Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Bein il aurait dû faire comme dans la pub: dis papounet comment on fait un bébé? :p "euh, c'est une bouteille de lait....":D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 merci admino, si ça continue, je vais faire racine par terre!:mdr: Tu ne pourras plus tomber, tu seras bien accrochée !!! :D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 je fait la mm chose moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 alors on est deux à être par terre, tchip sera content!:p Les marchands de chaises et de bureaux vont faire faillite, si ça continu. Tchiper, arrêtes l'hécatombe !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 je comprend pas pk les gars veule plusieur fille au mm temp moi je peut pas dire twahechtek a plusieur personne wa:rolleyes: lah!! t'as le coeur étroit, notre coeur est large ;) tourfois, durant ma courte vie, j'ai vu autant de femmes infidèles que d'hommes infidèles. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Les marchands de chaises et de bureaux vont faire faillite, si ça continu. Tchiper, arrêtes l'hécatombe !!! :mdr: Par contre, les marchands de tapis...ça ne d'or pas :p Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Meuh non, ça existe aussi des femmes pas très fidèles! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Par contre, les marchands de tapis...ça ne d'or pas :p. Comme ils vont faire fortune grace à Tina et Lumina, ils pourront aller se faire dorer. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Meuh non, ça existe aussi des femmes pas très fidèles! eh zuuut! Elles se sont faites avoir!!!!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 eh zuuut! Elles se sont faites avoir!!!!:innocent: par des hommes infidèles :p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Author Partager Posted October 3, 2007 c pas gentillle Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 c pas gentillle pour les hommes...:D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Author Partager Posted October 3, 2007 oui les gars c des monteur !!des bo parleure il dise k'il t'aime k'il ya ke toi et des ke tu tourne le dos il dit la mm chose au aute!!moi je le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 oui les gars c des monteur !!des bo parleure il dise k'il t'aime k'il ya ke toi et des ke tu tourne le dos il dit la mm chose au aute!!moi je le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors ne tourne jamais le dos :p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Author Partager Posted October 3, 2007 sa me touche de voir des gars et des filles comme sa mes surtous les gars il prométte la lune et apré il te géte au loud Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 sa me touche de voir des gars et des filles comme sa mes surtous les gars il prométte la lune et apré il te géte au loud heureusement, sans lune, il y'a plus de ramadhan :D toi t'es jeune, tu peux ne pas les croire ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Author Partager Posted October 3, 2007 oui c vrais mai kon tu leur parle endiré ke c vrais alors...dsl mé je crois mai des fois je suis sur mes garde j'en et mare de souffrire et de me prendre des clake Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 oui c vrais mai kon tu leur parle endiré ke c vrais alors...dsl mé je crois mai des fois je suis sur mes garde j'en et mare de souffrire et de me prendre des clake t'as pris bokou de claques ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Author Partager Posted October 3, 2007 pas tropmai comme meme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 oui les gars c des monteur !!des bo parleure il dise k'il t'aime k'il ya ke toi et des ke tu tourne le dos il dit la mm chose au aute!!moi je le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ah non, tu ne tue pas Massy, il est très fidèle lui !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Ah non, tu ne tue pas Massy, il est très fidèle lui !!! :D il y'a qu'une seule que j'autorise a me tuer de bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 il y'a qu'une seule que j'autorise a me tuer de bonheur ;) ..... Mais le chemin est encore long, avant que cela n'arrive, il y en a des ponts à traverser, pour y arriver .... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 hadjira!!!!!! rappliques par ici!:mdr: dans 5 mn, je lui cederais le pc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 ..... Mais le chemin est encore long, avant que cela n'arrive, il y en a des ponts à traverser, pour y arriver .... :p ;) je, traverserais la forêt enchantée s'il le faut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 je, traverserais la forêt enchantée s'il le faut ;) Si avec tout ça , elle ne cède pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire, pour la faire mollir et ramollir !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts