Guest Ziha-Dz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Au fait il a raison abdell sur cette phrase: les filles faibles et naïves tombent amoureuses des racailles dragueurs on a tous certain critères pour l'homme d'avenir, et on tombe amoureux une fois on trouve ces critères ! ( c'est pas moi qui dis ça, ce sont les psychanalyseure de l'amour...les psychologue quoi!) Moi j'ai une autre question à abdell, puisque tu n'a jamais connu une relation avec une fille,et je présume que c'est par principe, comment tu imagines une rencontre avec ta future femme ??? par l'intermédiaire de ta mère?? (méthode traditionnelle = tro7 tokhtobe???) Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Akhtikoum .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Akhtikoum .... Pourquoi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Pourquoi ?? :confused: Parce que !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Parce que !! Ok ca ne m'aide pas pour comprendre m'enfin pas grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ok ca ne m'aide pas pour comprendre m'enfin pas grave :confused: même moi , j'ai pas compris !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 même moi , j'ai pas compris !!! ah ok, bon j'insistes pas alors :D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Comme tu veux !!! insiste encore peut être que je pourrais t'expliquer Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Comme tu veux !!! insiste encore peut être que je pourrais t'expliquer Ok bah vasy "najibs" explique moi ce que tu as voulu dire par "khtikom" :confused: Si tu l'as dis c'est que tu as une raison, allez raconte tout à "hnina" :D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je voulais dire akhtikoum a toujours chercher les critères de la femme algérienne ou l'homme algerien ... parce que ça ne sert a rien ...quand on aime quelqu'un !!! critère ou pas ...on peut pas contrôler l'amour !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je voulais dire akhtikoum a toujours chercher les critères de la femme algérienne ou l'homme algerien ... parce que ça ne sert a rien ...quand on aime quelqu'un !!! critère ou pas ...on peut pas contrôler l'amour !! Ahhh d'accord !! je suis d'accord avec toi, c'est pas faux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Moi je la veux comme Jennifer Aniston, oui je sais je demande la lune :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Moi je la veux comme Jennifer Aniston, oui je sais je demande la lune :D:D:D Et ben figure-toi que Jennifer Aniston, n'a pas de chance en amour.....ce qu'a déclaré un magazine.......donc beauté ne veut rien dire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Et ben figure-toi que Jennifer Aniston, n'a pas de chance en amour.....ce qu'a déclaré un magazine.......donc beauté ne veut rien dire..... Ah bon! t'es sure que la beauté ne veut rien dire ? quand même :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 !!! machisme !!! :chut: Et alors ? :D Cela ne fait il pas partie du charme d'un homme ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ah bon! t'es sure que la beauté ne veut rien dire ? quand même :D Oui mais ça garantit pas le bonheur.... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Oui mais ça garantit pas le bonheur.... tout à fait ! ... juste des soirées bien animées en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Oui mais ça garantit pas le bonheur.... bonsoir moonlight tu crois que la mocheté garantie le bonheur? rien ne garantie le bonheur, il n'y a aucune obligation de résultat, ni contrat, ni rien qui le garantisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Moi je la veux comme Jennifer Aniston, oui je sais je demande la lune :D:D:D Une amie à moi ressemble vachement a cette actrice !! en plus elle a son sens de l'humour ( de Rachel dans Freinds) ....tefla chuiya fofolle XD! @b10dz: tu es homme ou femme ?? définition de machisme : attitude selon la quelle l'homme serait supérieure à la femme. Est ce qu'on a la même définition ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Une amie à moi ressemble vachement a cette actrice !! en plus elle a son sens de l'humour ( de Rachel dans Freinds) ....tefla chuiya fofolle XD! @b10dz: tu es homme ou femme ?? définition de machisme : attitude selon la quelle l'homme serait supérieure à la femme. Est ce qu'on a la même définition ??? :confused: Ce qui n'es pas faux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ce qui n'es pas faux Oh le macho :chut: :chut: vraiment nimporte nawak :p Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Oh le macho :chut: :chut: vraiment nimporte nawak :p que tu le veuille ou non ....il y'a une grande différence entre l'homme et la femme :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 que tu le veuille ou non ....il y'a une grande différence entre l'homme et la femme :D encore une fois nimporte nawak, je ne suis pas du tout d'accord !! :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir moonlight tu crois que la mocheté garantie le bonheur? rien ne garantie le bonheur, il n'y a aucune obligation de résultat, ni contrat, ni rien qui le garantisse Crois-moi cerises, ce que j'ai posté est une réponse à celui qui aime la beauté....je lui ai dit tout simplement que la beauté ne peut garantir le bonheur.....on a pas parlé de mocheté....... Et puis, je connais bien des femmes moches qui ont des maris à envier.....mais le bonheur existe ou pas, je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Une amie à moi ressemble vachement a cette actrice !! en plus elle a son sens de l'humour ( de Rachel dans Freinds) ....tefla chuiya fofolle XD! Alors il faudra peut-être me la présenter d'autant plus qu'elle est un peu folle :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts