Jump to content

Rashad khalifa a dit que les messagers de dieu ne recoivent pas le livre

Recommended Posts

maintenant de plus en plus, ils évitent au maximum de parler de rashad

quand a ses erreurs , il disent que tout le monde peut faire des erreurs , mais ils oublient que sans le 19 rashad n'est rien qu'un mec qui n'a pas tout compris ni dans la vie , ni dans le Coran !

Tu as deja lu les dernieres nouvelles des submitters? ils disent que khalifa est le descendfant du prophete mohamed. la preuve qu'il est descendant d'abraham

on dirait ils ont des preuves que prophete mohamed est descendant d'abraham. ils racontent n'importe quoi , ils disent que le prophete mohamed leur a dis que dans le 3eme millenium, le messager du covenant va venir , avec le miracle des miracles

ils croient trop aux miracles, malgres que allah a dit dans le coran qu'il ne veux pas leur produire des miracles, mais seulement qu'ils croient.

• Réponses 584
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a bien là une indication , la priere du Dohr et Asr puisque nos ombres apparaissent durant la journée quant il y à encor soleil, à droite lorsque c Dohr et à gauche Asr

Pourquoi on assume que puisque il y a l'mbre donc c'est dhohr ou sr ? pourquoi pas dhoha le matin ? pourquoi pas entre dhohr et Asr ?

si tu suit le coran seulement, il faut etre honnette et ne pas imiter les sounni ou les shiiaa, il n y a pas les 5 prieres dans le coran

il n y a pas aussi la facon de faire la piere qui est dans les hadiths,

il y a des gens qui veulnt suivre le coran seul, mais il ne sont pas pret a rejeter tout ce qu'il y a pas dans le coran

exemple, puisque les sectes ont dit il y a 5 prieres , alors vous cherchez 5, s'ils ont dit 6, vous cherchez 6 , et si 'il ont dis 7, vous cherchez 7

la facon de prier, s'il ont dit rakaa veux dire incliner, alors vous interpretez rakaa comme incliner, s'ils ont dit rakaaa veux dire sauter, alors vous cherchez un verset qui vous permet a sauter

la facon de prier et les temps des prieres dans le coran sont different des hadiths et de ce que font nos ancetres, tout simplement.

Les submitters disent ils ont appris la salat d'abraham directement selon une chaine de transmition, je trouves sa de l'hypocrisie, on dirait ils ont le livre d'abraham avec eux

si les gens ont mentis sur le prophete, pourquoi ils ne ment s pas sur abraham qui est des milliers d'annee dans le passé

c'est ou bien suivre le coran seul et faire confiance a 100% a allah, ou bien jouer a droite et a gauche, parceque c'est pas facile de laisser les traditions

vous interpretez doulouk shams pour midi , alors que midi veux tout simplement dire Dhohr en arabe, et allah sait dire Dhohr s'il voulais dire dhohr.

interpeter selon le desir c'est pas bien, juste parcequ'on veux 5 salats , et puisque la salat est un sujet sensible, donc on s'aligne avec les sounni et les hadiths, et je trouve sa de l'hypocrisie

salam

comment te prendre au serieux et comment veux-tu etre credible quand parfois tu dis qu'il n'ya que 2 prieres par jour et parfois 3 ?

comment etre credible quand tu confond chahad "temoin" et chahyd "martyr" ?

comment etre credible quand on confond sila qui veut dire "etre en relation et bon qui veut dire"kafza".

comment etre credible quand tu compare l'etre choisi par dieu pour propager sa religion a n'importe qui d'entre nous ?

tu te contente de poster des verset coranique que tout le monde connait et peut lire dans le coran sans apporter des preuves et des reponses tengibles,tu noye touhours tes reponses dans un flots de ayat qui parfois n'a rien a voir avec les questions.

.

parceque meme les savant sounni qui connaissent le coran par coeur , ils ne savent pas chercher des versets pour argumenter, ou c'est des menteurs, ils ne connaissent pas le coran par coeur, ils ne parlent qu'avec les hadiths

salam

la mon ami c'est de la pretention pur et simple de ta part de te croire superieur et plus savant que les savants qui ont passé plus que ton age assis sur les banc a apprendre le coran et le tefssir.

quand a ton accusation qu'ils sont des menteurs et qu'il ne connaissent pas le coran, tu en repondra devant dieu youm el kiyama.

si une personne X s'amuse , à regrouper tous tes messages de ce topic dans un livre, comment tu considère ce livre: ce sont tes paroles ou les paroles du compilateur?? . j'attend ta reponse

Ce sera les messages poster par moi, mon psudo, loxbox

et je viens et dans un discours et je cite un de tes messages qui se trouve dans ce livre : tu dis quoi que j'ai cité tes paroles ou les paroles du compilateur ??. j'attends ta réponse

ce sera mes posts, mes messages, loxbox

si apres avoir lu tes messages , j'ai suivi tes conseils : tu dis quoi de moi: que j'ai suivi tes paroles, ou j'ai suivis les paroles du compilateur ? j'attends ta réponse

Tu as suivis loxbox

Ok on va prendre le meme paragraphe avec petite modif des personnages:

si une compilateur regroupe tous les paroles du prophete saw dans un livre, comment tu considère ce livre: ce sont les paroles du prophetes ou les paroles du compilateur ?? . j'attend ta reponse

et si je viens et dans un discours et je cite un de messages du prophate saw qui se trouve dans ce livre : tu dis quoi que j'ai cité les paroles du prophetes ou les paroles du compilateur ??. j'attends ta réponse

si apres avoir lu les messages du prophetes , j'ai suivi sesconseils : tu dis quoi de moi: que j'ai suivi les paroles du prophetes , ou j'ai suivis les paroles du compilateur ? j'attends ta réponse ..

tout en gardant que le coran nous demande de suivre le prophete

Ok on va prendre le meme paragraphe avec petite modif des personnages:

si une compilateur regroupe tous les paroles du prophete saw dans un livre, comment tu considère ce livre: ce sont les paroles du prophetes ou les paroles du compilateur ?? . j'attend ta reponse

et si je viens et dans un discours et je cite un de messages du prophate saw qui se trouve dans ce livre : tu dis quoi que j'ai cité les paroles du prophetes ou les paroles du compilateur ??. j'attends ta réponse

si apres avoir lu les messages du prophetes , j'ai suivi sesconseils : tu dis quoi de moi: que j'ai suivi les paroles du prophetes , ou j'ai suivis les paroles du compilateur ? j'attends ta réponse ..

tout en gardant que le coran nous demande de suivre le prophete

je dit juste que Allah n'en ai pas garant (en dehors du Coran), c les paroles de chacun et chacun est responsable de ces dire

je dit juste que Allah n'en ai pas garant (en dehors du Coran), c les paroles de chacun et chacun est responsable de ces dire

Allah est garant du Coran, donc suit le!!!

On te demande juste de suivre le Coran est donc de suivre la communauté de Mohammed (salallahu alayhi wa salam) et sa sunna.

La Coran est complet , pour moi Allah nous a donné le guide au sujet duquel il y a aucun doute, il y a des versets claire et des verset à interprétations que seul Lui connait l’inconnaissable et nous enseigne ce qu’Il veut à qui Il veut, c une révélation, le Coran plein de sagesse

Plusieurs question me viennent à l’esprit

- Pourquoi s’Il est complet n’y a-t-il pas les Rakats de la priere alors?

la Parole d’Allah c’est le Coran j’y croi grave rien qu’a la lecture c évident, Il a dit qu’Il en ai le garant, aucun croyant ne diverge sur le Coran tellement c vrai, Allah ne nous fait pas jouer aux devinette, celui qui croi au Coran est celui qui est bien guidé ont est d’accord

-

Par contre avec les hadiths j’ai un problème, pourquoi ?

- Pourquoi le prophète ne les a pas écrit ou fait écrire de son vivant si vraiment il aurait voulu qu’on suivent sa parole ? Si vraiment il considérer que le Coran ne nous suffisait pas sans son aide, alors pourquoi il n’a pas fait conservé et protégé sa parole sachant qu’il avait l’aide d’Allah avec lui. Bizarre qu’il nous laisse deviner ou croire aveuglement a travers bouche à oreille ? Bizarre pour celui qui à combattu pour l'islam qu’il est laisser toute l’humanité en doute sur sa sunna ?

bizarre.. parcque tou simplement sont devoir étai de nous transmettre le Coran

En attendant il n’y a pour moi que le Coran véridique et qui répond à toute logique; si je sui le Coran je suis soumis est bien guidé

La Coran est complet , pour moi Allah nous a donné le guide au sujet duquel il y a aucun doute, il y a des versets claire et des verset à interprétations que seul Lui connait l’inconnaissable et nous enseigne ce qu’Il veut à qui Il veut, c une révélation, le Coran plein de sagesse

Plusieurs question me viennent à l’esprit

- Pourquoi s’Il est complet n’y a-t-il pas les Rakats de la priere alors?

la Parole d’Allah c’est le Coran j’y croi grave rien qu’a la lecture c évident, Il a dit qu’Il en ai le garant, aucun croyant ne diverge sur le Coran tellement c vrai, Allah ne nous fait pas jouer aux devinette, celui qui croi au Coran est celui qui est bien guidé ont est d’accord

:wavetowel3::wavetowel3: Ouou parceque le Coran renvoie les gens aux première communautés de musulman et à la sunna. murFrape

Relis je ce passage que j'avais déjà écris stp:

Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde.

(verset 56 de la sourate 24) Ici le prophète est cité seul!!!!!!!

Car:

Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.

(Sourate 4 / Verset 80)

Est sa était ainsi pour tout les messager:

Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi, par la permission d'Allah.

(Sourate 4 / Verset 64)

Pour ceux qui pense que la révélation ne se trouve que dans le Coran il faut savoir que:

Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous. Et Nous n'avions établi la direction (Qibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons. C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes. (Sourate 2 / Verset 143)

"La communauté de juste" est l'exemple est elle avais reçu l'ordre de se tourner vers Baït oul Maqdis à un moment donné sans que sa soit cité dans le Coran.

On vous a permis, la nuit (durant le mois) de jeûne, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous avez usé de ruse, à votre détriment. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; (…) (Sourate 2 / Verset 187)

Il n'y a aucun passage énonçant cette interdiction, pourquoi????

Allah est garant du Coran, donc suit le!!!

On te demande juste de suivre le Coran est donc de suivre la communauté de Mohammed (salallahu alayhi wa salam) et sa sunna.

ok je prie en direction de la Mecque, je suis de Sa communauté, c dit dans un verset que je n'ai plus en tête qu'Allah veut distinguer par ceci la communauté du Prophète

sa sunna ?! c là qu'on diverge et pourquoi?

ok je prie en direction de la Mecque, je suis de Sa communauté, c dit dans un verset que je n'ai plus en tête qu'Allah veut distinguer par ceci la communauté du Prophète

sa sunna ?! c là qu'on diverge et pourquoi?

Je parle du "changement" de direction!!! Elle l'ordre de prier vers Baït oul Maqdis n'est pas donné dans le Coran. Tu comprend.

Baït oul Maqdis tu sais c'est ou j'espère?

Il en va de même pour les rapports de couple anciennement interdit......

Ce que j'essaye de t'expliquer est que Mohammed(salallahu alayhi wa salam) recevait des ordres de Dieu et des instructions sans que ceux-ci soit dans le Coran. Voilà pourquoi Mohammed (salallahu alayhi wa salam) nous demande de suivre sa sunna.

Tu connais peut être ce Hadith sahih venu bien avant l'apparition de la secte des coraniste:

Ahmad, Abou Dawoud et al-Hakim ont rapporté grâce à une chaîne sûre d’après Al-Miqdam que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Bientôt l’on verra » un homme installé sur son pliant dire, après avoir entendu un de mes hadith, « Nous ne devons nous référer qu’au livre d’Allah et nous devons juger licite ce qui est y considéré comme tel et accepter comme illicite ce qui y est déclaré illicite. » En vérité, ce que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a interdit est comme ce qu’Allah a interdit. » (al-Fateh al-Kabir, 3/438 et rapporté par at-Tarmidhi avec une légère différence et jugé par lui « beau et authentique »

:wavetowel3::wavetowel3: Ouou parceque le Coran renvoie les gens aux première communautés de musulman et à la sunna. murFrape

Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde.(verset 56 de la sourate 24) Ici le prophète est cité seul!!!!!!!

Alors dit moi qui qui fait miséricorde, Allah par sa Parole le Coran ? ou Prophète par sa parole la sunna? Allah ou Prophète ?

Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde.

Car:

Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.

(Sourate 4 / Verset 80)

obéir le Coran, c'est pas logique autrement, le Messager n'est pas vivant là maintenant à qui j'obéit ? là maintenant sa mission est fini il y a + de 1400 ans, il a transmis le Coran donc j'obéit au Coran

Car:

(Sourate 4 / Verset 80)

Est sa était ainsi pour tout les messager:

Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi, par la permission d'Allah.

(Sourate 4 / Verset 64)

Pour ceux qui pense que la révélation ne se trouve que dans le Coran il faut savoir que:

Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous. Et Nous n'avions établi la direction (Qibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons. C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes. (Sourate 2 / Verset 143)

"La communauté de juste" est l'exemple est elle avais reçu l'ordre de se tourner vers Baït oul Maqdis à un moment donné sans que sa soit cité dans le Coran.

On vous a permis, la nuit (durant le mois) de jeûne, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous avez usé de ruse, à votre détriment. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; (…) (Sourate 2 / Verset 187)

Il n'y a aucun passage énonçant cette interdiction, pourquoi????

le Coran nous sera témoin, et nous communauté de la qibla la communauté de Mohammed (sav) nous seront témoin aux gens, là maintenant ! non?

le Coran nous sera témoin, et nous communauté de la qibla la communauté de Mohammed (sav) nous seront témoin aux gens, là maintenant ! non?

Allah m'est témoin parcque le Coran est mon seul témoin , et je témoigne aux gens en me prosternant vers la direction de la qibla que je suis de la communauté de Mohammed (sav)

obéir le Coran, c'est pas logique autrement, le Messager n'est pas vivant là maintenant à qui j'obéit ? là maintenant sa mission est fini il y a + de 1400 ans, il a transmis le Coran donc j'obéit au Coran

Si je te dit après ma mort dit "passe le bonjour à telle personne" et que une fois mort tu le fait. Aura tu fait une chose impossible????????????????????????

:crazy::crazy:

Dieu nous parle des musulman de l'époque qui ont d'abord priés en direction de Baït oul Maqdis et ensuite de la Mecque. Tu en fait exprès de rien comprendre ou quoi?

Est un minimum de bonne fois stp!

:crazy::crazy:

Dieu nous parle des musulman de l'époque qui ont d'abord priés en direction de Baït oul Maqdis et ensuite de la Mecque. Tu en fait exprès de rien comprendre ou quoi?

Est un minimum de bonne fois stp!

javais bien vu, mais aujord'hui aussi ca justifie ce geste

si par exemple un juif ou un chrétien (qui croi en Allah et son Livre) et qu'il se converti à l'islam parcque désormai il croi au Coran comme parole dernier de son même Dieu, il va se tourner en direction de la qibla pour justifier qu'il est désormais du nombre de la communauté du Prophète Mohammed (sav), ca témoigne au gens qu'il est de la communauté du Prophète Mohammed pas à Allah puisque Lui c tout

Donc ton probleme est different des autres munkiri al alhadith.

Donc si tu peut t'assurer qu'il soit du prophete, tu les suivra? oui ou non?

Donc ton probleme est different des autres munkiri al alhadith.

Donc si tu peut t'assurer qu'il soit du prophete, tu les suivra? oui ou non?

oui, mais en dehors d'Allah comme pour le Coran qui pourrai me l'assurer, rien ni personne. qu'elle anse serait au dessus de celui d'Allah ou même à égale ?

si l'on porte toute sa foi à Allah, le Coran est complet et sans enbiguité, il nous renvoi pas à la devinette.

c bizarre comme les gens non pas confiance à Allah ?!!

pourquoi vous chercher comme si vous chercher à atteindre les cieux de là ou vous etes a partir de celui qui à une bibliothèque dans la tête

oui, mais en dehors d'Allah comme pour le Coran qui pourrai me l'assurer, rien ni personne. qu'elle anse serait au dessus de celui d'Allah ou même à égale ?

Imagine tu vit au temps du prophète (salalah alayhi wa salam).

Si il y a une maladie dans une ville et que tu veuille la quitter et qu'une personne te dise non le prophète(salalah alayhi wa salam) nous l'a interdit quand une maladie se déclare quelque part. Et qu'une deuxièmes et une troisièmes te disent la même chose.

Tu va pas leur dire attendait il faut que j'aille demander au prophète.(salalah alayhi wa salam)???

Comprend tu l'importance qu'a la sunna aujourd'hui (même si le prophète est mort(salalah alayhi wa salam)) même si rien ne peut remplacer le Coran???