Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon tout se sais un jour ou l'autre, donc ca sert à rien de cacher les choses !

Non la je suis pas d'accord !! Si tu sais que tu ne dois pas faire la connerie (pour plusieurs raisons) tu ne l'a fera pas quoi qu'il arrive, après si la personne est assez stup*de pour tomber dans le piège c'est qu'elle ne réfléchit pas c'est tout. Paske des personnes qui te disent "oh bah zutt je croyais que c'étais le bon etc et qui se mettent a chialer" euuh on l'a connais tous aussi, mais bon fallait réfléchir avant de faire la connerie, mtnt c'est bien fait pour toi ...

moi je pense qu'il faut pas faire cette distinction, j'aime pas l' homme qui dit je veux une fille "ben famillia" alors qu'il s'est tapé toutes les filles qui sont a sa disposition et il a même abusé d' une fille"bent famillia" apres pour se marier il demande a sa mère de lui chercher une qui n'a pas vu la rue c'est malhonnête.

je crois que qu'il faut juste choisir une fille qu'on aime c'est tout meme li machi bnat famillia il faut qu'elle se marie un jour n'es pas???

moi je pense qu'il faut pas faire cette distinction, j'aime pas l' homme qui dit je veux une fille "ben famillia" alors qu'il s'est tapé toutes les filles qui sont a sa disposition et il a même abusé d' une fille"bent famillia" apres pour se marier il demande a sa mère de lui chercher une qui n'a pas vu la rue c'est malhonnête.

je crois que qu'il faut juste choisir une fille qu'on aime c'est tout meme li machi bnat famillia il faut qu'elle se marie un jour n'es pas???

Tu peux te permettre de faire la distinction si toi meme t'es 'clean', par contre si t'as fais les 100 coups et qu'ensuite tu veux une "bent familia" qui comme tu dis "n'a pas vue la rue", c'est pire que malhonnète ... De toute facon comme on dit "les fornicateurs aux fornicatrices"

MAis sinon bien sur faut choisir une personne qu'on aime ...

Tu peux te permettre de faire la distinction si toi meme t'es 'clean', par contre si t'as fais les 100 coups et qu'ensuite tu veux une "bent familia" qui comme tu dis "n'a pas vue la rue", c'est pire que malhonnète ... De toute facon comme on dit "les fornicateurs aux fornicatrices"

MAis sinon bien sur faut choisir une personne qu'on aime ...

mais je suis une femme lol et je ne suis pas si mal je suis juste contre cette mentalité ....je dis toujours aux garçons de ma famille n'abuser pas des filles par ce que quelqu'un d'autre abusera de ta soeur ou de ta fille et j'inculquerai ça a mes enfants inchallah

- quand on est pas clean, on s'attend pas a avoir une personne clean

mais je suis une femme lol et je ne suis pas si mal je suis juste contre cette mentalité ....je dis toujours aux garçons de ma famille n'abuser pas des filles par ce que quelqu'un d'autre abusera de ta soeur ou de ta fille et j'inculquerai ça a mes enfants inchallah

OUlaaa ah mais non je ne parlais pas de toi, je parlais en général (je sais que tu es une femme ;))

Franchement tu as raison !!

hum +1

dis t'es jolie ? :D

Aucun homme dans ce forum n'avoue aimer les filles outre que de bonne famille, c'est merveilleux...Voilà mon hypothèse: soit les hommes de FA sont trop bons et honnêtes ce qui fait qu'ils sont rares car on n'entend que du bien, soit j'hallucine..

y en a encore des hommes qui aiment les filles correctes

mais à savoir ce que une fille correcte !! on a pas tous les mêmes définitions ;)

Truc qui n'a pas grand chose à voir mais qui est magnifique !!

mariaaaage.jpg

Elles veulent d'un homme qui préfére passer des bons moments a leurs cotés plutôt qu'il traine avec des personnes de mauvaise fréquentation dans la cité . Qu'au lieu de perdre son temps , qu'il face ces 5 prières du jour a temps pour récolter le maximum de hassanates . Qu'au lieu de dire des insultes a tous bout de champs , qu'il s'isole dans la mosquée auprès de tous ces frères pour lire le coran . Qu'il les respecte comme il respecte sa mère . Elles ne veulent pas d'un prince charmant mais juste d'un frère musulman . voila le rêve dont tout mes sœurs musulmanes voudraient avoir , je vous souhaite a tous que cela vous arrive inch'ALLAH avec l'mektoub !!

mdrrrr zaama je suis sympa

bon allez une algérienne sympa dans le coin ? (mais lazem tkoune chèba :D)

La beauté reste subjective:30: d'une personne à une autre ... tu dois tout d'abord dévoler tes critères comme ça celles qui se rapprochent... , elles vont certainement se manifester :D

La beauté reste subjective:30: d'une personne à une autre ... tu dois tout d'abord dévoler tes critères comme ça celles qui se rapprochent... , elles vont certainement se manifester :D

mes critères mdrrr

jolie

jolie

jolie

jolie

jolie :mdr:

Et comment tu peux prouver ça? qu'elle n'a jamais appartenu à quelqu'un d'autre?

je prouve rien et je ne peux rien prouver

mais c'est ca qui fait la différence entre une fille de bonne famille et les autres

sinon c'est koi une fille de bonne famille !!! si elle a fait les 400 coups ensuite pour se marier se voile la tete !!!