Jump to content

Rashad khalifa a dit que les messagers de dieu ne recoivent pas le livre

Recommended Posts

Imagine tu vit au temps du prophète (salalah alayhi wa salam).

Si il y a une maladie dans une ville et que tu veuille la quitter et qu'une personne te dise non le prophète(salalah alayhi wa salam) nous l'a interdit quand une maladie se déclare quelque part. Et qu'une deuxièmes et une troisièmes te disent la même chose.

Tu va pas leur dire attendait il faut que j'aille demander au prophète.(salalah alayhi wa salam)???

Comprend tu l'importance qu'a la sunna aujourd'hui (même si le prophète est mort(salalah alayhi wa salam)) même si rien ne peut remplacer le Coran???

j'aurai toujours le doute même si je les sui,je me demanderai toujours si j'ai bien fait, qu'el étai la vérité qui m'apaisera jusqu'a ce que le Prophète me le confirme,

la différence est là, je n'arrive pas à croire aveuglement, le coeur ne prend pas, donc imittra mais sans conviction

• Réponses 584
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

comment te prendre au serieux et comment veux-tu etre credible quand parfois tu dis qu'il n'ya que 2 prieres par jour et parfois 3 ?

comment etre credible quand tu confond chahad "temoin" et chahyd "martyr" ?

comment etre credible quand on confond sila qui veut dire "etre en relation et bon qui veut dire"kafza".

comment etre credible quand tu compare l'etre choisi par dieu pour propager sa religion a n'importe qui d'entre nous ?

tu te contente de poster des verset coranique que tout le monde connait et peut lire dans le coran sans apporter des preuves et des reponses tengibles,tu noye touhours tes reponses dans un flots de ayat qui parfois n'a rien a voir avec les questions.

.

comment te prendre au serieux et comment veux-tu etre credible quand parfois tu dis qu'il n'ya que 2 prieres par jour et parfois 3 ?

J'ai toujours dit 2 prieres obligatoire, une nafila la nuit, si tu veux les appeller 2 ou 3 c'est pareil. fajr, isha et nafila

comment etre credible quand tu confond chahad "temoin" et chahyd "martyr" ?

je parles pas de la langue en general, je sais qu'on appelle martyr chahid en arabe, mais c'est l'arabe moderne, celle qui est venu apres le hadiths, mais dans le coran nule part un martyr n'es appeler chahid, si tu as un verset qui dit un chahid est celui qui est mort dans une bataille, montre le verset. c simple

comment etre credible quand tu compare l'etre choisi par dieu pour propager sa religion a n'importe qui d'entre nous ?

prophete mohamed n'es pas n'importe qui , c'est le messager de dieu , il a recu l'un des plus grands covenants d'pres le coran, avec noah, abraham, moise et jesus. peut etre quand on dit il ne faut pas venerer le prophete sa te parait manque de respet.!!

tu te contente de poster des verset coranique que tout le monde connait et peut lire dans le coran sans apporter des preuves et des reponses tengibles,tu noye touhours tes reponses dans un flots de ayat qui parfois n'a rien a voir avec les questions.

possible.

La communauté de juste" est l'exemple est elle avais reçu l'ordre de se tourner vers Baït oul Maqdis à un moment donné sans que sa soit cité dans le Coran.

Qui ta dit que c'etait bayt el maqdis ? dieu a dit qu'il fait oublier les ayats qui'il remplace, tu veux dire que dieu na pas reussi a te faire oublier? tu sais que c'est bayt el maqdiss ?la premiere quibla n'es pas importante parceu'elle ,n'es pas dans le coran, et si elle n'es pas dans le coran , on ne va pas chercher la premiere quibla du moment que dieu ne la pas mis dans le coran.

Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde.

accomplir la salat et zakat sa veux dire obeir le messager, si tu ne les fais pas, tu desobeit , relis le verset , les 2 sentences.

Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi, par la permission d'Allah.

C'est claire, le messager a ramener le coran, les gens qui habitaient avec lui, en son temps, l'obeissent dans l'organisation des affaire de sa communauté, et ils l'obeissent dans les lois qu'il a ramener de dieu

nous, on l'obeit dans les loii qu'il a ramener de dieu

j'ai remarquer, sa ne vous dit rien obeir allah ?

On vous a permis, la nuit (durant le mois) de jeûne, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous avez usé de ruse, à votre détriment. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; (…)

Qu'est ce que sa a avoir avec obeir les hadiths?

oui, mais en dehors d'Allah comme pour le Coran qui pourrai me l'assurer, rien ni personne. qu'elle anse serait au dessus de celui d'Allah ou même à égale ?

comment le coran est protègé?

autrement dit comment tu vas prouvé à un kafir que le coran que tu a actuellement est le meme qu'à l'epoque du prophete?

J'ai toujours dit 2 prieres obligatoire, une nafila la nuit, si tu veux les appeller 2 ou 3 c'est pareil. fajr, isha et nafila

possible.

je te remet mon message pour poursuivre notre discussion et avoir ton avis

Ok on va prendre le meme paragraphe avec petite modif des personnages:

si une compilateur regroupe tous les paroles du prophete saw dans un livre, comment tu considère ce livre: ce sont les paroles du prophetes ou les paroles du compilateur ?? . j'attend ta reponse

et si je viens et dans un discours et je cite un de messages du prophate saw qui se trouve dans ce livre : tu dis quoi que j'ai cité les paroles du prophetes ou les paroles du compilateur ??. j'attends ta réponse

si apres avoir lu les messages du prophetes , j'ai suivi sesconseils : tu dis quoi de moi: que j'ai suivi les paroles du prophetes , ou j'ai suivis les paroles du compilateur ? j'attends ta réponse ..

tout en gardant que le coran nous demande de suivre le prophete

La communauté de juste" est l'exemple est elle avais reçu l'ordre de se tourner vers Baït oul Maqdis à un moment donné sans que sa soit cité dans le Coran.

Qui ta dit que c'etait bayt el maqdis ? dieu a dit qu'il fait oublier les ayats qui'il remplace, tu veux dire que dieu na pas reussi a te faire oublier? tu sais que c'est bayt el maqdiss ?la premiere quibla n'es pas importante parceu'elle ,n'es pas dans le coran, et si elle n'es pas dans le coran , on ne va pas chercher la premiere quibla du moment que dieu ne la pas mis dans le coran.

Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde.

accomplir la salat et zakat sa veux dire obeir le messager, si tu ne les fais pas, tu desobeit , relis le verset , les 2 sentences.

Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi, par la permission d'Allah.

C'est claire, le messager a ramener le coran, les gens qui habitaient avec lui, en son temps, l'obeissent dans l'organisation des affaire de sa communauté, et ils l'obeissent dans les lois qu'il a ramener de dieu

nous, on l'obeit dans les loii qu'il a ramener de dieu

j'ai remarquer, sa ne vous dit rien obeir allah ?

On vous a permis, la nuit (durant le mois) de jeûne, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous avez usé de ruse, à votre détriment. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; (…)

Qu'est ce que sa a avoir avec obeir les hadiths?

Mais il y a pas a chercher l'ancienne Qibla car on la connais, tu réfléchie un peu dans ton cerveau.

On parle de messagers au pluriel.

Pour l'obéissance à la sunna j'ai expliqué pourquoi c'est toujours en vigueur.

Pour ta quatrième affirmation, je peux plus rien pour toi soit tu est encore un enfant ou faible d'esprit ou alors tu en fait exprès mon ami. Quand on arrive à débiter de telle bêtise que tu a pu écrire sur ce forum on peux plus rien.

Désolé mais je sais très bien ton but donc me bassine plus avec ta propagande theloxbox. Préserve le peu de soupçon qu'il me reste pour toi stp.

Tu est aller à l'école je suppose, quel est ton niveau scolaire?

comment le coran est protègé?

autrement dit comment tu vas prouvé à un kafir que le coran que tu a actuellement est le meme qu'à l'epoque du prophete?

S’il le lis il comprendra que le Coran est parfait, il na pas d'égale, Allah défit toute l’humanité et ces preuve scientifique et j’en passe…

Ou encore c simple tu na qu’a le comparer aux livres des plus grands savant de toute époque confondus, tu remarquera que personne ne tient de si Juste parole

:wavetowel3::wavetowel3: Ouou parceque le Coran renvoie les gens aux première communautés de musulman et à la sunna. murFrape

voici les vrais premières communautés !

il en existe encore aujourd'hui !

c'est juste pour ceux qui pense que le c'est le prophète qui a inventé la prière que nous faisons aujourd'hui !

il n'y a que le moment ou il se couche qui diffère de nos prières !

peut etre que c'est une innovation , peut être que c'était exactement comme ça que ça se faisait (mais j'ai quand même un gros doute !) ...

S’il le lis il comprendra que le Coran est parfait, il na pas d'égale, Allah défit toute l’humanité et ces preuve scientifique et j’en passe…

Ou encore c simple tu na qu’a le comparer aux livres des plus grands savant de toute époque confondus, tu remarquera que personne ne tient de si Juste parole

il peut te dire qu'il un changement vu que vous avez plusiers versions, et donc chaque region à modifier un peu la prononciation, ou ajouter un mot .

qui empechera que des mot ne soit introduits , materielement parlant????

ne me dit pas c'est Allah est garant, pour un musulman mais pour lui Allah ne reconnait pas .

Donc tu suis un coran que tu n'a pas de preuve materielle qu'il est le meme que celui du prophete saw. !!!!

voici les vrais premières communautés !

il en existe encore aujourd'hui !

c'est juste pour ceux qui pense que le c'est le prophète qui a inventé la prière que nous faisons aujourd'hui !

il n'y a que le moment ou il se couche qui diffère de nos prières !

peut etre que c'est une innovation , peut être que c'était exactement comme ça que ça se faisait (mais j'ai quand même un gros doute !) ...

Je parle des musulmans de l'époque du prophète (salalah alayhi wa salam)!!!!

Mais il y a pas a chercher l'ancienne Qibla car on la connais, tu réfléchie un peu dans ton cerveau.

On parle de messagers au pluriel.

Pour l'obéissance à la sunna j'ai expliqué pourquoi c'est toujours en vigueur.

Pour ta quatrième affirmation, je peux plus rien pour toi soit tu est encore un enfant ou faible d'esprit ou alors tu en fait exprès mon ami. Quand on arrive à débiter de telle bêtise que tu a pu écrire sur ce forum on peux plus rien.

Désolé mais je sais très bien ton but donc me bassine plus avec ta propagande theloxbox. Préserve le peu de soupçon qu'il me reste pour toi stp.

Tu est aller à l'école je suppose, quel est ton niveau scolaire?

Mon ami, avant de me dire de reflechir et me traiter pour un enfant, il faut comprendre dabords ce que je veux dire ,

tu as dis Bayt al maqdiss , on sait que historiquement , bayt al maqdis n'existait pas au temps du prophete, d'ou ta eu ce mot comme la premiere quibla ? on dit que c'est Omar qui a ouvert Al Quods , et c'est fait apres le prophete

est ce que bait al maqdis existait ? et c'etait quoi son nom au temps du prophete ? parceque on sait que la kaaba existe, et sa s'appelle kaaba, mais bait el maqdis???

tu comprends ma question ? c'est quoi bait al maqdis et qui la nommé bait al maqdiss?

Mon ami, avant de me dire de reflechir et me traiter pour un enfant, il faut comprendre dabords ce que je veux dire ,

tu as dis Bayt al maqdiss , on sait que historiquement , bayt al maqdis n'existait pas au temps du prophete, d'ou ta eu ce mot comme la premiere quibla ? on dit que c'est Omar qui a ouvert Al Quods , et c'est fait apres le prophete

est ce que bait al maqdis existait ? et c'etait quoi son nom au temps du prophete ? parceque on sait que la kaaba existe, et sa s'appelle kaaba, mais bait el maqdis???

tu comprends ma question ? c'est quoi bait al maqdis et qui la nommé bait al maqdiss?

Écoute bait al maqdis à était construit à un endroit précis, donc arrête de jouer sur les mots. Tu connais surement l'histoire qui c'est passé labàs?

Écoute bait al maqdis à était construit à un endroit précis, donc arrête de jouer sur les mots. Tu connais surement l'histoire qui c'est passé labàs?

Je sais que les musulmans ont ouvert la ville Al Quods , apres le prophete mohamed, d'apres l'histoire, parceque des fois j'ai le sentiment que c'est le prophete lui meme qui a ouvert cette ville,mais biensur c'est juste un sentiment, sans preuve , mais puisqu'on a changer et mentis tellement sur l'histoire, que des fois tu ne fais pas confiance , c'est tout, l'essentiel, c'est pas important pour moi ou etait la 1ere quibla, je sais que dans le coran la quibla est la mosqué sacrer, et c'est tout, satisfait avec sa.

peace

a ton avis ce Juif a appris a prier grâce a bukhari ?:mdr:

Au contraire , cette video est une preuve de la nécessite des hadiths pour nous montrer comment le prophète faisait la salat exactement, car si on suit uniquement les gens avant de la periode anteislamique, on trouve plusieurs type de prière.Est ce la priere des chrétiens ou celle des juifs

en absence de hadiths je fais celle des juifs ou chretien, ou celle koreich, ismael qui est prophete et pourquoi des autres peuples vu qu'Allah il dit dans le coran u'il envoyé des prophetes à plusieurs peules avant nous.

Les sabias d4irak ont leur prières

les paroles du prophetes(hadiths) sont indispensables pour connaitre comment faire la prière de notre prophète

Je sais que les musulmans ont ouvert la ville Al Quods , apres le prophete mohamed, d'apres l'histoire, parceque des fois j'ai le sentiment que c'est le prophete lui meme qui a ouvert cette ville,mais biensur c'est juste un sentiment, sans preuve , mais puisqu'on a changer et mentis tellement sur l'histoire, que des fois tu ne fais pas confiance , c'est tout, l'essentiel, c'est pas important pour moi ou etait la 1ere quibla, je sais que dans le coran la quibla est la mosqué sacrer, et c'est tout, satisfait avec sa.

peace

A bon tu n'est vraiment pas au courant?

Le Voyage nocturne que Dieu offrit à Son Messager — paix et bénédiction sur lui — est le voyage terrestre de La Mecque vers Jérusalem.............

A bon tu n'est vraiment pas au courant?

Le Voyage nocturne que Dieu offrit à Son Messager — paix et bénédiction sur lui — est le voyage terrestre de La Mecque vers Jérusalem.............

Réveille-toi camarade, ç'est du pipeau, les avions n'existaient pas encore:mdr:

abdulquddus

Je veux revenir au sujet de mon topic, qui est a propos de rashad khalifa et code19

les submitters disent que dans les maths , on ne fait pas d'erreures, le resultazt est toujours exact, malgres que j'ai jamais vu un mathematicien dire sa

je te donne un exemple

1 + 1 = 2

est e que cette addition est toujours correcte,, ou elle peut etre fausse ?

et..... 1+1=11

la question etait serieuse, c'est pour lui montrer la manipulation qu'ont fait les 19ers et rashad khalifa pour tromper les gens, je lui presente simple comtes pour qu'il realise qu'il suit une FITNA et pas un miracle comme il le penses, c'est pas facile pour quelqu'un de voir une fitna quand il est dedans, donc il faut beaucoup d'effort pour l'aider

1 orange + 1 pommes = 2 pommes

c'est des maths FAUX.

mais il quitte je penses, il ne veux pas savioir, il est obsseder par la fitna du code19.