Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :confused: c'est miss univers c'est ça :D nan je plaisante qu'elle soit jolie mais aussi gentille douce obéissante et pratiquante ^^ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je prouve rien et je ne peux rein prouver mais c'est ca qui fait la différence entre une fille de bonne famille et les autres sinon c'est koi une fille de bonne famille !!! si elle a fait les 400 coups ensuite pour se marier se voile la tete !!! Donc tu ne peux rien prouver même celle que ta mère te la ramèneras, qui prouve qu'elle n'est jamais sortie de l'emballage?.....:mdr: ah les hommes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pourquoi ? les principes de nos jours choquent ? nan pcq y en a ils disent normal si la fille sort avec les hommes ensuite se marie avec un autre !! moi je peux pas !! ca fait pas partie de mes principes Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 De toute façon tout se sais un jour ou l'autre, donc ca sert à rien de cacher les choses ! Non la je suis pas d'accord !! Si tu sais que tu ne dois pas faire la connerie (pour plusieurs raisons) tu ne l'a fera pas quoi qu'il arrive, après si la personne est assez stup*de pour tomber dans le piège c'est qu'elle ne réfléchit pas c'est tout. Paske des personnes qui te disent "oh bah zutt je croyais que c'étais le bon etc et qui se mettent a chialer" euuh on l'a connais tous aussi, mais bon fallait réfléchir avant de faire la connerie, mtnt c'est bien fait pour toi ... euh .. je disais pas ça pour moi tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Donc tu ne peux rien prouver même celle que ta mère te la ramèneras, qui prouve qu'elle n'est jamais sortie de l'emballage?.....:mdr: ah les hommes c le mektoub j'ai donné ma définition c tt Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 nan pcq y en a ils disent normal si la fille sort avec les hommes ensuite se marie avec un autre !! moi je peux pas !! ca fait pas partie de mes principes Chacun son choix voir sa préférence ,en aucun cas ça devrait choquer Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Désolée, mais les hommes testahlou, vous draguez, vous séduisez, vous faites ce qui bon vous semble, et à la fin vous cherchez une bent familiya....mais c'est pas ça le problème, ils se croient intelligents et gagnants, ils ne peuvent même prouver si c'est vrai une bent familya ou pas..........MDR Alors que nous, on dit jamais, je cherche un mec qui n'a jamais fréquenté, car la réalité est autre chose, donc ce sera stupide de notre part de demander ça.....MDR encore... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Donc tu ne peux rien prouver même celle que ta mère te la ramèneras, qui prouve qu'elle n'est jamais sortie de l'emballage?.....:mdr: ah les hommes tu sais pkoi les hommes se marient avec n'importe ki ojrd !!! (t'as question de départ) eh beh pcq comme tu dis on ne peut rien prouver et donc on ne fait plus confiance à ces soit disant filles de bonne familles ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 euh .. je disais pas ça pour moi tu sais :p Je te crois ... :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Désolée, mais les hommes testahlou, vous draguez, vous séduisez, vous faites ce qui bon vous semble, et à la fin vous cherchez une bent familiya....mais c'est pas ça le problème, ils se croient intelligents et gagnants, ils ne peuvent même prouver si c'est vrai une bent familya ou pas..........MDR Alors que nous, on dit jamais, je cherche un mec qui n'a jamais fréquenté, car la réalité est autre chose, donc ce sera stupide de notre part de demander ça.....MDR encore... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ..................; doublon !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Désolée, mais les hommes testahlou, vous draguez, vous séduisez, vous faites ce qui bon vous semble, et à la fin vous cherchez une bent familiya....mais c'est pas ça le problème, ils se croient intelligents et gagnants, ils ne peuvent même prouver si c'est vrai une bent familya ou pas..........MDR Alors que nous, on dit jamais, je cherche un mec qui n'a jamais fréquenté, car la réalité est autre chose, donc ce sera stupide de notre part de demander ça.....MDR encore... les filles faibles et naives tombent amoureuses des racailles dragueurs ensuite une fois merder elles cherchent zaama un mec sérieux alors que les hommes sérieux on les traite d'impuissants de nos jours pcq ils ont des valeurs !!! bref le monde à l'envers Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu sais pkoi les hommes se marient avec n'importe ki ojrd !!! (t'as question de départ) eh beh pcq comme tu dis on ne peut rien prouver et donc on ne fait plus confiance à ces soit disant filles de bonne familles ;) Je peux dire un truc ... ouii :D ... eh bah nimporte nawak :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je peux dire un truc ... ouii :D ... eh bah nimporte nawak :confused: :mdr: pkoi je fais confiance à une fille zaama de bonne famille !!! alors ki prouve !!! en attendant qu'un appareil electronique pourra le faire les hommes épouseront les autres et les filles de bonne famille bah j'ai pas de solution pour vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pkoi je fais confiance à une fille zaama de bonne famille !!! alors ki prouve !!! en attendant qu'un appareil electronique pourra le faire les hommes épouseront les autres et les filles de bonne famille bah j'ai pas de solution pour vous :confused: Non je te demande pas de faire confiance a une fille de -dites- bonne famille, paske je sais que ca ne veut pas dire grand chose (enfin pas tout le temps). Malheureusement pour nous ... voila !! Moi je dis c'est le contraire les mecs courent après les filles de bonne famille (on a donné l'exemple tout à l'heure des mecs qui ont fait les 100 coups et qui après veulent une fille de bonne famille, 'clean'), mais comme il n'y a aucun moyen de vérification, on peut dans le lot se choper des filles tordues ... Après les filles dont parlait moon', qui ont la trentaine passé et qui sont de bonnes familles, et qui ne sont pas mariées ... eh bah l'mektoub, tu ne peux pas remettre ca sur le dos des hommes, paske ca serait trop facile ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 nan je plaisante qu'elle soit jolie mais aussi gentille douce obéissante et pratiquante ^^ !!! machisme !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Tu peux te permettre de faire la distinction si toi meme t'es 'clean', par contre si t'as fais les 100 coups et qu'ensuite tu veux une "bent familia" qui comme tu dis "n'a pas vue la rue", c'est pire que malhonnète ... De toute facon comme on dit "les fornicateurs aux fornicatrices" MAis sinon bien sur faut choisir une personne qu'on aime ... Vas regarder Gulli Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vas regarder Gulli No comment, tu me provoques comme d'hab tu fais que ca ... :rolleyes: PS: c'est marrant cette manie que vous avez toi et ton "pseudo pote", de tout le temps me suivre et me provoquer ... change de disque gulli vous l'avez déja fais !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 !!! machisme !!! :chut: juste chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 juste chwiya :D Et bah chapeau si tu l'avoue !! lol Mais fallait dire "soumise" ( peut-être que tu n'a pas osé écrire ce mot) et puis même obéissante ce n'est pas un critère ! tu sais les femmes avec de la douceur elle deviennent obéissante ( tbal3ite avec de jolies mots, des fleurs...ect), et peut être que la même femme si tu lui donne des ordres elle devient tête de mule! (surtout les Algériennes).....c'est pour te dire que l'obéissance d'une femme dépend du comportement de son mari :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Et bah chapeau si tu l'avoue !! lol Mais fallait dire "soumise" ( peut-être que tu n'a pas osé écrire ce mot) et puis même obéissante ce n'est pas un critère ! tu sais les femmes avec de la douceur elle deviennent obéissante ( tbal3ite avec de jolies mots, des fleurs...ect), et peut être que la même femme si tu lui donne des ordres elle devient tête de mule! (surtout les Algériennes).....c'est pour te dire que l'obéissance d'une femme dépend du comportement de son mari :D qd je dis obéissante ca veut pas dire je vais la traiter comme une esclave !! loin de là !!! elle sera ma princesse :04: merci pour le conseil je note 3iniya je note :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vas regarder Gulli t'as quoi contre gulli?????????????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment description physique et morale allez y franchement les garçons !!!!:mdr: Suédoise !!! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hum +1 dis t'es jolie ? :D hhhhhhh:angel: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ABDEL j'ai 2questions pour toi 1-es que tu es beau???? 2-t es déjà sorti avec une fille???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts