Jump to content

Joyeux anniversaire Muay Thai

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ya na pas d'li compatriote la dan ... walou ... :mdr:

bon aller j'go bonne après midi a3likoum

et encore un bon anniv Muay ... ;)

Athen s3igh un garde du corps aya vava :mdr: .

Aynaz ma3lich tu es roseline toi je te fait la bise lima3na démaquille toi avant :D.

Le 24 Décembre est une journée spéciale c'est le jour d'anniversaire de Muay Thai (benti la3ziza)

231220234d1330775df6d.gif

ohhhh mua bonne anniversaire bébé :cool::kissSmiley:kissSmiley:kissSmileybravo tourad pour la belle image.

Guest cerisecerise

bon il est presque minuit....moi je voulais attendre le jour J pour te souhaiter un bon anniv ma belle.....16 ans!!!! ouah!!!! je me rappelle très bien quant j'avais cet âge....saches que toutes les portes sont ouvertes , ne crois pas ceux et celles qui te disent le contraire.....c'est l'âge des bêtises et surtout de celles des potes, que t'as pas voulu lâcher , c'est l'âge du premier amoureux (fonces avec l'autre qui te dit je t'aime....même si sur le coup tu ressens pas les mêmes choses que lui (c'est normal, les hormones de pluton qu'on lui a injectées à la naissance se sont libérées ; les tiennes, c'est un peu plus tard....).....petite étoile, tu brilles par ta maturité, ta gentillesse......

Guest cerisecerise
joyeux anniversaire ... petite fifille!

Gateau-d-anniversaire-d-enfant.jpg

choisis par quoi tu vas commencer ... la locomotive ... les wagons ... la voie ferrée ????

tout est comestible!:D:mdr:

jallal

en fin de compte je t'aime bien.....moi aussi je veux le même gâteau!!!!!

bon il est presque minuit....moi je voulais attendre le jour J pour te souhaiter un bon anniv ma belle.....16 ans!!!! ouah!!!! je me rappelle très bien quant j'avais cet âge....saches que toutes les portes sont ouvertes , ne crois pas ceux et celles qui te disent le contraire.....c'est l'âge des bêtises et surtout de celles des potes, que t'as pas voulu lâcher , c'est l'âge du premier amoureux (fonces avec l'autre qui te dit je t'aime....même si sur le coup tu ressens pas les mêmes choses que lui (c'est normal, les hormones de pluton qu'on lui a injectées à la naissance se sont libérées ; les tiennes, c'est un peu plus tard....).....petite étoile, tu brilles par ta maturité, ta gentillesse......

Ohhhhhhhhhhhhh comment répondre comment trouver les mots je t'aime ma cerise à moi . Tu es une trés belle personne ça me touche vraiment merci mouah.

Guest cerisecerise
Ohhhhhhhhhhhhh comment répondre comment trouver les mots je t'aime ma cerise à moi . Tu es une trés belle personne ça me touche vraiment merci mouah.

tu m'as touchée ma belle, je sais pas pourquoi....si t'as un beau et bon fond....c'est pour cela que tu es sur les rails de la vie...fonces c'est tout :):)