Jump to content

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

Au fait il a raison abdell sur cette phrase:

les filles faibles et naïves tombent amoureuses des racailles dragueurs

on a tous certain critères pour l'homme d'avenir, et on tombe amoureux une fois on trouve ces critères ! ( c'est pas moi qui dis ça, ce sont les psychanalyseure de l'amour...les psychologue quoi!)

Moi j'ai une autre question à abdell, puisque tu n'a jamais connu une relation avec une fille,et je présume que c'est par principe, comment tu imagines une rencontre avec ta future femme ??? par l'intermédiaire de ta mère?? (méthode traditionnelle = tro7 tokhtobe???)

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme tu veux !!!

insiste encore peut être que je pourrais t'expliquer :)

Ok bah vasy "najibs" explique moi ce que tu as voulu dire par "khtikom" :confused:

Si tu l'as dis c'est que tu as une raison, allez raconte tout à "hnina" :D

Je voulais dire akhtikoum a toujours chercher les critères de la femme algérienne ou l'homme algerien ... parce que ça ne sert a rien ...quand on aime quelqu'un !!! critère ou pas ...on peut pas contrôler l'amour !!

Ahhh d'accord !! je suis d'accord avec toi, c'est pas faux !!

Guest Black Hawk
Et ben figure-toi que Jennifer Aniston, n'a pas de chance en amour.....ce qu'a déclaré un magazine.......donc beauté ne veut rien dire.....

Ah bon! t'es sure que la beauté ne veut rien dire ? quand même :D

Guest cerisecerise
Oui mais ça garantit pas le bonheur....

bonsoir moonlight

tu crois que la mocheté garantie le bonheur?

rien ne garantie le bonheur, il n'y a aucune obligation de résultat, ni contrat, ni rien qui le garantisse

Guest Ziha-Dz
Moi je la veux comme Jennifer Aniston, oui je sais je demande la lune :D:D:D

Une amie à moi ressemble vachement a cette actrice !! en plus elle a son sens de l'humour ( de Rachel dans Freinds) ....tefla chuiya fofolle XD!

@b10dz: tu es homme ou femme ??

définition de machisme : attitude selon la quelle l'homme serait supérieure à la femme.

Est ce qu'on a la même définition ??? :confused:

Une amie à moi ressemble vachement a cette actrice !! en plus elle a son sens de l'humour ( de Rachel dans Freinds) ....tefla chuiya fofolle XD!

@b10dz: tu es homme ou femme ??

définition de machisme : attitude selon la quelle l'homme serait supérieure à la femme.

Est ce qu'on a la même définition ??? :confused:

Ce qui n'es pas faux :)

bonsoir moonlight

tu crois que la mocheté garantie le bonheur?

rien ne garantie le bonheur, il n'y a aucune obligation de résultat, ni contrat, ni rien qui le garantisse

Crois-moi cerises, ce que j'ai posté est une réponse à celui qui aime la beauté....je lui ai dit tout simplement que la beauté ne peut garantir le bonheur.....on a pas parlé de mocheté.......

Et puis, je connais bien des femmes moches qui ont des maris à envier.....mais le bonheur existe ou pas, je ne sais pas...

Guest Black Hawk

Alors il faudra peut-être me la présenter d'autant plus qu'elle est un peu folle :D:D:D