Jump to content

Si on voyait votre visage.......

Recommended Posts

Guest anincognito
Personne n'assume sa tronche ici. Et puis tout le monde s'imagine que sa photo va se retrouver sur facebook ou sur un site louche. Comme si les autres n'avaient que ça à faire.

Le truc c'est qu'ici on parle politique, on critique tellement, et on dit des choses pas très politiquement correctes, ceux qui ne se méfient pas sont ceux qui se mouillent le moins :D (probablement que c'est pour cette raison)

Alexander par exemple est assez politiquement correct même quand il parle de ça, alors il n'a rien à craindre :04:

• Réponses 263
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le truc c'est qu'ici on parle politique, on critique tellement, et on dit des choses pas très politiquement correctes, ceux qui ne se méfient pas sont ceux qui se mouillent le moins :D (probablement que c'est pour cette raison)

Alexander par exemple est assez politiquement correct même quand il parle de ça, alors il n'a rien à craindre :04:

Ah j'avoue. J'avais pas pensé à ça.

Sauf que, même ceux qui sont tout le temps "gentils" ne se montrent pas.

C'est vraiment une tendance. De la psychologie de groupe :04:

Personne n'assume sa tronche ici. Et puis tout le monde s'imagine que sa photo va se retrouver sur facebook ou sur un site louche. Comme si les autres n'avaient que ça à faire.

Mais ce qui est marrant c'est que sur d'autres forums, j'étais sur les trombis et tout. Mais dès que je traine avec mes compatriotes, je deviens aussi méfiante :D

Plus sérieusement, il est quelle heure chez toi ? ^^ (ou quel heure, je sais pas)

c est triste, moi j ai rien a cache. et avec plus de 200 amis en facebook entre des inconnus et des membres de famille, je reste zene. svt mon avatar ici et sur l autre forum est la meme tof de profil sur Facebook.

ici c est 1-37 du matin. je viens de revenir chez moi, apres bon, je travaillait pas ce soir et pas besoin de dire plus:04:

ne me demande pas a te corriger le Francais, je suis pire que toi. deja je metrisait mal cette langue, et mnt je la perd carrement.

c est triste, moi j ai rien a cache. et avec plus de 200 amis en facebook entre des inconnus et des membres de famille, je reste zene. svt mon avatar ici et sur l autre forum est la meme tof de profil sur Facebook.

ici c est 1-37 du matin. je viens de revenir chez moi, apres bon, je travaillait pas ce soir et pas besoin de dire plus:04:

ne me demande pas a te corriger le Francais, je suis pire que toi. deja je metrisait mal cette langue, et mnt je la perd carrement.

Il est 1h40 chez moi aussi :D

en effet j ai appris a tjrs etre politiquement correcte.

a prendre en exemple mon FB, tout mes amis savent qu il est interdit de poster des tof ou commentaire deplaces car toute ma famille a acces a mon profil. Alors je garde tjrs une image tres clean.

meme chose ici. politique ou religion, je reste de bon cote de point de vue de tout le monde ou presque. pas certainement en accord, mais hors de toute querelle et j echange pas les insultes et les attaques. Alors ca me gene pas si qq un reussi a m identifie. deja je me devoile volontairement.

eh bain, t es quebecois?

moi je vie en USA north Virginia.

ca explique pour quoi toi aussi tu rate les tof des membres.

Oui. Et je suis une demoiselle hein :04:

Hum, tu vas à quelle université ?

Oui. Et je suis une demoiselle hein :04:

Hum, tu vas à quelle université ?

désolé, c est l'effet ... d'une longue nuit. je sait que t es une fille.

George Mason. et je travaille. en faite je prend un break d école ce semestre (spring). je veux prendre une vacance au Maroc (qui vient d etre retarde a mars, par ma chere ambassade et ces regles beraucratique en vue des passports... et faut encore esperer que ce soit regler). mais en vue de la lois, je suis ici en tant que résident permanent et non pas étudient.

je suis tellement dépressive ces jours ci, mes seuls documents valides qui prouve que je suis Marocain, sont les documents Américain attestant que je suis pas encore citoyen:confused:. mais c est aussi de ma faute...

désolé, c est l'effet ... d'une longue nuit. je sait que t es une fille.

George Mason. et je travaille. en faite je prend un break d école ce semestre (spring). je veux prendre une vacance au Maroc (qui vient d etre retarde a mars, par ma chere ambassade et ces regles beraucratique en vue des passports... et faut encore esperer que ce soit regler). mais en vue de la lois, je suis ici en tant que résident permanent et non pas étudient.

je suis tellement dépressive ces jours ci, mes seuls documents valides qui prouve que je suis Marocain, sont les documents Américain attestant que je suis pas encore citoyen:confused:. mais c est aussi de ma faute...

D'acc :)

Faudrait que j'y aille. Visiter lmarikène :D

Je vais pioncer. Bonne nuit Alexander.

D'acc :)

Faudrait que j'y aille. Visiter lmarikène :D

Je vais pioncer. Bonne nuit Alexander.

si jamais tu viens, feel free de me contacter, et t inquiète pas je suis pas un colleur, mais je ferai de mon mieux pour te faire visiter la capitale et ces monument et te donner qq conseils pour ton traget et les zones a visiter.

bonne nuit.

Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits?

Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc.

Et vous si on vous voyait on dirait quoi?

OOOOOOOOOOOOOOOOh que Oui :D

ils feraient .... :chut:

Si on pouvait voir votre visage, aurions-nous une opinion différente sur vos écrits?

Hier soir j,ai tenté une expérience dans un des posts. J"ai mis ma photo.Réaction: tu a l'air douce pour une gueularde. on ne t"imaginais pas comme ça etc.

Et vous si on vous voyait on dirait quoi?

c'est possible oui !! :D