Ladoz 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Hier soir sur Al Jazeera , Julian Assange a été interviewé (pendant une heure) .... Principaux points à retenir (confirmant totalement ce que Mr Ladoz ;) disait) : 1-La publication des documents relèvent de la responsabilité des journaux ayant acquis un délai d'exclusivité (Assange a parlé d'un mois) . 2-Il y a plus de 3000 câbles concernant ce qu'on appelle par Israël (et Il a aussi admis implicitement que les journaux occidentaux auraient eu du mal à les publier pour des raisons évidentes). 3-Une fois le délai d'exclusivité écoulé , tous les documents (plus de 250 000 et sans exclusive) seront mis en ligne (ça prendra 4 à 6 mois pour qu'ils soient tous édités). 4-Il n'a eu aucun accord ni avec le MOSSAD ni avec la CIA ! Interview rediffusée (pour les couche-tard )cette nuit à 1 heure du matin sur AlJazeera) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Hier soir sur Al Jazeera , Julian Assange a été interviewé (pendant une heure) .... Principaux points à retenir (confirmant totalement ce que Mr Ladoz ;) disait) : 1-La publication des documents relèvent de la responsabilité des journaux ayant acquis un délai d'exclusivité (Assange a parlé d'un mois) . 2-Il y a plus de 3000 câbles concernant ce qu'on appelle par Israël (et Il a aussi admis implicitement que les journaux occidentaux auraient eu du mal à les publier pour des raisons évidentes). 3-Une fois le délai d'exclusivité écoulé , tous les documents (plus de 250 000 et sans exclusive) seront mis en ligne (ça prendra 4 à 6 mois pour qu'ils soient tous édités). 4-Il n'a eu aucun accord ni avec le MOSSAD ni avec la CIA ! Interview rediffusée (pour les couche-tard )cette nuit à 1 heure du matin sur AlJazeera) Accuser Assange d'etre de conivence avec Israel etait un autre front ouvert (en plus du front suedois) contre Assange pour le discrediter. Et, devinez qui a probablement ouvert ce nouveau front? :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Accuser Assange d'etre de conivence avec Israel etait un autre front ouvert (en plus du front suedois) contre Assange pour le discrediter. Et, devinez qui a probablement ouvert ce nouveau front? :mdr: . si Assange était conspirationniste comme moi ... (:D) ... il aurait dès le départ tout balancé sur le net ... parce que le net c'est fait pour çà ... pour contourner la censure des médias inféodés (corporated médias) ... il a semé le doute sur lui-même et sur tout ce qui sera divulgué dorénavant sur wikileaks ... il lui en faudra pour regagner l'estime et l’intérêt des gens Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Effectivement j'ai vu cette interview.Il m'a paru courageux et décidé.Il a répondu à tout car l'intervieweur égyptien (un homme respectable ) a été direct et pertinent. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 si Assange était conspirationniste comme moi ... (:D) ... il aurait dès le départ tout balancé sur le net ... parce que le net c'est fait pour çà ... pour contourner la censure des médias inféodés (corporated médias) ... il a semé le doute sur lui-même et sur tout ce qui sera divulgué dorénavant sur wikileaks ... il lui en faudra pour regagner l'estime et l’intérêt des gens C'est ce qu'il a fait justement! Et aussi c'est aussi ce que lui ont reproche (entre autre) certains de ses collegue, a l'image de Daniel Domscheit-Berg par exemple. Le probleme est telque, les canaux de diffusion (medias) choisis n'ont pas convincu plus d'un, pour des raisons bien evidentes. Assange et ses collegues affirment qu'ils avaient tente de "recruter" des benevos pour le travail de diffusion, mais sans succes. Je crois que l'on met un peu trop l'accent sur le messager en oubliant le message lui meme. En tout cas cette histoire ne fait que commencer. La suite :w00t2: . Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Wikileaks / Julian Assange interview to Al Jazeera Channel [V]http://www.youtube.com/watch?v=Bvlkj9XJiQ4?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=BC4skDoCAZU?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 en gros , Assange s'attaque aux journaux qui évitent de parler des cables ultra secrets! les cables sur l'Egypte aussi sont filtrés par les journaux occidentaux! bizzarement deux alliés des Usa! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Effectivement j'ai vu cette interview.Il m'a paru courageux et décidé.Il a répondu à tout car l'intervieweur égyptien (un homme respectable ) a été direct et pertinent. :cool: Petit HS pour dire que ce journaliste Egyptien a été menacé de mort dans son pays lors de la crise footballistique Algéro-Égyptienne !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Ce soir (29/12/10) à 20 heures (Alger) Assange sur Al Jazeera pour une autre interview ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ce soir (29/12/10) à 20 heures (Alger) Assange sur Al Jazeera pour une autre interview ! merci, c'est le meme journaliste qui va l'Interviewer? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 merci, c'est le meme journaliste qui va l'Interviewer? iL VOUS EN PRIE :mdr::mdr: Oui le même , le journaliste Egyptien Mansour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 iL VOUS EN PRIE :mdr::mdr: Oui le même , le journaliste Egyptien Mansour ! je viens de voir l'entrevue. en gros: les USA tentent de tous les moyens de discréditer Wikileaks en mettant des drogues, des vidéos pédophiles dans les sacs et affaires des membres de Wikileaks des ordinateurs saisis des espions arabes vont etre "démasqués" et autres australiens des documents TRÉS TRÉS dangereux seront révélés si Wikileaks ne sera plus capable de filtrer ou Assange est tué...tous les documents seront balancés sur le net sans controle ou vérification.:D les USA ont aussi peur d'Israel que de l'Iran Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Des vidéos please ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Des vidéos please ! ca vient juste d'etre diffusé sur aljazeera , donc faut attendre quelques heures pour que ca soit uploadé sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 J'ai bien envie de voir ces fameux câbles sur le Soudan ... même si j'appréhende déjà le sujet : El bachir planque son oseille en Europe (auquel cas ça me ferait autant d'effet que de voir Lady Gaga porter des steaks !) Y a t-il eu des câbles sur El Jazeera ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Y a t-il eu des câbles sur El Jazeera ? :cool: oui justement, ils en parlent a la premiere émission postée sur ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je viens de voir l'entrevue. en gros: les USA tentent de tous les moyens de discréditer Wikileaks en mettant des drogues, des vidéos pédophiles dans les sacs et affaires des membres de Wikileaks des ordinateurs saisis des espions arabes vont etre "démasqués" et autres australiens des documents TRÉS TRÉS dangereux seront révélés si Wikileaks ne sera plus capable de filtrer ou Assange est tué...tous les documents seront balancés sur le net sans controle ou vérification.:D les USA ont aussi peur d'Israel que de l'Iran - Pourquoi Australiens? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 - Pourquoi Australiens? aucune idée, c'est lui qui parle d'espions australiens travaillant pour les Usa:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 aucune idée, c'est lui qui parle d'espions australiens travaillant pour les Usa:D - Désolée Mackia j'avais pas vu la vidéo :mdr:, faut dire que ça change du trio USA-Israël-Iran, c'est toujours c'est trois là qui reviennent souvent!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oui justement, ils en parlent a la premiere émission postée sur ce topic:D Sur la 1ere vidéo postée par Jazairi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Sur la 1ere vidéo postée par Jazairi ? oui ils parlent sur le Qatar et aljazeera sur la deuxieme vidéo de Jazairi Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oui ils parlent sur le Qatar et aljazeera sur la deuxieme vidéo de Jazairi Oui c'était ça que je voulais savoir, j'ai du dormir durant cet extrait ... En tout cas ça a l'air de bien les faire marrer :D Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'ai entendu cet interview, d'après assange wikileaks utilise des logiciels qui filtrent les références de l'expéditeur, comment pourra t-il alors s'assurer de l'authenticité des documents secrets? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 A travers le harcèlement qu'il subit , on peut se rendre compte de la totale hypocrisie de l'occident sur les problématiques des droits de l'homme et de la liberté d'expression . 2 notions bonnes à s'appliquer sur les autres et uniquement lorsque ça sert les intérêts de cet occident hypocrite et criminel . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts