Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bon alors la liste d'épicerie sentimentale :D Elle doit parler français. Elle doit être raisonnablement jolie physiquement, pas trop petite et pas plus grande que moi... (en même temps pour une fille c'est hyper rare). Elle doit avoir d'autres sujets de conversation que Brad Pitt et Angelina Jolie ou purement matérialiste.... Elle doit vouloir faire quelque chose de sa vie (genre pas mère au foyer) Elle doit vouloir des enfants... Elle doit être assez stable émotionnellement (genre pas toujours en dépression) Elle doit pas toujours être sur le party.... Si vous répondez à ces critères contactez le 514-436-1234 :D quel est l' indicatif quand on appelle de france ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Non non je suis d'accord avec toi sur le fait que "personne n'est plus élevé que l'autre". Mais les femmes qui deviennent des "aicha rajel" juste derrière ce prétexte (égalité hommes femmes), je trouve ça un phénomène qui ne cesse de ce propager !! yawe c'est grave il faut garder sa féminité ! bonjour eyes, je ne sais pas ce que tu appelles des aicha rajel, mais l'égalité existe bel et bien....mais il faut savoir de quelle égalité nous parlons.....je te parle d'égalité dans leur statut d'individu, qu'ils jouissent des mêmes droits....maintenant, la seule différence que je distingue n'est que physique et pas intellectuelle, ou psychique, ou que sais-je.....moi perso, je ne pourrais accepter des droits différents communément fondés sur un élément aléatoire et dès la naissance : le sexe.....je veux la même part que mon frère lors de la succession, je veux la même capacité de pouvoir me marier que mon frère, je veux la possibilité de monogamie ou polygamie que mon frère....s'il y a différence e traitement, je veux bien en discuter mais celles fondées sur le sexe.....passez votre chemin....car c'est injuste....c'est comme si on disait, les types de plus de 1M80, c'est X droits et les types de poins de 1M80 c'est Y droits.....LOLOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr: non mais tu dis ca en rigolant, mais sérieux il y en a réellement qui doivent penser ca, paske avec le nombre de personnes qui te disent l'homme est supérieur à la femme c'est hallucinant !! Oui je sais mais le comble dans tout ça c'est qu'il y a aussi des femmes qui pensent ça Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Oui je sais qu'elles existent je n'ai pas dit le contraire, j'ai suivi votre discussion concernant l'égalité homme femme, moi je pense que vous n'êtes pas à égalité avec les hommes pour a simple raison que vous n'avez pas le droit de marier avec quatre hommes :D:D:D tu as raison, juste rajoute.......en algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Voici mes critères : Cheveux chatain foncé (naturel) Yeux marron claire, voir noisette. 1m65 <= taille <= 1m75 50kg <= poids <= 60kg Bac+5 Bent familya Bon vivante. T'es sérieux mdrrrr, t'as carrément un critère de niveau d'études :mdr: Genre si elle a arrété a sa licence (bac+3) et qu'elle a un bon taf, ca va pas le faire, tu eux absolument un bac+5 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Oui je sais mais le comble dans tout ça c'est qu'il y a aussi des femmes qui pensent ça Ah possible, mais certainement moins de femmes qui le pensent par rapport aux hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu as raison, juste rajoute.......en algérie :04: Oui bien sûr mais pas qu'en Algérie , dans les pays sous-développés en général :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Oui bien sûr mais pas qu'en Algérie , dans les pays sous-développés en général :D :D:D:D c'est toi qui le dit.... Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 quoi t'as du mal a dénicher un pti mec ? je ss celibataire mais j'ai ouvert ce topic pour mieux comprendre les garcons je ss curieuse:o Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 MOI mademoiselle, j'ai pas de gout spéciale, pour moi toutes les femmes sont belles reste a y ajouté la maniere de pensé. pour moi c ce qui me pousse a aimer. et biensure il y'a aussi le fait du désir de la personne en elle meme;je ne peu pas obliger une femme a aimer un fou comme moi hihi j'en suis sure que t'exagere......lool tu ne dois pas etre si fouuu que ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 moi j'aime celle qui m'aime et qui me comprend et qu'en retour j'aime aussi et que je comprend, si tu aimes une personne ou qu'elle t'aimes, cela sera la plus belle ou le plus bel h sur terre donc , il n'y a pas vraiment de choix physiques, c"'est plutôt le choix du coeur! en générale , une femme trop belle c'est a éviter , comme aussi un h trop beau , parceque ni l'une ni l'autre n'appartiendra a une seule personne! tout a fait d'accord avec toi mais qu'est ce qui va t'atirer chez cette femme? comment voudrais tu qu'elle soit ? Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 bonjour enchante je m'apel karim , je suis de paris et actuellement je suis en algerie en vacance. je suis nouveau sur le forum et souhaite des rencontre . je suis tres ouvert. sympa mignon. je mesure 1m80 85kg chatain yeu marron vert tres tres sportif mo nnumero de telephone ne algerie 06.96.91.05.31 tu t'es trompé de ...... c'est pas un site de rencontres lol Citer Link to post Share on other sites
Yanone 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Elle devrait être une femme instruite qui puisse jouer un rôle civilisationnel; une femme équilibrée qui puisse être une épouse qu'on aime et une mère qu'on adore; une femme élevée pour être inspiratrice des valeurs d'éthique et de l'ésthétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 tu t'es trompé de ...... c'est pas un site de rencontres lol S'il avait révélé ses préférences encore, il ne serait pas hors-sujet... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Elle devrait être une femme instruite qui puisse jouer un rôle civilisationnel; une femme équilibrée qui puisse être une épouse qu'on aime et une mère qu'on adore; une femme élevée pour être inspiratrice des valeurs d'éthique et de l'ésthétique. zzzzzzz:nopity::D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Moi j'aime bien les chaudasses ! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est sûr que les chaudasses c'est le pied. Mais quand elle aura fait le tour de tes potes parce que trop chaude ..il y en a un que ça va refroidir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est sûr que les chaudasses c'est le pied. Mais quand elle aura fait le tour de tes potes parce que trop chaude ..il y en a un que ça va refroidir.:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Moi j'aime bien les chaudasses ! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Oui j'aime bien les femmes chaudes je trouve qu'elles sont liberées ! Et puis une femme peut être chaude et fidèle, une chaudasse ne veut pas dire qu'elle soit volage. Il existe aussi des femmes chaudes qui se révèle avec le temps : vous en connaissez ? Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Oui j'aime bien les femmes chaudes je trouve qu'elles sont liberées ! Et puis une femme peut être chaude et fidèle, une chaudasse ne veut pas dire qu'elle soit volage. Il existe aussi des femmes chaudes qui se révèle avec le temps : vous en connaissez ? bonjour a tout le monde mais si le prob pourquoi tout les homme pensse que ou sex si bien vous trouve la famme que pour sa :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Moi j'aime bien les chaudasses ! Comme les M'7adjeb :D N7abbouhoum Skhounine ouw 7aarrine ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bonjour a tout le monde mais si le prob pourquoi tout les homme pensse que ou sex si bien vous trouve la famme que pour sa :ranting: Toutes les femmes pensent aux sexe , aussi;) Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui j'aime bien les femmes chaudes je trouve qu'elles sont liberées ! Et puis une femme peut être chaude et fidèle, une chaudasse ne veut pas dire qu'elle soit volage. Il existe aussi des femmes chaudes qui se révèle avec le temps : vous en connaissez ? Si elle est chaudasse et coquine à la maison avec son homme : pas de souci. C'est très bien même !! Maintenant si tu sors avec elle et qu'elle se pointe habillé comme pour aller travailler à Pigalle c'est une autre forme de " chaudasserie" que je déconseille. Elles sont toujours en chasse... et ceux qui vont me dire " non pas forcément..." je leur réponds " ok pas de probleme si ça peut vous rassurer". Malheureusement j'ai l'impression que les hommes qui sortent avec ce genre de nanas pensent qu'ils vont les mater mais si ils savaient ce qui se passe derrière leur dos ils réfléchiraient à 2 fois avant de se lancer dans une histoire sérieuse avec ce genre de filles... Enfin après les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Oui j'aime bien les femmes chaudes je trouve qu'elles sont liberées ! Et puis une femme peut être chaude et fidèle, une chaudasse ne veut pas dire qu'elle soit volage. Il existe aussi des femmes chaudes qui se révèle avec le temps : vous en connaissez ? libérées de quoi au juste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts