Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Personne n'assume sa tronche ici. Et puis tout le monde s'imagine que sa photo va se retrouver sur facebook ou sur un site louche. Comme si les autres n'avaient que ça à faire. Le truc c'est qu'ici on parle politique, on critique tellement, et on dit des choses pas très politiquement correctes, ceux qui ne se méfient pas sont ceux qui se mouillent le moins :D (probablement que c'est pour cette raison) Alexander par exemple est assez politiquement correct même quand il parle de ça, alors il n'a rien à craindre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Le truc c'est qu'ici on parle politique, on critique tellement, et on dit des choses pas très politiquement correctes, ceux qui ne se méfient pas sont ceux qui se mouillent le moins :D (probablement que c'est pour cette raison) Alexander par exemple est assez politiquement correct même quand il parle de ça, alors il n'a rien à craindre :04: Ah j'avoue. J'avais pas pensé à ça. Sauf que, même ceux qui sont tout le temps "gentils" ne se montrent pas. C'est vraiment une tendance. De la psychologie de groupe :04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Personne n'assume sa tronche ici. Et puis tout le monde s'imagine que sa photo va se retrouver sur facebook ou sur un site louche. Comme si les autres n'avaient que ça à faire. Mais ce qui est marrant c'est que sur d'autres forums, j'étais sur les trombis et tout. Mais dès que je traine avec mes compatriotes, je deviens aussi méfiante :D Plus sérieusement, il est quelle heure chez toi ? ^^ (ou quel heure, je sais pas) c est triste, moi j ai rien a cache. et avec plus de 200 amis en facebook entre des inconnus et des membres de famille, je reste zene. svt mon avatar ici et sur l autre forum est la meme tof de profil sur Facebook. ici c est 1-37 du matin. je viens de revenir chez moi, apres bon, je travaillait pas ce soir et pas besoin de dire plus:04: ne me demande pas a te corriger le Francais, je suis pire que toi. deja je metrisait mal cette langue, et mnt je la perd carrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c est triste, moi j ai rien a cache. et avec plus de 200 amis en facebook entre des inconnus et des membres de famille, je reste zene. svt mon avatar ici et sur l autre forum est la meme tof de profil sur Facebook. ici c est 1-37 du matin. je viens de revenir chez moi, apres bon, je travaillait pas ce soir et pas besoin de dire plus:04: ne me demande pas a te corriger le Francais, je suis pire que toi. deja je metrisait mal cette langue, et mnt je la perd carrement. Il est 1h40 chez moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Le truc c'est qu'ici on parle politique, on critique tellement, et on dit des choses pas très politiquement correctes, ceux qui ne se méfient pas sont ceux qui se mouillent le moins :D (probablement que c'est pour cette raison) Alexander par exemple est assez politiquement correct même quand il parle de ça, alors il n'a rien à craindre :04: en effet j ai appris a tjrs etre politiquement correcte. a prendre en exemple mon FB, tout mes amis savent qu il est interdit de poster des tof ou commentaire deplaces car toute ma famille a acces a mon profil. Alors je garde tjrs une image tres clean. meme chose ici. politique ou religion, je reste de bon cote de point de vue de tout le monde ou presque. pas certainement en accord, mais hors de toute querelle et j echange pas les insultes et les attaques. Alors ca me gene pas si qq un reussi a m identifie. deja je me devoile volontairement. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Il est 1h40 chez moi aussi :D eh bain, t es quebecois? moi je vie en USA north Virginia. ca explique pour quoi toi aussi tu rate les tof des membres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 eh bain, t es quebecois? moi je vie en USA north Virginia. ca explique pour quoi toi aussi tu rate les tof des membres. Oui. Et je suis une demoiselle hein :04: Hum, tu vas à quelle université ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oui. Et je suis une demoiselle hein :04: Hum, tu vas à quelle université ? désolé, c est l'effet ... d'une longue nuit. je sait que t es une fille. George Mason. et je travaille. en faite je prend un break d école ce semestre (spring). je veux prendre une vacance au Maroc (qui vient d etre retarde a mars, par ma chere ambassade et ces regles beraucratique en vue des passports... et faut encore esperer que ce soit regler). mais en vue de la lois, je suis ici en tant que résident permanent et non pas étudient. je suis tellement dépressive ces jours ci, mes seuls documents valides qui prouve que je suis Marocain, sont les documents Américain attestant que je suis pas encore citoyen:confused:. mais c est aussi de ma faute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 désolé, c est l'effet ... d'une longue nuit. je sait que t es une fille. George Mason. et je travaille. en faite je prend un break d école ce semestre (spring). je veux prendre une vacance au Maroc (qui vient d etre retarde a mars, par ma chere ambassade et ces regles beraucratique en vue des passports... et faut encore esperer que ce soit regler). mais en vue de la lois, je suis ici en tant que résident permanent et non pas étudient. je suis tellement dépressive ces jours ci, mes seuls documents valides qui prouve que je suis Marocain, sont les documents Américain attestant que je suis pas encore citoyen:confused:. mais c est aussi de ma faute... D'acc Faudrait que j'y aille. Visiter lmarikène :D Je vais pioncer. Bonne nuit Alexander. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 D'acc Faudrait que j'y aille. Visiter lmarikène :D Je vais pioncer. Bonne nuit Alexander. si jamais tu viens, feel free de me contacter, et t inquiète pas je suis pas un colleur, mais je ferai de mon mieux pour te faire visiter la capitale et ces monument et te donner qq conseils pour ton traget et les zones a visiter. bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Devrais-je ouvrir une agence de rencontre? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 sa ne change rien si je vois le visage ou pas ... mais je préfère ne pas risquer ...mdr... Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? OOOOOOOOOOOOOOOOh que Oui :D ils feraient .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOh que Oui :D ils feraient .... :chut: Vas-y pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOh que Oui :D ils feraient .... :chut: vas y j'ai vu tes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits? Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc. Et vous si on vous voyait on dirait quoi? c'est possible oui !! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est possible oui !! :D Je n'ai pas eu une opinion différente sur toi quand je t'ai vu , je te vois bien dans tes écrits :D En plus merveilleusement Hnina Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je n'ai pas eu une opinion différente sur toi quand je t'ai vu , je te vois bien dans tes écrits :D En plus merveilleusement Hnina Moi quand je montre ma tete je perd ma cridibilité et ma réputation :29: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Vas-y pour voir :D Un jour peut être .... :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Un jour peut être .... :D ti suite ouai ! Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 vas y j'ai vu tes yeux :D et le reste ... ben ça fait pas le même effet ! lorsqu'on voit le personnage virtuel et la VRAIE personne réel ! ça choque :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi quand je montre ma tete je perd ma cridibilité et ma réputation :29: Arrête mais tu gagnes en plus ya la folle :o Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ti suite ouai ! zazou elle é là ou pas ?? :D jvais la mettre ! mais vite fais ! :eek: on attend zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 zazou elle é là ou pas ?? :D jvais la mettre ! mais vite fais ! :eek: on attend zazou :D Je suis là et j'attends :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Arrête mais tu gagnes en plus ya la folle :o non non j'ai fait tant d'éffort pour concerver ma réputation de kickeuse et méchante de 16 ans mais dés qu'on voit ma tete c'est mort tout tombe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts