theloxbox 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 abdalquddus JE te donne une interpretation satanique de khalifa et les submitters 33:37 وإذ تقول للذي أنعم الله عليه وأنعمت عليه Allah et son messager ont adresser cette personne et lui ont dit: أمسك عليك زوجك واتق الله وتخفي في نفسك ما الله مبديه وتخشى الناس والله أحق أن تخشيه «Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu’Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c’est Allah qui est plus digne de ta crainte Pourquoi khalifa et les submitters accusent le messager d'etre la personne qui na pas peur de dieu ? alors que le verset est claire, c'est allah et le messager qui parlent a une troisieme personne, etils utilisent sa comme une couverture des fautes de rashad, comme quoi mohamed a fait des fautes plus grave que rashad, alors que c'est clairement une interpretation satanique, trouver dans les hadiths de tabari, et les ecris de khalifa , lis le verset toi meme, apres tout, tu dis que le facteur ta ramener une lettre , e tcest le contenu qui est important, lis ce verset, ce que contien ce verset et juge toi meme avec l'intellect que dieu ta donner Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 abdalquddus JE te donne une interpretation satanique de khalifa et les submitters 33:37 وإذ تقول للذي أنعم الله عليه وأنعمت عليه Allah et son messager ont adresser cette personne et lui ont dit: أمسك عليك زوجك واتق الله وتخفي في نفسك ما الله مبديه وتخشى الناس والله أحق أن تخشيه «Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu’Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c’est Allah qui est plus digne de ta crainte Pourquoi khalifa et les submitters accusent le messager d'etre la personne qui na pas peur de dieu ? alors que le verset est claire, c'est allah et le messager qui parlent a une troisieme personne, etils utilisent sa comme une couverture des fautes de rashad, comme quoi mohamed a fait des fautes plus grave que rashad, alors que c'est clairement une interpretation satanique, trouver dans les hadiths de tabari, et les ecris de khalifa , lis le verset toi meme, apres tout, tu dis que le facteur ta ramener une lettre , e tcest le contenu qui est important, lis ce verset, ce que contien ce verset et juge toi meme avec l'intellect que dieu ta donner Dans ce passage, la personne à qui l'on dit "Garde pour toi ton épouse et crains Allah" est effectivement une autre personne que Muhammad. En revanche celui à qui Dieu dit: "et tu cachais en ton âme ce qu’Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c’est Allah qui est plus digne de ta crainte" est bien Muhammad lui même. Donc Muhammad a bien fait l'erreur de "cacher en son âme ce que Dieu allait révéler" et de "craindre les gens" plus que Dieu. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Dans ce passage, la personne à qui l'on dit "Garde pour toi ton épouse et crains Allah" est effectivement une autre personne que Muhammad. En revanche celui à qui Dieu dit: "et tu cachais en ton âme ce qu’Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c’est Allah qui est plus digne de ta crainte" est bien Muhammad lui même. Donc Muhammad a bien fait l'erreur de "cacher en son âme ce que Dieu allait révéler" et de "craindre les gens" plus que Dieu. Relis mon ami, phrase par phrase si mohamed n'avait pas peur de dieu, il contredit le verset sur le messager, qui dit Yakhcha annass allah wa la yakhcha annass , le coran clarifie le prophete des mensonges des hadiths et des appendix de khalifa Et reponds sur l'insertion de khalifa dans sourah Ya Sin, est ce que tu penses que c'est lui le messager dans cette sourah? reponds avec verité Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 abdulquddus je vais t'aider pour repondre sur sourah Ya Sin, que khalifa ou bien il a inserer son nom par erreure, ou par inspiration satanique on sait tous que le coran est interpreter que par le coran, ni code, ni hadith ni rien Alors voila un verset similaire, ou presque identique, et dis moi c'est qui ce messager qui est adressé par allah, mohamed ou khalifa? Alif, Lām, Mīm(2). (1) La Révélation du Livre, nul doute là-dessus, émane du Seigneur de l’univers. (2) Diront-ils qu’il l’a inventé? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n’est venu, afin qu’ils se guident. 32:1-3 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 abdelquddous وَٱلَّذِينَ يُؤۡمِنُونَ بِمَآ أُنزِلَ إِلَيۡكَ وَمَآ أُنزِلَ مِن قَبۡلِكَ وَبِٱلۡأَخِرَةِ هُمۡ يُوقِنُونَ Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. 2:4 'Ce verset parles du prophete, qui a recu le coran, et la croyance est exiger pour crooire a ce qu'est descendu avant le prophete, pourquoi il na pas dit apres toi ? الٓمٓصٓ (١) كِتَـٰبٌ أُنزِلَ إِلَيۡكَ فَلَا يَكُن فِى صَدۡرِكَ حَرَجٌ۬ مِّنۡهُ لِتُنذِرَ بِهِۦ وَذِكۡرَىٰ لِلۡمُؤۡمِنِينَ (٢) ٱتَّبِعُواْ مَآ أُنزِلَ إِلَيۡكُم مِّن رَّبِّكُمۡ وَلَا تَتَّبِعُواْ مِن دُونِهِۦۤ أَوۡلِيَآءَ*ۗ قَلِيلاً۬ مَّا تَذَكَّرُونَ Alif, Lām, Mīm, Ṣād. (1) C’est un Livre qui t’a été descendu; qu’il n’y ait, à son sujet, nulle gêne dans ton cœur; afin que par cela tu avertisses, et (qu’il soit) un Rappel aux croyants. (2) Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d’autres alliés que Lui. Mais vous vous souvenez peu. 7:3 Ce verset parle avec nous de suivre le coran comme descendu sur le prophete, il na pas dit suivre un autre modifier ou corriger dans le futur, pourquoi? ce verset parle actuellement si tu raisonne, de ne pas suivre khalifa, il a dit ne pas suivre AWLIYAOUKOUM qui sont moins que lui إِنَّمَا ٱلۡمُؤۡمِنُونَ ٱلَّذِينَ إِذَا ذُكِرَ ٱللَّهُ وَجِلَتۡ قُلُوبُہُمۡ وَإِذَا تُلِيَتۡ عَلَيۡہِمۡ ءَايَـٰتُهُ ۥ زَادَتۡہُمۡ إِيمَـٰنً۬ا وَعَلَىٰ رَبِّهِمۡ يَتَوَكَّلُونَ Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur 8:2 إِنَّآ أَنزَلۡنَـٰهُ قُرۡءَٲنًا عَرَبِيًّ۬ا لَّعَلَّكُمۡ تَعۡقِلُونَ Nous l’avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. 12:2 ce verset veux dire que ce qu'a ecris khalifa n'es que son interpretation, il a eu son desir, sa facon de voir, parceque le coran descendu, le vrais, c'est en arabe, et il est toujours en arabe, pourquoi? الٓر*ۚ ڪِتَـٰبٌ أَنزَلۡنَـٰهُ إِلَيۡكَ لِتُخۡرِجَ ٱلنَّاسَ مِنَ ٱلظُّلُمَـٰتِ إِلَى ٱلنُّورِ بِإِذۡنِ رَبِّهِمۡ إِلَىٰ صِرَٲطِ ٱلۡعَزِيزِ ٱلۡحَمِيدِ Alif, Lām, Rā(3). (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange. (1) Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu’ils subiront]. 14:1-2 Sa ne parle toujours pas de prochains livres, ni de livre modifier ou corriger ٱلۡحَمۡدُ لِلَّهِ ٱلَّذِىٓ أَنزَلَ عَلَىٰ عَبۡدِهِ ٱلۡكِتَـٰبَ وَلَمۡ يَجۡعَل لَّهُ ۥ عِوَجَاۜ Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muḥammad), le Livre, et n’y a point introduit de tortuosité (ambiguité)! 18:1 d'apres vous, ce verset etait faux, parceque les gens le lisent depuis 1400 ans, alors qu'il avait IWAJA, الٓمٓ (١) تَنزِيلُ ٱلۡڪِتَـٰبِ لَا رَيۡبَ فِيهِ مِن رَّبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٢) أَمۡ يَقُولُونَ ٱفۡتَرَٮٰهُ*ۚ بَلۡ هُوَ ٱلۡحَقُّ مِن رَّبِّكَ لِتُنذِرَ قَوۡمً۬ا مَّآ أَتَٮٰهُم مِّن نَّذِيرٍ۬ مِّن قَبۡلِكَ لَعَلَّهُمۡ يَہۡتَدُونَ Alif, Lām, Mīm(2). (1) La Révélation du Livre, nul doute là-dessus, émane du Seigneur de l’univers. (2) Diront-ils qu’il (Muḥammad) l’a inventé? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n’est venu, afin qu’ils se guident 32:1-3 ce verset parle de gens qui n'ont jamais recu de livre, si ce verset parle de mohamed, pourquou sourah Ya Sin parle de khalifa? peut etre khalifa est mohamed qui est revenu? Tout sur le quran comme il la descendu sur son messager, rien sur code19 ou rashad khalifa, pourquoi ? j'ai bien peur que tu ne lis aucun verset, sa ne t'interesses pas pareque tu as une idée dans la tete et tu y tiens, si tu ne lis pas les versets que j'envois pour toi, on arrettes, sinon, on discute avec respet. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 وَٱلَّذِينَ يُؤۡمِنُونَ بِمَآ أُنزِلَ إِلَيۡكَ وَمَآ أُنزِلَ مِن قَبۡلِكَ وَبِٱلۡأَخِرَةِ هُمۡ يُوقِنُونَ Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. 2:4 'Ce verset parles du prophete, qui a recu le coran, et la croyance est exiger pour crooire a ce qu'est descendu avant le prophete, pourquoi il na pas dit apres toi ? Parce que Rashad Khalifa n'a rien ajouté au Coran. Il nous rapelle simplement au Coran seul. الٓمٓصٓ (١) كِتَـٰبٌ أُنزِلَ إِلَيۡكَ فَلَا يَكُن فِى صَدۡرِكَ حَرَجٌ۬ مِّنۡهُ لِتُنذِرَ بِهِۦ وَذِكۡرَىٰ لِلۡمُؤۡمِنِينَ (٢) ٱتَّبِعُواْ مَآ أُنزِلَ إِلَيۡكُم مِّن رَّبِّكُمۡ وَلَا تَتَّبِعُواْ مِن دُونِهِۦۤ أَوۡلِيَآءَ*ۗ قَلِيلاً۬ مَّا تَذَكَّرُونَ Alif, Lām, Mīm, Ṣād. (1) C’est un Livre qui t’a été descendu; qu’il n’y ait, à son sujet, nulle gêne dans ton cœur; afin que par cela tu avertisses, et (qu’il soit) un Rappel aux croyants. (2) Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d’autres alliés que Lui. Mais vous vous souvenez peu. 7:3 Ce verset parle avec nous de suivre le coran comme descendu sur le prophete, il na pas dit suivre un autre modifier ou corriger dans le futur, pourquoi? ce verset parle actuellement si tu raisonne, de ne pas suivre khalifa, il a dit ne pas suivre AWLIYAOUKOUM qui sont moins que lui Tu confonds messager et idole. Evidemment, tout messager peut devenir une idole et c'est ce qui est arrivé à Muhammad dans l'esprit de la plupart des musulmans. Mais c'est la responsabilité de chacun de ne pas tomber dans ce piège. C'est bien la raison pour laquelle, sur notre site, comme tu l'a remarqué, nous n'insistons pas particulièrement sur Rashad Khalifa. إِنَّمَا ٱلۡمُؤۡمِنُونَ ٱلَّذِينَ إِذَا ذُكِرَ ٱللَّهُ وَجِلَتۡ قُلُوبُہُمۡ وَإِذَا تُلِيَتۡ عَلَيۡہِمۡ ءَايَـٰتُهُ ۥ زَادَتۡہُمۡ إِيمَـٰنً۬ا وَعَلَىٰ رَبِّهِمۡ يَتَوَكَّلُونَ Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur 8:2 إِنَّآ أَنزَلۡنَـٰهُ قُرۡءَٲنًا عَرَبِيًّ۬ا لَّعَلَّكُمۡ تَعۡقِلُونَ Nous l’avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. 12:2 ce verset veux dire que ce qu'a ecris khalifa n'es que son interpretation, il a eu son desir, sa facon de voir, parceque le coran descendu, le vrais, c'est en arabe, et il est toujours en arabe, pourquoi? En effet, le Coran est en arabe et la traduction de Rashad Khalifa n'est qu'une traduction. Cette traduction est meilleure que la plupart des traductions sunnites que nous avons car elle n'est pas contaminée par les Hadiths. Mais elle n'est certainement pas parfaite. الٓر*ۚ ڪِتَـٰبٌ أَنزَلۡنَـٰهُ إِلَيۡكَ لِتُخۡرِجَ ٱلنَّاسَ مِنَ ٱلظُّلُمَـٰتِ إِلَى ٱلنُّورِ بِإِذۡنِ رَبِّهِمۡ إِلَىٰ صِرَٲطِ ٱلۡعَزِيزِ ٱلۡحَمِيدِ Alif, Lām, Rā(3). (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange. (1) Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu’ils subiront]. 14:1-2 Sa ne parle toujours pas de prochains livres, ni de livre modifier ou corriger Rashad Khalifa n'a ni corrigé ni modifié le Coran. Il a montré par des calculs que deux versets avaient été rajoutés par la suite. Par ailleurs il ajoute dans sa traduction, entre parenthèses, des indications sur son interprétation y compris son propre nom dans le cas de versets qui s'adressent à lui. Rien de tout cela n'est une modification. ٱلۡحَمۡدُ لِلَّهِ ٱلَّذِىٓ أَنزَلَ عَلَىٰ عَبۡدِهِ ٱلۡكِتَـٰبَ وَلَمۡ يَجۡعَل لَّهُ ۥ عِوَجَاۜ Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muḥammad), le Livre, et n’y a point introduit de tortuosité (ambiguité)! 18:1 d'apres vous, ce verset etait faux, parceque les gens le lisent depuis 1400 ans, alors qu'il avait IWAJA, Je ne vois pas ce que tu veux dire ici. Il ne me semble pas que Rashad Khalifa ait rien dit de particulier au sujet de ce verset. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 الٓمٓ (١) تَنزِيلُ ٱلۡڪِتَـٰبِ لَا رَيۡبَ فِيهِ مِن رَّبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٢) أَمۡ يَقُولُونَ ٱفۡتَرَٮٰهُ*ۚ بَلۡ هُوَ ٱلۡحَقُّ مِن رَّبِّكَ لِتُنذِرَ قَوۡمً۬ا مَّآ أَتَٮٰهُم مِّن نَّذِيرٍ۬ مِّن قَبۡلِكَ لَعَلَّهُمۡ يَہۡتَدُونَ Alif, Lām, Mīm(2). (1) La Révélation du Livre, nul doute là-dessus, émane du Seigneur de l’univers. (2) Diront-ils qu’il (Muḥammad) l’a inventé? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n’est venu, afin qu’ils se guident 32:1-3 ce verset parle de gens qui n'ont jamais recu de livre, si ce verset parle de mohamed, pourquou sourah Ya Sin parle de khalifa? peut etre khalifa est mohamed qui est revenu? Ici non plus, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tout sur le quran comme il la descendu sur son messager, rien sur code19 ou rashad khalifa, pourquoi ? Parce que le miracle du 19 est un dispositif anti-falsification introduit par Dieu dans le Coran à l'insu de ceux qui ont reçu le Coran à l'époque de Muhammad. Si ce dispositif avait été connu, il n'aurait pas été en mesure de protéger le texte du Coran puisque les falsificateurs auraient pu le contourner. Rashad Khalifa est celui à qui Dieu a révélé l'existence de ce dispositif afin qu'il puisse éliminer les deux versets ajoutés mais surtout afin de soutenir sa mission principale qui est de nous rappeler au Coran seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ici non plus, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Parce que le miracle du 19 est un dispositif anti-falsification introduit par Dieu dans le Coran à l'insu de ceux qui ont reçu le Coran à l'époque de Muhammad. Si ce dispositif avait été connu, il n'aurait pas été en mesure de protéger le texte du Coran puisque les falsificateurs auraient pu le contourner. Rashad Khalifa est celui à qui Dieu a révélé l'existence de ce dispositif afin qu'il puisse éliminer les deux versets ajoutés mais surtout afin de soutenir sa mission principale qui est de nous rappeler au Coran seul. tu ne sais meme pas quoi repondre! tes reponses sont tellement confuses que tu te contredis dans un meme paragraphe. deux versets ont été ajoutées au coran!!! et depuis 1400 ans tous les musulmans lisent, sans se rendre compte, ces deux versets!!! et soudain apparait le mehdi khalifa avec son fameux code 19 pour 'eliminer' ces deux versets falsifiés et ajouter son propre nom!!!! essaies de lire le coran au lieu de suivre un gourou qui s'est fait proclamé messager on jouant et en inversant le sens des mots. en plus theloxbox te donne des preuves du coran et toi, comme un conditionné, tu repete les mêmes propos de ton maitre, comme si Djibril venait a l'instant de les lui apporter. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Un question que vous devriez vous poser est la suivante: Pourquoi Rashad Khalifa vous gène-t-il tellement? Pourquoi tant d'énervement à son sujet? Après tout, il ne fait que nous rappeler au Coran seul. N'êtes vous pas tout simplement jaloux? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Un question que vous devriez vous poser est la suivante: Pourquoi Rashad Khalifa vous gène-t-il tellement? Pourquoi tant d'énervement à son sujet? Après tout, il ne fait que nous rappeler au Coran seul. N'êtes vous pas tout simplement jaloux? jaloux!!! de qui et de quoi? Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 jaloux!!! de qui et de quoi? Du messager bien sûr, et de la mission qui lui a été confiée. Lorsque Dieu choisi un homme pour accomplir sa volonté, on est toujours tenté de se demander: et pourquoi pas moi? C'est d'ailleurs bien là le danger de la tendance musulmane à idolâtrer Muhammad. En en faisant un super-héros, on entretient des illusion de grandeur chez tout un chacun. Tout le monde se demande secrètement: "et si c'était moi le Mahdi?" Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Du messager bien sûr, et de la mission qui lui a été confiée. Lorsque Dieu choisi un homme pour accomplir sa volonté, on est toujours tenté de se demander: et pourquoi pas moi? C'est d'ailleurs bien là le danger de la tendance musulmane à idolâtrer Muhammad. En en faisant un super-héros, on entretient des illusion de grandeur chez tout un chacun. Tout le monde se demande secrètement: "et si c'était moi le Mahdi?" :D messager de qui? et quelle est sa mission? dire que le coran a été falsifié? se qui revient a dire que dieu n'a pas pu le preserver comme il l'a promis!!! (hacha lillah) l'envier pour avoir créé une secte et d'etre son imam le jour du jugement dernier? t'as aucun argument a soumettre et avec ça tu continues a dire le messager Rashad!!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Un question que vous devriez vous poser est la suivante: Pourquoi Rashad Khalifa vous gène-t-il tellement? Pourquoi tant d'énervement à son sujet? Après tout, il ne fait que nous rappeler au Coran seul. N'êtes vous pas tout simplement jaloux? Tu te trompe mon ami, c'est pas khalifa qui le gene, tu es libre de suivre n'impotyr qui, et tu parles de jalousie parceque tu as une petite maladie dans le coaur sans le savoir, je te connais pas, j e croyais tu es maghrebin, et musulman comme moi, et ensuite je crois que je suis passer de chez kes submitters avant toi, c'est pour sa je voulais t'aider , mais comme khalifa est un saint sacré pour toi, et comme khalifa est un messager de dieu meme s'il ne l'ai pas, et comme khalifa est l'un des derniers a precher dieu seul, et vous dites toujours c'est lui le premier en ignorant tout les savant musulmans et pakistanais et commencant par l'egyptian Ghazali des années 60 etc... bon, moi j'arrette ici , paceque tu es sectarien, tu appartiens a une secte qui ne peux voir que les appendix de ton maitre relis les versets et n'interprette pas, relis le coran pure, relis le verset sur mohamed que tu as dit il na pas peur de dieu , et apres on discute encore Tu na pas repondu a khalifa dans sourah ya sin non plus, au moins confirme et temoigne devant dieu que le verset parle de khalifa, si tu es vraiment sure que khalifa est messager, tu peux temoigner de ce que tu as compris Moi je peux temoigner devant dieu que le messager de sourah Ya Sin c'est le messager qui recoit la revelation et pas le messager numerique Jusqu'a present je t'ai poster plusieurs versets et je dis que ces versets exclu n'importe qui , pas just ekhalifa mais tout les faux prophetes qui sont venu avant khalifa tu na montrer aucun verset qui suporte l'idée que khalifa est messager vous parlez juste d'un code que je suis certain que tu na pas verifier toi meme, tu suit aveuglement c tout, l'essentiel pour toi, c'est venerer l'humain, l'idée de connaitre un messager etc... c'est l'esprit d'idolator qui est en toi comme tout les submitters, ils ne peuvent pas suivre le coran seul sans avoir quelqu'un pour se concentrer et vous dites aux sounnis vous venerez mohamed Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Du messager bien sûr, et de la mission qui lui a été confiée. Lorsque Dieu choisi un homme pour accomplir sa volonté, on est toujours tenté de se demander: et pourquoi pas moi? C'est d'ailleurs bien là le danger de la tendance musulmane à idolâtrer Muhammad. En en faisant un super-héros, on entretient des illusion de grandeur chez tout un chacun. Tout le monde se demande secrètement: "et si c'était moi le Mahdi?" Ah, tu as dis jaloux du messager? tu fais rire ,j'ai pas lu sa jusqu'a maintenant lol quel messager dabords et pourquoi etre jaloux, j'ai suivis rashad et j'ai cru qu'il etait messager possible avant toi, des que j'ai vu tout les mensonges et la manipulation des mot tet phrases dans le coran pour supporter sa theorie de19 , et surtout les fautes grave d'interpretation du coran qu'il a fait, j'ai compris que c'est juste un faux prophete , crois moi, un messager de dieu peut faire des fautes humaine, sa vie personnelle , mais il na pas le droit a l'erreure avec la revelation d'allah, si un messager fait une erreure dans la revelation, sa s'appelle erreure de allah, parceque un mesager ramene un message d'allah, et allah n'envois pas des messages erroné Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 . Pour qu'il n y a pas de malentendu, je ne suis pas un worshiper du prophete mohamed, tout le monde me connais ici, je ne reconnais du messager que son coran qu'il a ramener, et en plus , je ne suis pas comme les submitters, je ne connais d'Abraham que ce que le coran ma dit, exemple, vous connaisez que abraham a fait les 5periere par jour et vous connaissez aussi que abraham a fait takbirat ihram , lever ses mains aux oreilles pour commencer la salat, et il a mis la main droite sur la main gauche, et il a dit salam alaikoum a la fin, tout sa vous connaissez d'abraham, de generation en generation, c'est a dire vous l'avez appris comme khalifa, de vos ancetre et vos peres moi je ne reconnais rien de cela, nod'abraham ni de mohamed, que ce qui est dans le coran, les temps de priees et la facon de prier, je fais confiance au livre d'allah de me dire comment faire la preiere et comme faire tout, sans exception, s'il n y a pas de salat dans le coran, je ne la fais pas, parceque je saurais que salat est une innovation, c'est a ce point que je fais confiance au coran, et au coran seul maintenant, vous interpretez des versets pour confirmer vos idées et pas pour trouver la verité meme si elle est different de ce qu'on crois la salat pour moi, c'est 3 , 2 obligatoires ,et une surogatoire la nuit, je ne l'ai pas appris d'abraham, je l'ai appris d'allah, de son livre voila , pour mettre les points claire, parceque j'ai remarquer dans tes messages tu te defends en accusant les autres comme des gens qui venerent le prophete, de tout facon c'est pas la facon de defendre ses idées, parceque meme si tu parles avec des gens qui venerent les etoiles ou le soleil, il faut juste prouver tes idées sans attaquer les autres maintenant je vais te poster un autre mesage apres celui la Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 abdulquddus Tu fais confiance q quelqu'un qui a dit qu'il connait l'heure de la resurection ou fin du mond,e et qui a dit que le messager de dieu na rien su du futur, dieu ne lui a rien montrer, en contredisant le coran lui meme le prophete mohamed etait le seul messager de tout les messagers a avoir connu " l'invisible " de ce que allah lui a montrer dans la revelation, l'invisible du futur, du present et du passé puisque rashad khalifa a dit que mohamed ne connais rien de l'invisible, et que lui il connait le temps de lal fin du monde 2280 , malgres que allah a dit dans le coran que personne ne connait l'heure , sauf allah, sa veux dire meme jibreel ne conait pas l'heure, alors qui a parler dans l'oreille de khalifa pour lui dire l'heure exact de la fin du monde? est ce Jibreel qui ne connais pas l'heure lui meme ? ou autre? voila des exemple de ce que le messager mohamed a recu de son dieu, l'invisible, futur present et passé, je post sa mon ami pour que tu ne laisse pas les gens satanique te decevoir, le prophete ne connait rien du futur, sauf ce que allah lui a reveler c'est claire non? moi je ne considere prophete mohamed que comme moi, la seule difference il est pieux, choisis et a recu le coran, et moi je suis trop corrompu comme personne, mais j'essaye de raisoner quand meme C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. 6:59 [C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, - sauf à celui qu’Il agrée comme Messager et qu’Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants 72:26-27 On va voir de ce que Allah a reveler de l'iconnu ou l'invisible a son messager, pour etre sure que sa parle de mohamed ou non, il faut de l'invisible et de l'inconnu futur et passé voila des exemple de l'invisible ou l'inconnu qu'a ete reveler au messager de dieu: EXEMPLE,L'INCONNU DANS LE PASSER - Les details de la creation des etre humains, - Les details de la creation de l'univers - les details de la creation des cieux et de la terre - Que Pharaon a ete sauvé par son corps , voir 10:91-93 L'INVONNU OU INVISIBLE DANS LE FUTUR PROCHE DU PROPHETE - Qu'il allait revenir a sa ville ou il a ete expulser 28:86 - Que les romains allaient gagner apres leur defaite 30:3-6 - Que la bataille contre les meccans va etre gagner par le messager 54:45-47 - Une autre victoire a ete promis au messager avant son temps 8:8 - Une autre preuve que les croyants savient qu'il allaient ganer avant que la guerre commence 33:23 - Une autre preuve que les croyants savaient qu'ils allaient gagner une bataille et que les hypocrites doutaient allah et son messager 33:11-14 L'INCONNU DANS LE FUTUR - Que les terres connu au temps du messager allaient etre encore s'élargir,prophecie realiser a la 15eme century par la decouverte de tout les continents 84:4-6 - Que l'etre humain va conquerir l'espace 54:34 -- Future nuclear war 104:2-10 , 44:11-12 , 77:30-34 FUTUR - le grand tremblement de terre qui va arriver dans le futur 99:2-3 - Que le soleil va etre enveloper, et que les etoiles vont s'eteindre 81:2-3 - Que les animaux sauvages seront rassemblés 81:6 - Que les mers vont etre vaporisé 81:7 - Que les livres seront publié 81:11 - Que le ciel sera décollée 81:12 - Que le feu de l'enfer sera plein de rage 81:13 - Les details de la forme de la terre sans montagnes dans l'au dela 20:106-109 - Que dieu va sortir une creature de la terre pour temoigner 27:83 SCIENCE that 2 mers ne se mixent pas 57:20-21 , 25:54 Que le ciel est plein de pistes 51:8 et tout le monde connais les versets scientifique qui ont ete reveler au prophete, et ce poste c'est pas pour venerer le prophete, loin de la, c'est pour te montrer que le messager de dieu et le dernier c'est mohamed et que khalifa a manipuler les gens volontairement ou involontairement, parceque moi je ne suis pas sure qui la inspirer, c'est sure c'est pas jibreel du moment que jibreel ne connais pas l'heure et tout sa c'est une recherches d'une demi heure, je vais collectioner ces versets et en rajouter d'autres preuves que le coran est le livre divin et pas les paroles du prophete , pas directement . Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Salaam Theloxbox, L'être en qui j'ai confiance est le Créateur et lui seul. Il nous a fait et il communique avec nous pour nous guider. Une part de cette communication passe par des personnes (hommes ou anges) qu'il envoie afin de nous parler en son nom. Cette parole que nous recevons ainsi nous apporte une certaine connaissance (bien que celle-ci ne soit jamais rien de comparable à celle que seule l'Eternel possède). Mais surtout, cette parole nous oblige à nous soumettre. Si nous rejetons la parole de Dieu, nous sommes rebelles, rejetés, condamnés. D'après toi, il existe beaucoup d'erreurs dans ce qu'a dit Rashad Khalifa. Peut-être. Mais qui es-tu pour en être si certain? Tu n'est pas toi même un messager et encore moins un ange. Que sais-tu donc de la vérité? Rashad Khalifa était un homme. En tant que tel, il était faible (4:28) et a donc certainement trébuché bien des fois. Mais qu'importe les péripéties du parcours si l'objectif est atteint? Rashad Khalifa est un signe (Ayya), qui nous a permis de discerner a nouveau plus clairement la volonté de celui à qui nous devons tout. Ne devons nous pas être tout simplement reconnaissant à Dieu de nous avoir ainsi permit de retrouver la voie qui mène à sa miséricorde en nous débarrassant de tout le fatras des Hadiths? Si Dieu a choisi Rashad Khalifa comme instrument pour nous rappeler à sa Parole, qui sommes nous pour contester son choix? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Salaam Theloxbox, L'être en qui j'ai confiance est le Créateur et lui seul. Il nous a fait et il communique avec nous pour nous guider. Une part de cette communication passe par des personnes (hommes ou anges) qu'il envoie afin de nous parler en son nom. Cette parole que nous recevons ainsi nous apporte une certaine connaissance (bien que celle-ci ne soit jamais rien de comparable à celle que seule l'Eternel possède). Mais surtout, cette parole nous oblige à nous soumettre. Si nous rejetons la parole de Dieu, nous sommes rebelles, rejetés, condamnés. D'après toi, il existe beaucoup d'erreurs dans ce qu'a dit Rashad Khalifa. Peut-être. Mais qui es-tu pour en être si certain? Tu n'est pas toi même un messager et encore moins un ange. Que sais-tu donc de la vérité? Rashad Khalifa était un homme. En tant que tel, il était faible (4:28) et a donc certainement trébuché bien des fois. Mais qu'importe les péripéties du parcours si l'objectif est atteint? Rashad Khalifa est un signe (Ayya), qui nous a permis de discerner a nouveau plus clairement la volonté de celui à qui nous devons tout. Ne devons nous pas être tout simplement reconnaissant à Dieu de nous avoir ainsi permit de retrouver la voie qui mène à sa miséricorde en nous débarrassant de tout le fatras des Hadiths? Si Dieu a choisi Rashad Khalifa comme instrument pour nous rappeler à sa Parole, qui sommes nous pour contester son choix? tu dis SI dieu a choisi, alors comment peux-tu etre sure que c'est dieu qui la choisi, et que ce n'est pas un imposteur? Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tu dis SI dieu a choisi, alors comment peux-tu etre sure que c'est dieu qui la choisi, et que ce n'est pas un imposteur? Parce que j'ai la foi. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Salaam Theloxbox, D'après toi, il existe beaucoup d'erreurs dans ce qu'a dit Rashad Khalifa. Peut-être. Mais qui es-tu pour en être si certain? Tu n'est pas toi même un messager et encore moins un ange. Que sais-tu donc de la vérité? Rashad Khalifa était un homme. En tant que tel, il était faible (4:28) et a donc certainement trébuché bien des fois. Mais qu'importe les péripéties du parcours si l'objectif est atteint? Rashad Khalifa est un signe (Ayya), qui nous a permis de discerner a nouveau plus clairement la volonté de celui à qui nous devons tout. Ne devons nous pas être tout simplement reconnaissant à Dieu de nous avoir ainsi permit de retrouver la voie qui mène à sa miséricorde en nous débarrassant de tout le fatras des Hadiths? Si Dieu a choisi Rashad Khalifa comme instrument pour nous rappeler à sa Parole, qui sommes nous pour contester son choix? Tu te contredit, je jugememe les savant qui depassent rashad khalifa de loin, parceque j'ai le coran, c'est pour sa on appelle le criterion, allah nous a donner le coran pour se proteger eme de satan lui meme, un savant me dit une chose sur dieu , et essaye de toute ses technique pour prouver son point , puis a la fin, je lui dit montre moi un verset claire BAYINNAH, qui confirme ce que tu dis, il n y a pas de verset claire? tu es un savant a qui je n'ecoutes pas un verset Bayinat, sa veux dire MOUHKAMA, pas d'interpretation, claire. toute les lois importante ou les evenement important dans le coran son des aya mouhkamate, dieu ne nous juge pas sur les versets moutashabihate. donc si c'est pas dis dans le coran qu'il y aura des messagers apres mohamed, sa veux dire j'ai pas a croire quiconque, puisque j'ai le coran qui est la parole d'allah, c'est le plus important Rashad Khalifa était un homme. En tant que tel, il était faible (4:28) Vous voulez utliser ses fautes et ses faiblesses pour prouver qu'il est un messager de dieu, c'est vraiment nouveau, moi ausis je suis faible, peut etre je suis messager, bien sure que non, les faiblesses ne sont pas une critere pour dire que quelqu'un est messager. le mensonge prouve que quelqu'un n'est pas messager, et encore, dieu nous a dit que Satan inspire des gens. Si tu as la foi en khalifa, c'est cool, mais moi je n'y crois pas a la foi aveugle. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 tu dis SI dieu a choisi, alors comment peux-tu etre sure que c'est dieu qui la choisi, et que ce n'est pas un imposteur? JE ne crois aps que c'est un vrais imposteur, c'est son orgueil qui la trahi, il a fait des debats avec d.es sounni, et les sounni etaient tellement dans le tord qu'il s'est sentis superieure, donc il a deduit qu'il est le messager, il a meme traduit des versets sur mohamed en tant que c'est des versets a lui, Gabriel dis TU quand la revelation descendait sur mohamed, et lui il dit que Gabriel parlait a lui il a fallu un petut livre , sans loi, pour nous montrer qu'il a eu une revelation et qu'il est le messager, mais il a preferer la manipulation de la parole de dieu. peut etre il a entendu des voix dans sa tete, qui sais , peut etre il na rien entendu , il a juste mentis, mais une chose est sure, il a kidnappé des versets qui sont claire, et qui parlent a mohamed directement. et sa c'est une preuve que c'est un faux precher pour les gens de venerer dieu seul, et ajouter a dieu 6milliards de dieu temporaire il a une interpretation satanqieu, qui dit que avant 40ans tu fais n'importe quoi , tu es au paradis, meme si tu te suicide, ou tu fais du shirk, alors que dans le coran , la maturité viens apres la puberté, on la vois claire dans le verset sur les orphelins, et leur seul argument pourquoi dieu fait entrer tout les gens qui meurent avant 40 ans c'est la rahma de dieu. sa veux dire meme ceux qui ont fait la guerre au prophete et qui n'ont que la haine dans leur coeur et hypocrite vont directement au paradis, l'essentiel ils meurent avent 40ans. moi je trouve quelques interpretation de khalifa et les submitters tres satanique, ne demande pas trop de reflexion pour realiser sa. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Si tu as la foi en khalifa, c'est cool, mais moi je n'y crois pas a la foi aveugle. En quelle foi crois-tu alors? Croire, c'est être certain de choses que pourtant l'on ne peut voir (2:3). Toute foi est par définition aveugle. Est-tu sur que tu crois en Dieu? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 En quelle foi crois-tu alors? Croire, c'est être certain de choses que pourtant l'on ne peut voir (). Toute foi est par définition aveugle. Est-tu sur que tu crois en Dieu? oui, je ne crois que se qu'a ete dis dans le coran, et j'interprete le coran avec le coran, toute interpretation qui n'est pas soutenu par d'autre versets , je ne prends pas comme verité absolu. oui je crois en dieu et je crois que sa parole adreser pour nous c'est le coran, venu par son messager et cette parole est proteger comme promis par allah allah na pas dit qu'il protege l'islam, il na pas dit qu'il protege les paroles du propehet, il ,na pas dit qu'il protege des hadiths, mais il a dit qu'il protege le coran. et comme j'y crois en allah, j 'y crois au coran. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui, je ne crois que se qu'a ete dis dans le coran Ok mais ta croyance dans le Coran, dans le fait que le Coran est bien la parole de Dieu; cette croyance là est bien "aveugle", non? Sinon, comment la définirais-tu? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Ok mais ta croyance dans le Coran, dans le fait que le Coran est bien la parole de Dieu; cette croyance là est bien "aveugle", non? Sinon, comment la définirais-tu? Non , j'ai jamais cru dans le coran aveuglement, j'avais beaucoup de questions que j'ai poser, je n'ai pas cru au coran au 1er jour, sa ma pris du temps pour realiser que les contradictions, ne sont pas des contradiction, de tout facon, le coran dit que c'est la parole de dieu , donc c'etait a verifier, comme tu as vu, ce que dieu a reveler a son messager des chose de l'invisible et l'iconnu du passé et du futur et meme de l'audela et qui est juste sans fautes , sa ne doit pas etre la parole d'un etre humain, mais celle de allah, qu'est ce qui confirme que c'est la parole d'alla? le coran preche une guidance parfaite de conduite individuelle et sociale, en plus de politique, economique pour un etat, et aussi sa preche le dieu seul, le dieu de mohamed moise , jesus et abraham, le meme dieu tout puissant. c'est facile a croire en dieu seul et sans foi aveugle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts