lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 je comprend pas pk les gars veule plusieur fille au mm temp moi je peut pas dire twahechtek a plusieur personne wa:rolleyes: lah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 je comprend pas pk les gars veule plusieur fille au mm temp moi je peut pas dire twahechtek a plusieur personne wa:rolleyes: lah!! on a droit a quatre (4) twahachtek...il me reste trois :D Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 je comprend pas pk les gars veule plusieur fille au mm temp moi je peut pas dire twahechtek a plusieur personne wa:rolleyes: lah!! Bonsoir lumina, et bien je ne pense pas que tous les mecs sans exception veulent plusieurs nanas en meme temps, je crois que bon nombre se contentent d'une seule, le tout est de trouver la bonne personne c'est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 c toi ki dit sa!!mai les autre non !!il son ts des monteure sa fait mal en plus!! Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 on a droit a quatre (4) twahachtek...il me reste trois :D attention hadjira??? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 hadjira va se facher!:p justement, il ya qu'un seul...pour hadjira :D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 justement, il ya qu'un seul...pour hadjira :D tu dit ke t fidéle a ske je vois c bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 tu dit ke t fidéle a ske je vois c bien!! tina, arrête de me courir aprés, je suis fidele a hadjira :p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 hahahahaah Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 tina, arrête de me courir aprés, je suis fidele a hadjira :p très drôle, j'avoue ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 le monde à l'envers! en effet "hfaou redjliya!:mdr: c'est ton tour....je fais grêve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 moi je suis fidele el hamdoulah et je suis monogamme el hamdoulah deux fois et j'aimerais ma femme el hamdoulah 3 fois ;) Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 mmm... mais ya pas que les mecs qui sont infideles! quant a moi... je suis fidel! mais je ne pardonne pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 pk les mecs ne son pas fidele?? cherche pas, c'est génétique!:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 cherche pas, c'est génétique!:D :D :D lol... en tout cas je pense que ces genes me manquent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 lol... en tout cas je pense que ces genes me manquent! Tu dois certainement souffrir d'une maladie dite "orpheline" dans ce cas....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tu dois certainement souffrir d'une maladie dite "orpheline" dans ce cas....:D Et il vit très bien avec son orphelinité, on dirait ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 cherche pas, c'est génétique!:D :D :D gêne et tics, oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Toi aussi tu me mets par terre!:mdr: :mdr: tina, je vois que tu passes ton temps par terre!!!J'y pense, tu ferais peut etre meme un joli parterre de fleurs!!!:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 gêne et tics, oui :p des cousins à "pattes" et "tiques"?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tina, je vois que tu passes ton temps par terre!!!J'y pense, tu ferais peut etre meme un joli parterre de fleurs!!!:rolleyes: ;) Cadeau pour tchina, au moins ses "par terre" serviront à nettoyer le parterre du forum :p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 gêne et tics, oui :p Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Un jour petit j'ai demander a mon père " pourquoi y'a des gens malheureux dans la vie ", il ma répondu " que dans la vie y'a des questions au quelle y'a pas de réponse, c'est juste ainsi faut faire avec " . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Un jour petit j'ai demander a mon père " pourquoi y'a des gens malheureux dans la vie ", il ma répondu " que dans la vie y'a des questions au quelle y'a pas de réponse, c'est juste ainsi faut faire avec " . s'casse pas la tete le papounet pour que tu lui fiches la paix!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 s'casse pas la tete le papounet pour que tu lui fiches la paix!!!!:D Bein il aurait dû faire comme dans la pub: dis papounet comment on fait un bébé? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts