Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Si avec tout ça , elle ne cède pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire, pour la faire mollir et ramollir !!!! :D la kidnapper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 je comprend pas pk les gars veule plusieur fille au mm temp moi je peut pas dire twahechtek a plusieur personne wa:rolleyes: lah!! as tu essayé?:confused: SI C'est pas le cas tu verras que c'est tres facile de le faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 la kidnapper :mdr: c ki hadjera???:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 c ki hadjera???:confused: :confused: hadjira c'est réglé, elle me prépare le thé....je parle de la colombe de l'est;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 hadjira est la femme oranaise de khmimess! je t'ai brulé khmimess:mdr: :mdr: oranaise c bien moi aussi je suis oranaise !!alors mabrouk pour toi!!elle sont tré bien les filles de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 oranaise c bien moi aussi je suis oranaise !!alors mabrouk pour toi!!elle sont tré bien les filles de l'ouest j'ai une autre autre a cirta.....question d'equilibre regional :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 j'ai une autre autre a cirta.....question d'equilibre regional :cool: Cirta...ki? Khmimess est à droite sur la photo :p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Cirta...ki? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Cirta...ki? Khmimess est à droite sur la photo :p [/center] j'attends sa reaction ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts