Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

@Hnina: laisse tombé !! je l'ai déjà dis dans un autre topic ce forum est bourré de machos misogynes :s !!

et je réclame pas l'égalité entre homme et femme loin de là !! mais machisme pour moi est synonyme de "hougra"

@Black hawk: c'était juste pour te dire que les Jennifer Anniston "DZ" existent.....te faire une connaissance avec elle c'est quasiment impossible ! :D

@Hnina: laisse tombé !! je l'ai déjà dis dans un autre topic ce forum est bourré de machos misogynes :s !!

et je réclame pas l'égalité entre homme et femme loin de là !! mais machisme pour moi est synonyme de "hougra"

@Black hawk: c'était juste pour te dire que les Jennifer Anniston "DZ" existent.....te faire une connaissance avec elle c'est quasiment impossible ! :D

Bah moi je dis il y a égalité, il n'y a pas de différence, hommes et femmes sont complémentaires...

Maintenant reste à savoir si ils sont vraiment macho/miso juste derrière un écran d'ordi ou bien même dans la réalité !! :chut:

Guest Ziha-Dz
Bah moi je dis il y a égalité, il n'y a pas de différence, hommes et femmes sont complémentaires...

Maintenant reste à savoir si ils sont vraiment macho/miso juste derrière un écran d'ordi ou bien même dans la réalité !! :chut:

On ne peut pas parler d'égalité entre deux choses qui sont complètement différentes ! déjà le fait de dire " ils sont complémentaire" cela veut dire qu'ils sont différent ! ( prenant par exemple les deux brins d'ADN ils sont complémentaire, mais complètement différents)!

Les hommes machos croient qu'ils ont toujours raison et que la femme a toujours tord, la femme intelligente c'est celle qui fait croire à son mari que c'est lui qui a raison, alors qu'au fond d'elle sait bien que c'est le contraire :cool:

On ne peut pas parler d'égalité entre deux choses qui sont complètement différentes ! déjà le fait de dire " ils sont complémentaire" cela veut dire qu'ils sont différent ! ( prenant par exemple les deux brins d'ADN ils sont complémentaire, mais complètement différents)!

Les hommes machos croient qu'ils ont toujours raison et que la femme a toujours tord, la femme intelligente c'est celle qui fait croire à son mari que c'est lui qui a raison, alors qu'au fond d'elle sait bien que c'est le contraire :cool:

Certes je ne dis pas qu'on n'est pas différents, mais nous ne sommes pas sur deux pieds d'égalité différents (l'un plus bas que l'autre), on est différents mais complémentaires donc sur un meme pied d'égalité.

Si on ne parle pas d'égalité, alors pour toi il y en a un des deux qui est plus "élevé" que l'autre ?? (c'est ce que je comprends dans ce que tu dis), or moi je ne suis pas d'accord !!

OUais l'ADN, c'est une autre histoire, mais dans ces cas la ils sont complémentaires mais différents, l'un ne va pas sans l'autre donc ils sont égales !!

t'as pas tort :D

Guest Ziha-Dz

Non non je suis d'accord avec toi sur le fait que "personne n'est plus élevé que l'autre".

Mais les femmes qui deviennent des "aicha rajel" juste derrière ce prétexte (égalité hommes femmes), je trouve ça un phénomène qui ne cesse de ce propager !! yawe c'est grave il faut garder sa féminité !

Non non je suis d'accord avec toi sur le fait que "personne n'est plus élevé que l'autre".

Mais les femmes qui deviennent des "aicha rajel" juste derrière ce prétexte (égalité hommes femmes), je trouve ça un phénomène qui ne cesse de ce propager !! yawe c'est grave il faut garder sa féminité !

Ah oui oui ca c'est clair, le phénomène "femme masculine" c'est horrible !!

Guest Black Hawk

Oui je sais qu'elles existent je n'ai pas dit le contraire, j'ai suivi votre discussion concernant l'égalité homme femme, moi je pense que vous n'êtes pas à égalité avec les hommes pour a simple raison que vous n'avez pas le droit de marier avec quatre hommes :D:D:D

Guest Ziha-Dz
Oui je sais qu'elles existent je n'ai pas dit le contraire, j'ai suivi votre discussion concernant l'égalité homme femme, moi je pense que vous n'êtes pas à égalité avec les hommes pour a simple raison que vous n'avez pas le droit de marier avec quatre hommes :D:D:D

:chut:

donc c'est la raison qui vous pousse à croire que vous êtes supérieures ???!! ( avoir le droit de se marier avec 4 femmes)

Bon alors la liste d'épicerie sentimentale :D

Elle doit parler français.

Elle doit être raisonnablement jolie physiquement, pas trop petite et pas plus grande que moi... (en même temps pour une fille c'est hyper rare).

Elle doit avoir d'autres sujets de conversation que Brad Pitt et Angelina Jolie ou purement matérialiste....

Elle doit vouloir faire quelque chose de sa vie (genre pas mère au foyer)

Elle doit vouloir des enfants...

Elle doit être assez stable émotionnellement (genre pas toujours en dépression)

Elle doit pas toujours être sur le party....

Si vous répondez à ces critères contactez le 514-436-1234 :D

:mdr: non mais tu dis ca en rigolant, mais sérieux il y en a réellement qui doivent penser ca, paske avec le nombre de personnes qui te disent l'homme est supérieur à la femme c'est hallucinant !!

Bon alors la liste d'épicerie sentimentale :D

Elle doit parler français.

Elle doit être raisonnablement jolie physiquement, pas trop petite et pas plus grande que moi... (en même temps pour une fille c'est hyper rare).

Elle doit avoir d'autres sujets de conversation que Brad Pitt et Angelina Jolie ou purement matérialiste....

Elle doit vouloir faire quelque chose de sa vie (genre pas mère au foyer)

Elle doit vouloir des enfants...

Elle doit être assez stable émotionnellement (genre pas toujours en dépression)

Elle doit pas toujours être sur le party....

Si vous répondez à ces critères contactez le 514-436-1234 :D

l'annonce est passé c'est bon :mdr: :mdr:

PS: vraiment bien faite ton annonce, elle déchire :D