Jump to content

Si on voyait votre visage.......

Recommended Posts

• Réponses 263
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits?

Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc.

Et vous si on vous voyait on dirait quoi?

j ai rate ca moi.

dans mon cas , nul besoin de poser la question, c est deja ma tof qui est poste sur l avatar.

Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits?

Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc.

Ah moi si le hasard veut que l on se croise,, vous seriez etonner de vous trouver nez a nez devant un CHIBANI!!!! pauvre de moi.:chut:

C'est injuste comme disait Caliméro, certains l'ont vu d'autres non (ta photo) je pourrai emettre un jugement si tu le permets en toute franchise et sans restrictions à condition que tu veilles bien la laisser quelques heures ou même quelques jours.

tiens on echange des photos maintenant ? comme les sites de ......rencontres ..... echange photo contre ????? ...... je me marre :crazy::p:mdr:

au fait , mon avatar c'est ma photo qu'en pensez vous ??? attention a ne pas me traiter de chibani ou chibania attention !!!

tiens on echange des photos maintenant ? comme les sites de ......rencontres ..... echange photo contre ????? ...... je me marre :crazy::p:mdr:

C'est pas forcément malsain. Comme tu vois la tronche de tes amis dans la vie de tous les jours, t'aimerais connaitre la tronche de tes amis virtuels.

Donc, c'est pas trop comparable ^^

C'est pas forcément malsain. Comme tu vois la tronche de tes amis dans la vie de tous les jours, t'aimerais connaitre la tronche de tes amis virtuels.

Donc, c'est pas trop comparable ^^

sûr, le problème c'est qu'on a pas tous le même état d'esprit en partageant les photos:noexpression: ... c'est pour ça qu'il vaut mieux partager les choses perso par Mp avec les gens avec lesquels on s'entend bien:shifty:

marres-toi bien :mdr: attention j'ai plus d'un tour dans mon sac si je veu te piéger toi :mdr: les vaccinés du virtuel passent inaperçus

ouai chic !! enfin un challenge a relever , et celui qui perdra devra un gage a l'autre !!! je me marre, je suis tordu de rire, j'en ai des crampes ,

verifier d'abord votre sac, je crois bien qu'il n'y a plus de 'tours' dedans......hihi , il est percé

lol

Pas si percé que ça, crois-en mon expérience féminine, méfies-toi de l'eau qui dort :mdr: et les crampes que tu as sont une partie de rigolade à côté de celles que tu vas recevoir :aeris: n'oublies pas ta canne et ton dentier

Sans faire intrusion dans un dialogue qui me concerne pas et je te prie de m'en excuser; est-ce ta photo sur ton avatar? En cas d'affirmative, cela pourrait m'intéresser.

Sans faire intrusion dans un dialogue qui me concerne pas et je te prie de m'en excuser; est-ce ta photo sur ton avatar? En cas d'affirmative, cela pourrait m'intéresser.

C'est Catherine Zeta Jones :D

Ah ! Je crois que j'ai l'air plus dure. Surtout quand je souris pas, j'ai l'air froide, distante, sérieuse et sans aucun humour.

**Alors que, comme vous le savez tous, je suis un petit boute-en-train :04:

J'aurai bien aimé voir ça moi :D.

1er post que j'ai lu d'toi lors d'une soirée pendant ramadhan, j'ai cru que tu étais un gars m'enfin peu d'temps après espace de la même soirée heureusement je m'étais rendue compte que non... :confused:.

** Bref moi j'aime bien te lire :D.

J'aurai bien aimé voir ça moi :D.

1er post que j'ai lu d'toi lors d'une soirée pendant ramadhan, j'ai cru que tu étais un gars m'enfin peu d'temps après espace de la même soirée heureusement je m'étais rendue compte que non... :confused:.

** Bref moi j'aime bien te lire :D.

Oui, je sais. J'ai les manières d'un camionneur. :04:

Sinon merci, je suis flattée :D

Clairement, oui. "Un brin de femme" je suis. Quand je pense que l'on m'a prise pour un homme plusieurs fois, ça dissiperait les malentendus. :04:

Clairement, oui. "Un brin de femme" je suis. Quand je pense que l'on m'a prise pour un homme plusieurs fois, ça dissiperait les malentendus. :04:

J'aurais jamais pensé que "zazouu" pouvait aller au masculin :ermm:

Pas si percé que ça, crois-en mon expérience féminine, méfies-toi de l'eau qui dort :mdr: et les crampes que tu as sont une partie de rigolade à côté de celles que tu vas recevoir :aeris: n'oublies pas ta canne et ton dentier[/quote

j'en tombe de rires , j'en ai les larmes aux yeux, hihihihihi

mefie toi de l'eau qui dort ? j'en connais qui dorment tres tres peu ! donc je ne vois pas comment avoir peur 'de l'eau qui dort' alors qu'elle ne dort que rarement voir peu sauf de temps en temps quand elle epouse un canapé parcequ'elle a bossé une journée entiere , aie aie aie

hihihihi

Oui, je sais. J'ai les manières d'un camionneur. :04:

Sinon merci, je suis flattée :D

Haha... sérieusement comme c'était la 1ère lecture, c'était ce à quoi m'avait fait penser ton pseudo, m'enfin moi-même j'fus prise une fois pour un gars -_-".

Faudrait sérieusement que l'on pense à ajouter l'option parce que ça craint un peu j'trouve xD.

Je t'en prie ^^.