mertaw 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 de même que les interpretation des savants, par la recherche de point commun ils se mettent d’accord et l’exposent ensuite comme si il ne pouvait être autrement compris par personne dans l’humanité; Ils ont formé un blocus à la valeur des versets malgrès leur bonne fois. Et c pas logique regarde les explications scientifique… Est-ce qu’ils t’avait d’étailler le big bang ? Donc tu voi bien que la station de l’interprétation n’appartien pas à muslim, ils ne peuvent n’ont plus être la source d’une valeur sur. C’est pourquoi Allah nous recommande de méditer sur tous ce qui bouge, et de prendre comme vérité absolu que Sa Parole. Ils n’ont pas tord l’orsqu’ils te reproche de ne pas argumenter en apportant des preuves. Tu as d’abord voulu les faire adhéré à tes convictions, comme à la méthode des savants. Tu n’est pas berger ,on est pas mouton, maintenant et d’abord pour obtenir un debat constructif il auré falu exposer ta compréhension des versets qui ont était cité dans ce débat, à travers tes connaissance par la sunna si tu veut et puisque, pour prouver que ton interprétation est meilleur…mais rien … inchallah dans un prochain débat salam de même que les interpretation des savants, par la recherche de point commun ils se mettent d’accord et l’exposent ensuite comme si il ne pouvait être autrement compris par personne dans l’humanité; Ils ont formé un blocus à la valeur des versets malgrès leur bonne fois. Et c pas logique regarde les explications scientifique t'attends les scientique pour qu'il t'explique comment faire la salat???? Tu n’est pas berger ,on est pas mouton, maintenant et d’abord pour obtenir un debat constructif il auré falu exposer ta compréhension des versets qui ont était cité dans ce débat, à travers tes connaissance par la sunna si tu veut et puisque, pour prouver que ton interprétation est meilleur…mais rien … inchallah dans un prochain débat tu te trompes lors d'un debat il faut s'entendre sur une reference commune (c'et le B.A Ba) , accepter par les deux opposant. dans notre cas c'est le coran. donc , qd je veux expliqueé les versets cité, jze l'explique par ma comprehension du coran et non la sounna. Qd j'explique un verset selon ma comprehension (verset des ibadat)sans tenir compte de la sounna, c'est pour dire au munkiri alsouna, que contrairement à ce vous pensez , sans la sounna , chucun peut avoir une comprehension differente des autres lecteur sans qu'il soit en tort. jusqu'à là aucun des munkiri alsounaa, m'a prouvé que je me trompe sur ce point Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est quoi ce nouveau dieu : a suivi son ame. c'est dans quel verset Allah dit que le messager a suivi son ame? voici ce que j'ai écris Citation: le messager a suivi le Coran et a sauvé son âme ! donc avant de répondre et d'essayer de rabaisser les gens en leur collant des trucs extravagants commence par apprendre a lire ! sauvé n'a rien a voir avec suivi..... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 voici ce que j'ai écris Citation: le messager a suivi le Coran et a sauvé son âme ! donc avant de répondre et d'essayer de rabaisser les gens en leur collant des trucs extravagants commence par apprendre a lire ! sauvé n'a rien a voir avec suivi..... Tu sais qu'est ce qu'ils font les Dhalimines ? quand ils y a une difference, exemple nombre de salat etc... les sounni font Ijmaa, ils font un vote et ils decident pour les autres , comme sa il n y aura plus de questions a poser, meme si le resultat n'es pas 100% juste, ils veulent proteger leur secte au detriment de la veriter au lieu de dire , il faut continuer a etudier jusqu'a ce que les versets deviennent plus claire, entre temps, chacun fait son meilleur Ahl Al Batel , voyr pour eliminer les differences d'opinions au lieu de continuer a etudier pour arriver a la veriter. et ils apellen,t sa Ijmaa, et ces gens , si tu demandes n'importe qui , qui sont ces gens qui ont fait Ijmaa pour decider de ta religion, il e te cite meme pas un nom. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Tu sais qu'est ce qu'ils font les Dhalimines ? quand ils y a une difference, exemple nombre de salat etc... les sounni font Ijmaa, ils font un vote et ils decident pour les autres , comme sa il n y aura plus de questions a poser, meme si le resultat n'es pas 100% juste, ils veulent proteger leur secte au detriment de la veriter au lieu de dire , il faut continuer a etudier jusqu'a ce que les versets deviennent plus claire, entre temps, chacun fait son meilleur Ahl Al Batel , voyr pour eliminer les differences d'opinions au lieu de continuer a etudier pour arriver a la veriter. et ils apellen,t sa Ijmaa, et ces gens , si tu demandes n'importe qui , qui sont ces gens qui ont fait Ijmaa pour decider de ta religion, il e te cite meme pas un nom. Ijmaa, ils font un vote et ils decident pour les autres , comme sa il n y aura plus de questions a poser, meme si le resultat n'es pas 100% juste, ils veulent proteger leur secte au detriment de la veriter menteur, devoile ta verité , de plus en plus tu te decouvre, tu as une mission de detruire l'islam meme avec les monsenges exactement comme les evangilistes tu ne connais memes le sens de mot ijmaa Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 voici ce que j'ai écris Citation: le messager a suivi le Coran et a sauvé son âme ! donc avant de répondre et d'essayer de rabaisser les gens en leur collant des trucs extravagants commence par apprendre a lire ! sauvé n'a rien a voir avec suivi..... excuse j'ai lu "suivi" mais tellement vous (toi mais surtout theloxbox ) dites des enormités , ça ne m'a choqué. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 excuse j'ai lu "suivi" mais tellement vous (toi mais surtout theloxbox ) dites des enormités , ça ne m'a choqué. La verité c'est toujours comme sa, sa fait mal, sa choque un conseil : Ne debat jamais contre le coran. mais fais des debats pour le coran. c'est mieux pour toi devant Allah. Tu es beaucoup en manque de culture religieuse, et connnaissance coranique, et surtout tu manques beaucoup de connaissances historique, et ce qui te manque le plus, c'est l'etude objective avec un esprit neut et une ame preste a accepter la veriter d'allah quelques soi cette verité, comme sa tu sera un vrais soumi a dieu met dans la tete que dieu a laissser creer des sectes comes sounnah, shiaa, ecatholiques, juifs etc... pour que tout le monde soit a part egale dans le test, Accepter la parole de dieu seul ou accepter la paroles des gens dis ulemas et laisser la parole de dieu sans l'etudier ! Si tu connais toute la veriter , tu sera encore plus choqué, mloi , jusqu'a present sa me choque quand je decouvre des veriter qui prouvent que ce que je croyait etait mensonges met toi dans la tete que dieu a envoyer les messager pour une seule raison, pas deux VENERER ALLAH SEUL Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 excuse j'ai lu "suivi" mais tellement vous (toi mais surtout theloxbox ) dites des enormités , ça ne m'a choqué. tu a lu ce que ton coeur a lu , c'est a dire avec des préjugés et tu n'a attendu que la bonne occasion de nous contredire ! malheureusement pour toi , tu n'a nulle part ou t'accrocher pour nous faire du tord , mis a part des préjugés ! je t'excuserai le jour ou tu lira le Coran pour t'instruire ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 La verité c'est toujours comme sa, sa fait mal, sa choque un conseil : Ne debat jamais contre le coran. mais fais des debats pour le coran. c'est mieux pour toi devant Allah. Tu es beaucoup en manque de culture religieuse, et connnaissance coranique, et surtout tu manques beaucoup de connaissances historique, et ce qui te manque le plus, c'est l'etude objective avec un esprit neut et une ame preste a accepter la veriter d'allah quelques soi cette verité, comme sa tu sera un vrais soumi a dieu met dans la tete que dieu a laissser creer des sectes comes sounnah, shiaa, ecatholiques, juifs etc... pour que tout le monde soit a part egale dans le test, Accepter la parole de dieu seul ou accepter la paroles des gens dis ulemas et laisser la parole de dieu sans l'etudier ! Si tu connais toute la veriter , tu sera encore plus choqué, mloi , jusqu'a present sa me choque quand je decouvre des veriter qui prouvent que ce que je croyait etait mensonges met toi dans la tete que dieu a envoyer les messager pour une seule raison, pas deux VENERER ALLAH SEUL La verité c'est toujours comme sa, sa fait mal, sa choque le choc n'est pas un signe pour ou contre que ce qu'on dit est juste. met toi dans la tete que dieu a envoyer les messager pour une seule raison, pas deux VENERER ALLAH SEUL encore une generalité comme si mes propos etait de te dire que le coran nous dis d'adorer allah et adorer le prophete. le coran nous dit adorer Allah et suivre le prophete pour vous montrer comment adorer Allah, pour eviter de suivre vos passions Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu a lu ce que ton coeur a lu , c'est a dire avec des préjugés et tu n'a attendu que la bonne occasion de nous contredire ! malheureusement pour toi , tu n'a nulle part ou t'accrocher pour nous faire du tord , mis a part des préjugés ! je t'excuserai le jour ou tu lira le Coran pour t'instruire ! c'est a dire avec des préjugés et tu n'a attendu que la bonne occasion de nous contredire ! voilà une excuse pour t' eviter de reflechir sur ce que je te dis . normalement, quel qu'un qui cherche la verite s'attarde sur les argument de son opposant et nonsur ces motifs . si tu as des argument pour montrer que mes interpretations de verset sont fausse, prouve le . Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 le choc n'est pas un signe pour ou contre que ce qu'on dit est juste. encore une generalité comme si mes propos etait de te dire que le coran nous dis d'adorer allah et adorer le prophete. le coran nous dit adorer Allah et suivre le prophete pour vous montrer comment adorer Allah, pour eviter de suivre vos passions Je te donne un exemple, Comme tu le sais , a chaque fois , un sounni ou shiaa prononce le nom mohamed, on dit salla allahou allayhi wa sallam ils blament les coranistes quand ils disent Mohamed aalayhi salam , comme les autres messagers. la raison, ils disent parceque allah a dit, ina allah youssali aalayhi .... fa salou alayhi wa sallimou... quand on dit sallah allahou aalayhi , sa veux dire on na pas salayna aalayhi, mais on a donner une info , que Allah salla aalayhi allah a dit salou aalayhi, et vous? vous donnez l'info , salla allahou allayhi Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 . A chaque fois on prononce le nom d'un messager qui sont dans le coran, que Allah nous a appris , on doit dire alayhi salam , tout le monde, de Adam jusqu'a Mohamed peace be upon them all وتركنا عليه في الاءخرين سلم على نوح في العلمين et Nous avons perpétué son souvenir pour ceux des generations future, Paix sur Noé dans tout l’univers 37:78-79 وتركنا عليه في الاءخرين سلم على إبرهيم Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité «Paix sur Abraham». 37:109-110 وتركنا عليهما في الاءخرين سلم على موسى وهرون Et Nous perpétuâmes leur renom dans la postérité: «Paix sur Moïse et Aaron» 37:119-120 وتركنا عليه في الاءخرين سلم على إل ياسين Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité «Paix sur Elie et ses adeptes» 37:129-130 وسلم على المرسلين والحمد لله رب العلمين Et paix sur les Messagers, et louange à Allah, Seigneur de l’univers! 37:181-182 Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 complete le verset, tu comprendras son sens. tu deforme le sens . 43. Il ne t'est dit que ce qui a été dit aux Messagers avant toi, ton Seigneur est certes, Détenteur du pardon et Détenteur aussi d'une punition douloureuse. voila ce qu'a été dit à tous les messager : ton Seigneur est certes, Détenteur du pardon et Détenteur aussi d'une punition douloureuse. donc pour toi , tout le reste du coran n'a jamais été dit aux autres avant l'islam ??? allez une petite phrase au hasard, "Dieu est unique" je te laisse chercher les autres ou tu as besoin d'aide ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 A chaque fois on prononce le nom d'un messager qui sont dans le coran, que Allah nous a appris , on doit dire alayhi salam , tout le monde, de Adam jusqu'a Mohamed peace be upon them all وتركنا عليه في الاءخرين سلم على نوح في العلمين et Nous avons perpétué son souvenir pour ceux des generations future, Paix sur Noé dans tout l’univers 37:78-79 وتركنا عليه في الاءخرين سلم على إبرهيم Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité «Paix sur Abraham». 37:109-110 وتركنا عليهما في الاءخرين سلم على موسى وهرون Et Nous perpétuâmes leur renom dans la postérité: «Paix sur Moïse et Aaron» 37:119-120 وتركنا عليه في الاءخرين سلم على إل ياسين Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité «Paix sur Elie et ses adeptes» 37:129-130 وسلم على المرسلين والحمد لله رب العلمين Et paix sur les Messagers, et louange à Allah, Seigneur de l’univers! 37:181-182 c'est ça le sujet de discussion?????? tjs du long paragraphe HS pour dire que tu as repondu Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dis moi the loxbox tu te souviens du versets qui parle de ceux qui suivent la loi des homme et pas celle du livre ? j'arrive pas a la retrouvé ! mais il me semble l'avoir lu merci Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 dis moi the loxbox tu te souviens du versets qui parle de ceux qui suivent la loi des homme et pas celle du livre ? j'arrive pas a la retrouvé ! mais il me semble l'avoir lu merci J'ai trouver 3 versets claire, je ne sais pas si c'est ces versets que tu cherches, je crois c'est le 3eme. verset que tu cherches, sinon, je cherches encore, j'en ai une base de donné a moi que je garde pour mes etudes du coran أَفَغَيۡرَ ٱللَّهِ أَبۡتَغِى حَكَمً۬ا وَهُوَ ٱلَّذِىٓ أَنزَلَ إِلَيۡڪُمُ ٱلۡكِتَـٰبَ مُفَصَّلاً۬*ۚ وَٱلَّذِينَ ءَاتَيۡنَـٰهُمُ ٱلۡكِتَـٰبَ يَعۡلَمُونَ أَنَّهُ ۥ مُنَزَّلٌ۬ مِّن رَّبِّكَ بِٱلۡحَقِّ*ۖ فَلَا تَكُونَنَّ مِنَ ٱلۡمُمۡتَرِينَ Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 6:113 : إِنَّآ أَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ لِتَحۡكُمَ بَيۡنَ ٱلنَّاسِ بِمَآ أَرَٮٰكَ ٱللَّهُ*ۚ وَلَا تَكُن لِّلۡخَآٮِٕنِينَ خَصِيمً۬ا Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens, selon ce qu’Allah t’a appris. Et ne te fais pas l’avocat des traîtres 4:105 وَأَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا بَيۡنَ يَدَيۡهِ مِنَ ٱلۡڪِتَـٰبِ وَمُهَيۡمِنًا عَلَيۡهِ*ۖ فَٱحۡڪُم بَيۡنَهُم بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ*ۖ وَلَا تَتَّبِعۡ أَهۡوَآءَهُمۡ عَمَّا جَآءَكَ مِنَ ٱلۡحَقِّ*ۚ Et sur toi (Muḥammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue... 5:48 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 c'est ça le sujet de discussion?????? tjs du long paragraphe HS pour dire que tu as repondu Jen'arrive pas a suivre avec toi, l'un de nous est peut etre aveugle Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je crois que je ne te remercierai jamais assez !:p Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dis moi theloxbox tu pense que ce verset convient pour définir mertaw ? Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 6:113 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 menteur, devoile ta verité , de plus en plus tu te decouvre, tu as une mission de detruire l'islam meme avec les monsenges exactement comme les evangilistes tu ne connais memes le sens de mot ijmaa la methose du Ijmaa c'est la methode dabord creer par satan, en 325 AD , a nicea en turquie, connu par le nom Nicea creed, creed viens de votre terme sacrer Aqeedah , quand les gens veulent mentir sur dieu sans avoir de probleme avec le peuple, ils font Ijmaa, vote, comme nicea creed ont voter pour jesus fils de dieu, mary mere de dieu etc... chez nous les musulmans, ils ont voter pour 5 prieres, pour 2 testimony de Foi , malgres qu'on se dit monotheistes, etc... et les regles qui vont avec, biensur toi et moi ne sont que des gens ordinaire, qu'est ce que ton mot ou mon mot pese devant une groupe de Ulemas qui font un concensus sur la parole de dieu lui meme, eh ben ils ont decider pour que tu fais 5 prieres par jours, puis come les protestants se sont demarquer des catholiques, pour aller vers leur propres shirk, les shiaa aussi se sont demarquer des sounni pour inventer leur propre shirk, les IJMAA c'est voter sur les idées la preuve qu'ils sont satanique, ils ont fermer Ijtihad, personne na le droit de questionner ce qu'ils ont voter. bizarre non ? puisque ce ne sont ni des prophetes ni des mesagers. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 toujours d'après mertaw la seule chose qui relis les Livres de Dieu c'est cette phrase qu'il a dit dans tout les Livres ! "Détenteur du pardon et Détenteur aussi d'une punition douloureuse." alors que verset que tu nous a poster dit : Et sur toi (Muḥammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue... 5:48 peut être que Dieu voulais dire "la phrase" au lieu du "Livre" d'après marwan et ses savants.... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 dis moi theloxbox tu pense que ce verset convient pour définir mertaw ? Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 6:113 Non, mertaw ne lis pas , comment il peut etre convaincu de quelque choses qu'il n'arrive pas a lire avec claireter pour lui, comme plusieurs ici, le coran est obscure, meme odorez un seul dieu, si c'est ecrit dans le coran, il veux un ulema lui dire qu'est ce que sa veux dire Je ne crois pas qu'il sera convaincu , mais allah seul le sait biensur, si Allah veux lui ouvrir les yeux pour sa parole, ses yeux vont s'ouvrir, si allah veux le garder aveugle, il ,'ouvrira jamais les yeux Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu sais que les imams ont tous reçu l'ordre de dire dans les prêches qu'il ne faut pas se fier a internet ! j'ai deux amis qui m'ont dit ça , et comme par hasard tout les deux suivent aveuglément leur imam...et surtout , ne lisent pas le Coran ! alors je ne te parle même pas des évangiles et de la thora ! ils reçoivent sur leur portable , leur hadith quotidiens et ça leur suffit ! comme il ne lise pas le Coran pour le comprendre, il ne peuvent être croyant car il ne savent pas quoi croire ! c'est comme si tu disais du bien d'un scénariste en regardant le film d'un autre scénariste ..... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 tu sais que les imams ont tous reçu l'ordre de dire dans les prêches qu'il ne faut pas se fier a internet ! j'ai deux amis qui m'ont dit ça , et comme par hasard tout les deux suivent aveuglément leur imam...et surtout , ne lisent pas le Coran ! alors je ne te parle même pas des évangiles et de la thora ! ils reçoivent sur leur portable , leur hadith quotidiens et ça leur suffit ! comme il ne lise pas le Coran pour le comprendre, il ne peuvent être croyant car il ne savent pas quoi croire ! c'est comme si tu disais du bien d'un scénariste en regardant le film d'un autre scénariste ..... Ils ne peuvent rien faire, parceque sa viens de dieu, si c'est pas a cause d'internet, je serais peut etre sounni ou chretien, mais a cause d'inernet j'ai connu l'islam, puis hamdullah , se developer jusqu'a ce que j'ai connu le vrais islam. ils ne lisent pas cette sourah, ils la recitent, mais en realiter ils ne la lisent pas, c'est pour sa ils envois ces hadiths dans les portables, et ces preches etc... إِذَا جَآءَ نَصۡرُ ٱللَّهِ وَٱلۡفَتۡحُ (١) وَرَأَيۡتَ ٱلنَّاسَ يَدۡخُلُونَ فِى دِينِ ٱللَّهِ أَفۡوَاجً۬ا (٢) فَسَبِّحۡ بِحَمۡدِ رَبِّكَ وَٱسۡتَغۡفِرۡهُ*ۚ إِنَّهُ ۥ ڪَانَ تَوَّابَۢا (٣) Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire, (1) et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah, (2) alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir. (3) sourah 110 Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 donc pour toi , tout le reste du coran n'a jamais été dit aux autres avant l'islam ??? allez une petite phrase au hasard, "Dieu est unique" je te laisse chercher les autres ou tu as besoin d'aide ? je ne tedis pas que ta comprehension est fausse, je te dit et je repete que d'autre peuvent comprendre direement que toià toi de me prouver que seule ta comprehension est juste et l'unique Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dis moi the loxbox tu te souviens du versets qui parle de ceux qui suivent la loi des homme et pas celle du livre ? j'arrive pas a la retrouvé ! mais il me semble l'avoir lu merci ce verset parle de vous , vous suivez l'explicatio n du coran par vous hommes et non par l'explication du prophete saw qu'Allah lui a donné l'autorisation d'enseigner son livre. vous suivez votre enseignement non le coran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts