hurlevent 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? moi on aurais dit un OGRE tu prendrais tes jambes a ton coups ce n'est pas le visage qui comptes c'est tout dans le cœur tu ne retiens rien par contre dieu nous dit pour avoir confiance regardez le visage il vous donnera des indications dans les Annes 60 les chats sauvages avaient chante cela: Chérie, oh chérie Comme tu as changé Avec du noir, du rouge, du bleu Sur tes joues, tes lèvres et tes yeux Tu as l'air d'une cannibale Et non d'une fille que j'emmène au bal Tu peins, tu peins ton visage Tu peins, tu peins ton image Tu confonds l'Amérique et Nanterre La route de Nogent et le sentier d' la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je préfère ne pas risquer :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 "ah c'est toi! hum :chut:ah oui ! bon, je dois me casser ! biensur, on reste en contact ..... sur FA, allez babaaaaaaaaaaaay" :evil: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 moi on aurais dit un OGRE tu prendrais tes jambes a ton coups ce n'est pas le visage qui comptes c'est tout dans le cœur tu ne retiens rien par contre dieu nous dit pour avoir confiance regardez le visage il vous donnera des indications Je suis certaine que tu te déprécies PMAT. Le coeur se reflète sur le visage des gens et si tu as bon coeur, tu as forcément un visage attachant. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? bjr oui tu a raison hurlevent j'ai deja penser a ça ...et personnellement je croit que mes écris sont pas trop loin de ma vrai personnalité :rolleyes: mais tt es possible !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je suis certaine que tu te déprécies PMAT. Le coeur se reflète sur le visage des gens et si tu as bon coeur, tu as forcément un visage attachant. j'ai trop vécus et trop vue pour avoir une autre idée aussi les gens sont des arnaqueurs j'ai vecus parmis tous et toutes je ne comptes plus sur que cela combien a force de se faire avoir on fini par ne plus croire a l'homme et donc aux homme on montre plus son vrais visage mais un visage de haine et ca il faut le voir pour le croire donc qu'on ne les juges pas ces gens la car ils ont asse souffert j' y est vue et connus ces choses donc .................. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'ai toujours ma tete moi Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'ai toujours ma tete moi ah 3'la dak "the Nose", i am crazy on it Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ah 3'la dak "the Nose", i am crazy on it :mdr::mdr: mezelek m3a nifi awaldi c'est qu'un nez et garde la pomme pour demain tu me l'offrira c'est mon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :mdr::mdr: mezelek m3a nifi awaldi c'est qu'un nez et garde la pomme pour demain tu me l'offrira c'est mon anniversaire ah oui c'est vrai une chanson toi aussi c'est le 24 {Refrain:** Il est né le divin enfant, Jouez hautbois, résonnez musettes ! Il est né le divin enfant, Chantons tous son avènement ! Depuis plus de quatre mille ans, Nous le promettaient les prophètes Depuis plus de quatre mille ans, Nous attendions cet heureux temps. {au Refrain** Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant ! Ah ! que ses grâces sont parfaites ! Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant ! Qu'il est doux ce divin enfant ! {au Refrain** Une étable est son logement Un peu de paille est sa couchette, Une étable est son logement Pour un dieu quel abaissement ! {au Refrain** Partez, grands rois de l'Orient ! Venez vous unir à nos fêtes Partez, grands rois de l'Orient ! Venez adorer cet enfant ! {au Refrain** Il veut nos cœurs, il les attend : Il est là pour faire leur conquête Il veut nos cœurs, il les attend : Donnons-les lui donc promptement ! {au Refrain** O Jésus ! O Roi tout-puissant Tout petit enfant que vous êtes, O Jésus ! O Roi tout-puissant, Régnez sur nous entièrement ! {au Refrain** Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ah oui c'est vrai une chanson toi aussi c'est le 24 {Refrain:** Il est né le divin enfant, Jouez hautbois, résonnez musettes ! Il est né le divin enfant, Chantons tous son avènement ! Depuis plus de quatre mille ans, Nous le promettaient les prophètes Depuis plus de quatre mille ans, Nous attendions cet heureux temps. {au Refrain** Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant ! Ah ! que ses grâces sont parfaites ! Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant ! Qu'il est doux ce divin enfant ! {au Refrain** Une étable est son logement Un peu de paille est sa couchette, Une étable est son logement Pour un dieu quel abaissement ! {au Refrain** Partez, grands rois de l'Orient ! Venez vous unir à nos fêtes Partez, grands rois de l'Orient ! Venez adorer cet enfant ! {au Refrain** Il veut nos cœurs, il les attend : Il est là pour faire leur conquête Il veut nos cœurs, il les attend : Donnons-les lui donc promptement ! {au Refrain** O Jésus ! O Roi tout-puissant Tout petit enfant que vous êtes, O Jésus ! O Roi tout-puissant, Régnez sur nous entièrement ! {au Refrain** :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? c'est toi la daisy :eek: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c'est toi la daisy :eek: "oui mais ou sans tes kh'doud ?" "bah, j'ai croisé le chitane :(" :evil: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Le visage révèle certains trucs mais ne dit pas tout et cache bien des choses (positives ou négatives).... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? On ne dirait "digage":mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? :mdr: c'est vrai que je ne t'imaginais pas du tout comme ça, jte voyais plus brune avec un visage plutôt "dur", comme quoi nos écrits ne nous reflète pas du tout... Moi je ne sais pas, pas mal de monde m'a déjà vue et je crois avoir une tête qui se rapproche bien de ce que j'écris :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. **Et vous si on vous voyait on dirait quoi? Ceux qui ont eux l'occasion de me voir pourraient peut être y répondre, n'empêche moi qui rate souvent tout le monde, ça m'a fait plaisir d'avoir eu l'occasion de vous voir, un visage rayonnant et un sourire magnifique j'trouve :o. ** Quant à la seconde question, l'espace d'un instant j'ai eu envie de dire que l'on en tombe amoureux :D. Heuu assez raconter d'inepties xD Bah souvent j'ai eu droit à : ":eek: Oh ce que t'es jeune Pano' ". :confused:. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je suis certaine que tu te déprécies PMAT. Le coeur se reflète sur le visage des gens et si tu as bon coeur, tu as forcément un visage attachant. nulle n'a de mérite ni n'est un héros a mon avis Paroles de la Chanson : Je ne suis pas un héros Les coups de poings dans l' âme Le froid de la lame qui court Chaque jour me pousse Un peu plus vers la fin Quand je monte sur scène Comme on prend le dernier train Même les soirs de drame Il faut trouver la flamme qu' il faut Pour toucher les femmes Qui me tendent les mains Qui me crient qu' elles m' aiment Et dont je ne sais rien Refrain C' est pour ça qu' aujourd' hui Je suis fatigué C' est pour ça qu' aujourd' hui Je voudrais crier Je n' suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n' suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n' suis pas un héros Un héros Je n' suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n' suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n' suis pas un héros Un héros _________ Quand les cris de femmes S' accrochent à mes larmes je sais Que c' est pour m' aider A porter tous mes chagrins Et je me dis qu' elles rêvent Mais ça leur fait du bien A coups de poings dans l' âme J' ai trouvé la trame qu' il faut Pour mourir célèbre Il ne faut rien emporter Que ce que les autres N' ont pas voulu garder Refrain C' est pour ça qu' aujourd' hui Je suis fatigué C' est pour ça qu' aujourd' hui Je voudrais crier Je n' suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n' suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n' suis pas un héros Un héros Je n' suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n' suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n' suis pas un héros Un héros Je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros Un héros, un héros je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros Un héros, un héros Je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros ________ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'aimerai bien te voir Hurlevant Sinon pour le sujet , on me dirait c'est toi Zazou :chut: on dirait que ce n'est pas toi qui écrit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? Pareil, je crois j'en suis même certaine d'ailleurs car j'ai été à une rencontre entre internautes organisée par un autre forum, on m'a trouvé très calme par rapport à ce que je pouvais laisser paraitre dans le fofo. (ps. J'ai toujours pensé que tu étais un homme, je ne sais pas pourquoi!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? Ah ! Je crois que j'ai l'air plus dure. Surtout quand je souris pas, j'ai l'air froide, distante, sérieuse et sans aucun humour. Alors que, comme vous le savez tous, je suis un petit boute-en-train :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'aimerai bien te voir Hurlevant Sinon pour le sujet , on me dirait c'est toi Zazou :chut: on dirait que ce n'est pas toi qui écrit :04: Si ! Moi je trouve que tu corresponds parfaitement. Tu es délicate, mignonne et souriante. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si ! Moi je trouve que tu corresponds parfaitement. Tu es délicate, mignonne et souriante. j confirme elle a la classe Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 vous venez de le voir , mon visage ça éblouie non ? :evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts