theloxbox 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 idem pour moi,mais je te reproche le déni des hadiths et ouik c'est comme sa, moi aussi je te dis je te reproche, tu tiens aux hadiths, mais je le dis pas , chacun est libren dieu a dit que tout le monde est libre de choisir ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 charmante assemblée! bienvenu, tu es a l'heur,e la congregation na pas encore commencé, tu peux nous joindre, parle bien , pas trop fort mais pas silencieux Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bienvenu, tu es a l'heur,e la congregation na pas encore commencé, tu peux nous joindre, parle bien , pas trop fort mais pas silencieux merci pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 la 113eme sourate = 11 13 = KM = Kilo & Mètre, cette sourate parle du poids et de la taille de l'homme (standards), il y a un code pour la compréhension de cette sourate. la 114eme sourate = 11 14 = KN = Kilo Newton, et elle parle aussi de la température du corps humain, et elle parle aussi du 666 et du 21/12/2012 = 11. Wa salam 3alaykom :alien: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Celui qui nie que le massih dejjal 666 n'est pas mentionné dans le coran, qu'il aille relire la sourate "La Caverne" N°18 (6+6+6). Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 la 113eme sourate = 11 13 = KM = Kilo & Mètre, cette sourate parle du poids et de la taille de l'homme (standards), il y a un code pour la compréhension de cette sourate. la 114eme sourate = 11 14 = KN = Kilo Newton, et elle parle aussi de la température du corps humain, et elle parle aussi du 666 et du 21/12/2012 = 11. Wa salam 3alaykom :alien: et pour les champs électromagnetiques c'est quelle sourate? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 merci pour ton accueil u welcome, le seul truc c'est que googa a changer mon topic de khalifa vrais ou faux a sourah kahf et le massih dajjal Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Non, je ne crois pas, les gens qui suivent le coran seul sont generalement ouvert au debat et pres a prendre la verité qui montre quand est dans l'erreure les submitters sont une secte , les coranistes ne sont pas une secte, on na pas de personnes precis a suivre comme guide, notre seule guide c'est le coran, on ' apprends des savants mais on ne les suit pas , on suit ce qui est dans le coran, on ne suit ni code19, ni rashad khalifa, ni hadiths bukharis, ni khabar des hiaaa, on ne suit que le coran si on se differe, c'est des difference des comprehensions et personne ne reagis comme s'il detiens la verité les submitters mon ami, sont confiant autant que les qounni et les shiaa qu'ils detienne tle verité et ils ont un idole , enfait ils ont 2 , Khalifa et le code19 khalifa avec les appendices qui ont remplacer les hadiths et le code 19 comme le miracle qui a remplacer le texte du coran comme le miracle de mohamed notre seule guide c'est le coran, plutot votre seule guide est votre passion qui interprete le coran. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Celui qui nie que le massih dejjal 666 n'est pas mentionné dans le coran, qu'il aille relire la sourate "La Caverne" N°18 (6+6+6). pourquoi pas 9+9 ou 3+3+3+3+3+3 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 plutot votre seule guide est votre passion qui interprete le coran. Ah bon ! Ok Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 pourquoi pas 9+9 ou 3+3+3+3+3+3 c'est une science infuse!! seuls les élus ont droit. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ah bon ! Ok si c'est pas la passion comment vous allez comprendre le coran je dis la passion ou la science infuse comme l'a dit aladin1000 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 plutot votre seule guide est votre passion qui interprete le coran. Je te donne un verset et dis moi s'il est claire ou non ? Les sounnis ne croient pas en dieu sans que le prophete est dans leur coeurs Les shiaa ne croient pas en dieu sans que Huseein est dans leur coeur LEs sublitters ne croient pas en dieu sans code19 dans leur coeurs anisi qu e rashad khalifa Moi je dis que personne ne merite d'etre dans les coeurs avec dieu, ni prophete , ni code ni saint, ni ange . وَمَا يُؤۡمِنُ أَڪۡثَرُهُم بِٱللَّهِ إِلَّا وَهُم مُّشۡرِكُونَ Et la plupart d’entre eux ne croient en Allah, qu’en lui donnant des associés. 12:106 et je crois il faut rejetter toute forme de religion, il n y a que relation personnelle avec dieu et appliquer les loi du coran. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 et je crois il faut rejetter toute forme de religion, il n y a que relation personnelle avec dieu et appliquer les loi du coran. Mais alors il faudrait que tu te taises theloxbox ... car ce que tu es en train de faire, c'est précisément de la religion. Or se taire, ça c'est difficile, surtout lorsque l'on s'appelle theloxbox. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je te donne un verset et dis moi s'il est claire ou non ? Les sounnis ne croient pas en dieu sans que le prophete est dans leur coeurs Les shiaa ne croient pas en dieu sans que Huseein est dans leur coeur LEs sublitters ne croient pas en dieu sans code19 dans leur coeurs anisi qu e rashad khalifa Moi je dis que personne ne merite d'etre dans les coeurs avec dieu, ni prophete , ni code ni saint, ni ange . وَمَا يُؤۡمِنُ أَڪۡثَرُهُم بِٱللَّهِ إِلَّا وَهُم مُّشۡرِكُونَ Et la plupart d’entre eux ne croient en Allah, qu’en lui donnant des associés. 12:106 et je crois il faut rejetter toute forme de religion, il n y a que relation personnelle avec dieu et appliquer les loi du coran. et qu'est que tu fait des verset qui dit : si vous aimiez dieu , suivez moi ou obeissez à Allah et au prophete. et dans le verset que tu a citer tu fait le jeux de mot ce qui prouve que ta passion qui interprète le coran. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Mais alors il faudrait que tu te taises theloxbox ... car ce que tu es en train de faire, c'est précisément de la religion. Or se taire, ça c'est difficile, surtout lorsque l'on s'appelle theloxbox. Tu sais abdulquddus ? moi je vois les choses autrement, les chretiens venerent Jesus ? non, en realité ils venerent un jesus imaginaire, parceque jesus comme on le sait tous n'es qu'un etre humain et il a dit qu'il n'es qu'un etre humain, alors qu'eux? ils ont creer un personnage baser sur ce nom et quelques caracteristiques qui est fils de dieu et qui va sauver l'humanité etc... un Jesus imaginaire , pas le vrais, ce qui veux dire que le vrais na jamais ete un IDOL Les musulmans sectariens , la meme chose, ils venerent et aime un prophete qui s'appelle mohamed qui va faire intercession pour eux et qui va faire sortir des gens de l'enfer et qui a ete creer le premier et qui est le meilleur de ce que allah a creer et qui allah a creer tout pour lui alors que le vrais mohamed na jamais dis sa, on sait ce qu'il a toujours dis dans le coran, donc c'est un prophete imaginaire, ce qui veux dire que le prophete mohamed na jamais ete un IDOL par contre vous? rashad khalifa a dit qu'il est l'un des trois grands messagers de l'histoire, qu'il est l'ultime des messagers, su'il a le miracle des miracles , qui a creer code19 et qui a inserer son nom partout dans le coran , et vous venerez cette personne, vous ne pouvez pas croire au coran comme parole de dieu sans lui , et c'est ce khalifa meme que vos venerez et pas un imaginaire khalifa, il a dit par sa bouche les betises du shirk et vous le venerez, khalifa est venerer , pas un imaginaire khalifa, et il va payer chere avec allah pour sa. Voila Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 et qu'est que tu fait des verset qui dit : si vous aimiez dieu , suivez moi ou obeissez à Allah et au prophete. et dans le verset que tu a citer tu fait le jeux de mot ce qui prouve que ta passion qui interprète le coran. Oui mon ami, tu as raison , ce verset est trop claire si tu veux que allah t'aimes , il faut suivre le messager comment? suivre ce que le messager a ramener et suivre ce que le messager a suivi ce qui est sure, c'est que le messager a ramener le coran, et il a suivis le coran ce qui est aussi sure, c'est que le messager na jamais ramener ni bukhari ni tirmizi, et il na jamais suivis les hadiths de bukhari et tirmizi et les autres Tu veux que allah 't'aimes? il faut suivre le messager. comment obeir le messager si vous ne faites pas confiance au message qu'il a ramener, la raison d'etre du prophete c'est de nous ramener un message de dieu et pour que ce message soit suivis par toute l'humanité. ce message s'appelle le coran plein de savoir , de guidance, et de sagesse. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Tu sais abdulquddus ? moi je vois les choses autrement, les chretiens venerent Jesus ? non, en realité ils venerent un jesus imaginaire, parceque jesus comme on le sait tous n'es qu'un etre humain et il a dit qu'il n'es qu'un etre humain, alors qu'eux? ils ont creer un personnage baser sur ce nom et quelques caracteristiques qui est fils de dieu et qui va sauver l'humanité etc... un Jesus imaginaire , pas le vrais, ce qui veux dire que le vrais na jamais ete un IDOL Les musulmans sectariens , la meme chose, ils venerent et aime un prophete qui s'appelle mohamed qui va faire intercession pour eux et qui va faire sortir des gens de l'enfer et qui a ete creer le premier et qui est le meilleur de ce que allah a creer et qui allah a creer tout pour lui alors que le vrais mohamed na jamais dis sa, on sait ce qu'il a toujours dis dans le coran, donc c'est un prophete imaginaire, ce qui veux dire que le prophete mohamed na jamais ete un IDOL par contre vous? rashad khalifa a dit qu'il est l'un des trois grands messagers de l'histoire, qu'il est l'ultime des messagers, su'il a le miracle des miracles , qui a creer code19 et qui a inserer son nom partout dans le coran , et vous venerez cette personne, vous ne pouvez pas croire au coran comme parole de dieu sans lui , et c'est ce khalifa meme que vos venerez et pas un imaginaire khalifa, il a dit par sa bouche les betises du shirk et vous le venerez, khalifa est venerer , pas un imaginaire khalifa, et il va payer chere avec allah pour sa. Voila Et toi thelox, qui vénères-tu? Est-tu sur que ce n'est vraiment que Dieu? Il me semble au contraire que, pour toi, Dieu a un associé: theloxbox, chef de la secte mono-membre des disciples de theloxbox. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Tu sais abdulquddus ? moi je vois les choses autrement, les chretiens venerent Jesus ? non, en realité ils venerent un jesus imaginaire, parceque jesus comme on le sait tous n'es qu'un etre humain et il a dit qu'il n'es qu'un etre humain, alors qu'eux? ils ont creer un personnage baser sur ce nom et quelques caracteristiques qui est fils de dieu et qui va sauver l'humanité etc... un Jesus imaginaire , pas le vrais, ce qui veux dire que le vrais na jamais ete un IDOL Les musulmans sectariens , la meme chose, ils venerent et aime un prophete qui s'appelle mohamed qui va faire intercession pour eux et qui va faire sortir des gens de l'enfer et qui a ete creer le premier et qui est le meilleur de ce que allah a creer et qui allah a creer tout pour lui alors que le vrais mohamed na jamais dis sa, on sait ce qu'il a toujours dis dans le coran, donc c'est un prophete imaginaire, ce qui veux dire que le prophete mohamed na jamais ete un IDOL par contre vous? rashad khalifa a dit qu'il est l'un des trois grands messagers de l'histoire, qu'il est l'ultime des messagers, su'il a le miracle des miracles , qui a creer code19 et qui a inserer son nom partout dans le coran , et vous venerez cette personne, vous ne pouvez pas croire au coran comme parole de dieu sans lui , et c'est ce khalifa meme que vos venerez et pas un imaginaire khalifa, il a dit par sa bouche les betises du shirk et vous le venerez, khalifa est venerer , pas un imaginaire khalifa, et il va payer chere avec allah pour sa. Voila salam un vrai delire.....allah yaghfarlek ouyaghfarelna. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Et toi thelox, qui vénères-tu? Est-tu sur que ce n'est vraiment que Dieu? Il me semble au contraire que, pour toi, Dieu a un associé: theloxbox, chef de la secte mono-membre des disciples de theloxbox. Quoi ? tu na plus d'arguments pour prouver le messengership de ton prophet e? aucun verset pour vous supporter dans votre mision de prouver ton messager ? Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Quoi ? tu na plus d'arguments pour prouver le messengership de ton prophet e? aucun verset pour vous supporter dans votre mision de prouver ton messager ? Thelox, ce n'est pas une compète. Et ce ne sont pas les arguments qui comptent. Aucun argument n'a jamais convaincu personne, comme le dit bien le Coran (6:25). Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Oui mon ami, tu as raison , ce verset est trop claire si tu veux que allah t'aimes , il faut suivre le messager comment? suivre ce que le messager a ramener et suivre ce que le messager a suivi ce qui est sure, c'est que le messager a ramener le coran, et il a suivis le coran ce qui est aussi sure, c'est que le messager na jamais ramener ni bukhari ni tirmizi, et il na jamais suivis les hadiths de bukhari et tirmizi et les autres Tu veux que allah 't'aimes? il faut suivre le messager. comment obeir le messager si vous ne faites pas confiance au message qu'il a ramener, la raison d'etre du prophete c'est de nous ramener un message de dieu et pour que ce message soit suivis par toute l'humanité. ce message s'appelle le coran plein de savoir , de guidance, et de sagesse. Le messager de dieu a ramener le coran warsh ou hafs? j'attends des preuves coraniques claires et non des contorsions de versets Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Le messager de dieu a ramener le coran warsh ou hafs? j'attends des preuves coraniques claires et non des contorsions de versets Ni warsh ni hafs, malgres que ce sont deux version identique a differences de quelques mots mais pas de dans le sens le vrais coran na pas de voyelles ni de points le vrais coran est proteger dans les coeurs, des moumins, et da,s le manuscript appeller de Othmane ansi que celui du yemen. je n'ai pas a te donner des versets du coran , parceque tu connais les verset qui disent le coran est proteger si tu ne crois pas au coran c'est une histoire, mais si tu crois au coran et tu me dis sa juste pour challenge , defi pour allah et son coran, le comparer aux hadiths etc... c'est pas bien, il y a un verset a propos de vous tu es entrain de faire juste comme abdulquddus, il me dit prouve moi que le coran est la parole d'allah sans le code19 والذين سعوا في آياتنا معاجزين أولئك لهم عذاب من رجز أليم Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 salam un vrai delire.....allah yaghfarlek ouyaghfarelna. Voila queqlues exemple du messager de dieu dans le coran : Il ne connait aps l'avenir : alors que mohamed des hadiths connait les secrets ALGHAIB, il connait les details du futur etc... قُلْ لا أَقُولُ لَكُمْ عِنْدِي خَزَائِنُ اللَّهِ وَلا أَعْلَمُ الْغَيْبَ وَلا أَقُولُ لَكُمْ إِنِّي مَلَكٌ إِنْ أَتَّبِعُ إِلا مَا يُوحَى إِلَيَّ قُلْ هَلْ يَسْتَوِي الأعْمَى وَالْبَصِيرُ أَفَلا تَتَفَكَّرُونَ Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, je ne connais pas l’Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu’Allah ne leur accordera aucune faveur; Allah connaît mieux ce qu’il y a dans leurs âmes. [si je le leur disais], je serais du nombre des injustes. 11:31 قُلْ لا أَمْلِكُ لِنَفْسِي نَفْعًا وَلا ضَرًّا إِلا مَا شَاءَ اللَّهُ وَلَوْ كُنْتُ أَعْلَمُ الْغَيْبَ لاسْتَكْثَرْتُ مِنَ الْخَيْرِ وَمَا مَسَّنِيَ السُّوءُ إِنْ أَنَا إِلا نَذِيرٌ وَبَشِيرٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ Dis: «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu’Allah veut. Et si je connaissais l’Inconnaissable, j’aurais eu des biens en abondance et aucun mal ne m’aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu’un avertisseur et un annonciateur» 7:188 وَيَقُولُونَ لَوْلا أُنْزِلَ عَلَيْهِ آيَةٌ مِنْ رَبِّهِ فَقُلْ إِنَّمَا الْغَيْبُ لِلَّهِ فَانْتَظِرُوا إِنِّي مَعَكُمْ مِنَ الْمُنْتَظِرِينَ Et ils disent: «Que ne fait-on descendre sur lui (Muḥammad) un miracle(2) de son Seigneur?» Alors, dis: «L’inconnaissable relève seulement d’Allah. Attendez donc; je serai avec vous parmi ceux qui attendent. 10:20 Mohamed du coran est mort : alors que celui du hadith, recoit chaque lundi et jeudi tout cde que la oumma fait . إِنَّكَ مَيِّتٌ وَإِنَّهُمْ مَيِّتُونَ En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi 39:30 Ces 2 exemple on conclu que mohamed du coran et celui des hadiths n'est pas le meme caractere, il faut reconnaitre la difference quand tu lis les 2 texts Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 salam un vrai delire.....allah yaghfarlek ouyaghfarelna. Je suis desoler mon ami, je sais que mes posts des fois te derangent , mais regarde pour t'expliquer mon point de vu et pour que tu ne me prends pas pour un apostat ou un fou ou quelqu'un qui raconte n'importe quoi juste pour contredire ou pour se sentir speciale tout est basé sur Uswatun Hassana le mot (uswatun Hasana) est important de garder à l'esprit. Au lieu de son «bon exemple» étant dans son choix de couleur préférée, nourriture préférée, la façon dont il se sentait comme assis - le bon exemple du messager a été dans sa foi. Prophète Muhammad invoqué Allah en tout temps, et passé tous les essais et les tribulations qu'il a affrontés, sans jamais perdre la foi en Allah. Sa patience pour surmonter les moments difficiles et encourager les autres à faire de même, la crainte d'Allah ainsi que la défense et l'application du Coran en tout temps. Fondamentalement, tout ce que fait un grand croyant à Allah est ce qu'a fait le prophète un ,bon exemple,, (uswatun Hasana ). les Traits de personnalité sont ce que tout le monde aura et ils varient en fonction de variables du monde et temps- tout le monde a le droit d'avoir leurs propres goûts et habitudes, et ils devraient être perçues comme ce qui rend chacun de nous unique. Les qualités du messager mentionnées ci-dessus sont ce que nous essayons de «s'efforcer» de gagner et qui nous rends spéciale pour Allah - et qui sont ce que fait le prophète Mohamed spéciale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts