Jump to content

Si on voyait votre visage.......

Recommended Posts

• Réponses 263
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ceux qui m'ont vu m'ont " Ah c'est comme ça que je t'imaginais".

Ché po comment ils m'ont imaginé. :D

T'es pas comme je t'imaginais , tu te souviens de ton premier avatar ? :D Je t'imaginais du style gotique , à mettre des piercings , converses , et habits en noir mais tu es tout le contraire de ce que je t'imaginais :o

T'es pas comme je t'imaginais , tu te souviens de ton premier avatar ? :D Je t'imaginais du style gotique , à mettre des piercings , converses , et habits en noir mais tu es tout le contraire de ce que je t'imaginais :o

Ihhhh les souvenirs, mon premier avatar. :o c'est vrai que je ne suis pas du tout gothique.:D

a moi on me dit que j'ai une bonne "bouille" :confused:

C'est vrai que ton physique concorde avec tes écrits ici, marrante et ambiance bon enfant.

Guest Nirvana86
moi je t'imaginai les cheveux plus clair mais je crois qu'avec ton ancien pseudo tu avais mis un blog non ou je me trompe????????

si oui j'avais bien un blog vi, purée ça date parce que ça fait longtemps que je l'ai supprimé :mdr:

Guest Nirvana86
Ihhhh les souvenirs, mon premier avatar. :o c'est vrai que je ne suis pas du tout gothique.:D

C'est vrai que ton physique concorde avec tes écrits ici, marrante et ambiance bon enfant.

un avatar gothique, purée tu te cherchais :mdr: