louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Oui les loups voient ce que les autres ne distinguent pas:mdr::D - Mon regard s'est directement posé sur ce tapis :o, Mobiwedge, c'est quoi l'histoire de ce tapis??? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - Mon regard s'est directement posé sur ce tapis :o, Mobiwedge, c'est quoi l'histoire de ce tapis??? Bah je sais pas trop, on l'a acheté dans le sud de la France je crois..... Mon père a toujours aimé fouiner dans les boutiques d'antiquaires en France alors je peux pas me rappeler de ou vient chaque chose.... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est pas une raison pour pas faire de cadeau à ceux qui le fêtent Vous voulez voir mon sapin ? :p je viens d etre ruine. tellement j ai achete des cadeaux a tout ceux que je connais. je deteste Noel. et dire que je suis meme pas Chretien. je doit m invente une fete musulmane pour que tout le monde m achete des cadeaux a moi aussi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je viens d etre ruine. tellement j ai achete des cadeaux a tout ceux que je connais. je deteste Noel. et dire que je suis meme pas Chretien. je doit m invente une fete musulmane pour que tout le monde m achete des cadeaux a moi aussi.:rolleyes: lol, normalement le principe c'est de s'echanger des cadeaux non?:04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 lol, normalement le principe c'est de s'echanger des cadeaux non?:04: oui, on me les donne aussi. mais j ai nettement un meilleure gout. il y a deja 2 personnes qui se plaint de ca. elles savent qu elles ont de tres bons cadeaux de ma part et qu'elles doivent etre a l hauteur... en plus si je donne a un collegue, je donne a presque tout les autres sauf les plus recents. pour que personne ne se fache. biensure la qualite n est pas tjrs la meme. avec certains, c est le geste qui compte. pour d autre, faut etre sur de la qualite... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oui, on me les donne aussi. mais j ai nettement un meilleure gout. il y a deja 2 personnes qui se plaint de ca. elles savent qu elles ont de tres bons cadeaux de ma part et qu'elles doivent etre a l hauteur... en plus si je donne a un collegue, je donne a presque tout les autres sauf les plus recents. pour que personne ne se fache. biensure la qualite n est pas tjrs la meme. avec certains, c est le geste qui compte. pour d autre, faut etre sur de la qualite... oui voilà je parlais du geste, le fait de partager, peu importe ce que l'emballage contient, le but c'est qu'il y ait un échange. J'ai une petite préférence pour les cadeaux personnalisés, les trucs faits à la main, sans finition aucune, pareil pour les cartes de voeux, ou les cadeaux pas sérieux :D mais ça c'est plutôt pour les proches Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oui voilà je parlais du geste, le fait de partager, peu importe ce que l'emballage contient, le but c'est qu'il y ait un échange. J'ai une petite préférence pour les cadeaux personnalisés, les trucs faits à la main, sans finition aucune, pareil pour les cartes de voeux, ou les cadeaux pas sérieux :D mais ça c'est plutôt pour les proches Moi j ai eu le malheure d avoir une chere amie avec l unique souhait d avoir un Louis vuitton ... C est fait mais je lui ai dit que je veux plus entendre parler de ces voeux pour toute l annee 2011 ( son annif en janvier sa graduation en Mai Et meme le prochain Christmas.) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi j ai eu le malheure d avoir une chere amie avec l unique souhait d avoir un Louis vuitton ... C est fait mais je lui ai dit que je veux plus entendre parler de ces voeux pour toute l annee 2011 ( son annif en janvier sa graduation en Mai Et meme le prochain Christmas.) Elle est jolie ? :D Merry Christmas to all les amis Allo Alexander, ça fait plaisir de voir que t'es toujours là Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Elle est jolie ? :D Merry Christmas to all les amis Allo Alexander, ça fait plaisir de voir que t'es toujours là Toi, j'ai vu ton visage :D (enfin, si c'était vraiment le tien :confused:) Merry Christmas! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Toi, j'ai vu ton visage :D (enfin, si c'était vraiment le tien :confused:) Merry Christmas! Bah ouais moi aussi j'ai vu le tiens..... Et oui c'était moi, c'est pas parce que je ressemble à brad pitt qu'il faut pas le croire :D Je passerais peut-être demain.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bah ouais moi aussi j'ai vu le tiens..... Impressionné, hein! Un vrai playboy :D Et oui c'était moi, c'est pas parce que je ressemble à brad pitt qu'il faut pas le croire :D Ouais, mais tu te places tout de même derrière moi dans le classement :p Je passerais peut-être demain.... Où ça? Au QG?:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Impressionné, hein! Un vrai playboy :D Ouais, mais tu te places tout de même derrière moi dans le classement :p Où ça? Au QG?:D J'avoue que je me place derrière toi mais devant brad pitt, vous entendez les filles ? :D Au QG FA.... Je dois dormir :confused:, à bientôt...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 J'avoue que je me place derrière toi mais devant brad pitt, vous entendez les filles ? :D Au QG FA.... Je dois dormir :confused:, à bientôt...... Elle est où ta tronche calisse ? :ermm: *violence* Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 J'avoue que je me place derrière toi mais devant brad pitt, vous entendez les filles ? :D Eh oui, je confirme, VOUS ENTENDEZ LES FILLES? :D Au QG FA.... Je dois dormir :confused:, à bientôt...... Bonne nuit, à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Eh oui, je confirme, VOUS ENTENDEZ LES FILLES? :D Bonne nuit, à demain Toi aussi t'as montré ta tête ? : O Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Toi aussi t'as montré ta tête ? : O Oui, mais c'est quand j'étais encore naïf, avant la vague Wikileaks quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Rah, c'est nul je rate toujours tout le monde. Faut faire une sorte de trombi. Mais tout le monde est méfiant et vicieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Rah, c'est nul je rate toujours tout le monde. Faut faire une sorte de trombi. Mais tout le monde est méfiant et vicieux. :D Je ne le ferai plus en public, mais à toi je me montrerai bien, je te fais confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je ne le ferai plus en public, mais à toi je me montrerai bien, je te fais confiance :D Génial. Je suis prête à réceptionner :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Elle est jolie ? :D Merry Christmas to all les amis Allo Alexander, ça fait plaisir de voir que t'es toujours là tu m as manque mec! je viens de pense a toi hier justement en lisant un topic sur la langue Francaise. pour la fille, oui, belle phelipino, tu penses que j acheterai un Louis Vuitton pour une moche:04: meme pour les amies je suis tres selectif... Merry Christmas. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Génial. Je suis prête à réceptionner :D Ça marche, mais à condition que toi aussi, tu m'en envoies une de toi, ok? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Rah, c'est nul je rate toujours tout le monde. Faut faire une sorte de trombi. Mais tout le monde est méfiant et vicieux. :D moi aussi j ai rate tout le monde. surtout avec le decalage horaire. mais honnêtement je comprend pas cette méfiance. moi je montre ma gueule presque tout le temps. je met jamais une tof d un autre. mais je voit que tout les autres, ici et sur d autres forum, préfèrent mettre des avatars différents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ça marche, mais à condition que toi aussi, tu m'en envoies une de toi, ok? Bin, au lieu de te l'envoyer, je pourrais pas t'ajouter sur msn et te la montrer en avatar plutôt ? Sauf si tu n'utilises pas cette technologie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bin, au lieu de te l'envoyer, je pourrais pas t'ajouter sur msn et te la montrer en avatar plutôt ? Sauf si tu n'utilises pas cette technologie :04: Si si, je l'utilise cette malsaine technologie propriétaire :D, je te file mon adresse par MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 moi aussi j ai rate tout le monde. surtout avec le decalage horaire. mais honnêtement je comprend pas cette méfiance. moi je montre ma gueule presque tout le temps. je met jamais une tof d un autre. mais je voit que tout les autres, ici et sur d autres forum, préfèrent mettre des avatars différents. Personne n'assume sa tronche ici. Et puis tout le monde s'imagine que sa photo va se retrouver sur facebook ou sur un site louche. Comme si les autres n'avaient que ça à faire. Mais ce qui est marrant c'est que sur d'autres forums, j'étais sur les trombis et tout. Mais dès que je traine avec mes compatriotes, je deviens aussi méfiante :D Plus sérieusement, il est quelle heure chez toi ? ^^ (ou quel heure, je sais pas) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts