...

ensuite pour ce qui est des hadith c'est 192 ans de bouche a oreille a travers les générations, chacun rajoutant son grain de sel ou en crée selon son envie du moment !

Non, il faut lui repondre come il veux, un interrogatoire, tu reponds pas yes or no

bizare facon de penser, il compare loxbox qui lui parle en 2011 alors que lui meme en 2011 avec un loxbox qui a poster des messages sa fait 250ans, il y a une difference, surtout 250ans avant il n 'y avait pas de forums pour poster des messages sur internet, et malgres tout il va trouver mes posts sur internet qui datent depuis 250ans

en fait , l'idée du nombre magique 19 vient de la sourate 74

30. Ils sont dix neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.

quand on le lit bien , on comprends que ceux qui perdraient leur temps a essayer de comprendre cette parabole seront du nombre des égarés orgueilleux !

nul ne connait les armées de notre seigneur, ça veux bien dire personne ! même pas rashad !

c'est a partir de ça qu'il a fait le calcul a l'envers pour essayer de trouver des 19 partout !

il a donné une valeur numérique en arabe pour chaque lettre(dans le désordre ) juste pour n'en utiliser que certaine pour son nom, pour le mot Coran et pour basmallah !

juste pour 3 mots, super la régle universelle !!!

ensuite il en a créer un autre pour un mot en phonétique "wahid"

ensuite il vous invite a taper un nombre de 12000 chiffres sur une calculette num19

ensuite il dit qu'il manque un bismillah pour en faire 19

ensuite il retire 2 sourates...

en fait son calcul est bidon car même s'il était vrai tout le monde pourrait changer des centaines de mots ou de verset voir même de sourate que ça passerait dans les calculs...

en fait , l'idée du nombre magique 19 vient de la sourate 74

30. Ils sont dix neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.

quand on le lit bien , on comprends que ceux qui perdraient leur temps a essayer de comprendre cette parabole seront du nombre des égarés orgueilleux !

nul ne connait les armées de notre seigneur, ça veux bien dire personne ! même pas rashad !

c'est a partir de ça qu'il a fait le calcul a l'envers pour essayer de trouver des 19 partout !

il a donné une valeur numérique en arabe pour chaque lettre(dans le désordre ) juste pour n'en utiliser que certaine pour son nom, pour le mot Coran et pour basmallah !

juste pour 3 mots, super la régle universelle !!!

ensuite il en a créer un autre pour un mot en phonétique "wahid"

ensuite il vous invite a taper un nombre de 12000 chiffres sur une calculette num19

ensuite il dit qu'il manque un bismillah pour en faire 19

ensuite il retire 2 sourates...

en fait son calcul est bidon car même s'il était vrai tout le monde pourrait changer des centaines de mots ou de verset voir même de sourate que ça passerait dans les calculs...

Oui , quand onlit cete sourah c'est claire, le chiffre19 attire ceux qui ont la maladir dans le coeur

khalifa a mentis sur les anglophone

il a traduit over it are 19

et il a dit over it = le coran

alors qu'en arabe c'est AAlayha , gendre feminin, et le coran c'est toujours adresser comme masculin, lLE coran, innahou qurannan , et pas innaha qurannan

un mensonge et manipulation claire.

..

Tu sais ? avant je croyais que khalifa est pieux mais il s'est tromper de saint esprit, ou il s'est sentis superieur parceque quand il fait des debats avec des sounnis, ils sont tellement a coter qu'il joues a l'aise, et il a l'aire de quelqu'un qui parle que veriter quand il est a coter des sounni, parceque meme les savant sounni qui connaissent le coran par coeur , ils ne savent pas chercher des versets pour argumenter, ou c'est des menteurs, ils ne connaissent pas le coran par coeur, ils ne parlent qu'avec les hadiths

revenons au mensonge pure de khalifa

il a cacher une veriter, et maintenant les submitters connaissent cette veriter, alors quand tu leur la montre, il te dis je vais devenir athé, parceque ou bien le coran est baser ur 19 ou le coran n'est pas la parole de dieu

le mot WA HOUWA , est divisible par 19 , quand khalifa a enlever les 2 versets, 9:128 contient Wa houwa, donc ce mot n'est plus divisible et il ne la pas dit, il a fait plusieurs conferences et a depenser beaucoup d'energie pour prouver que le coran est corrompu et qu'il est le puruficateur que moise et jesus parlaient de lui , et aussi tout les livres saints, mais il ne leur a jamais dit que le code est fausser parceque j'ai enlever 2 versets

maintenant de plus en plus, ils évitent au maximum de parler de rashad

quand a ses erreurs , il disent que tout le monde peut faire des erreurs , mais ils oublient que sans le 19 rashad n'est rien qu'un mec qui n'a pas tout compris ni dans la vie , ni dans le Coran !

maintenant de plus en plus, ils évitent au maximum de parler de rashad

quand a ses erreurs , il disent que tout le monde peut faire des erreurs , mais ils oublient que sans le 19 rashad n'est rien qu'un mec qui n'a pas tout compris ni dans la vie , ni dans le Coran !

Tu sais aussi que messneger of the covenant, sa ne se dit pas ! le covenant est le coran, ou injeel, ou torah , pourquoi on n'appelle jamais jesus comme messager du covenant, ou mohamed messager du covenant, ? parceque le covenant n'envois pas des messagers. le covenant lui meme est le message.

il a jouer que les messagers ne recoivent pas le livre, alors que dans le coran, tout les messagers ont recu le livre, sans exception, a part yahya qui est prophete , quand tu leur montre les versets qui disent les messagers avec le livre, il te disent oui, mais il n'est pas dit Tout les messagers recoivent le livre, parceque le coran ne parle que de ces messagers qui ont recu le livres

ils interpretent le coran comme s'ils interprettent une devinette ou un reve.

ils disent que les sounni ne suivent pas le coran a cause des hadiths, et eux ils ont les appendices et le code19 .