sanjo 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Toutes les femmes pensent aux sexe , aussi;) mais pas comme les mec vous marché avec Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mais pas comme les mec vous marché avec AH bon , je ne suis pas sur de ce que tu dis , corrige tes info:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment description physique et morale allez y franchement les garçons !!!!:mdr: Bon pour ma part je dirai que physiquement je n'ai pas de critère,l'essentiel c'est qu'elle sache me charmer avec ces atouts, son regards, sa facon de marcher, de s'exprimer, timide ne me dérange pas (là on rentre dans la partie morale) mais qu'elle est un sens d'ouverture d’esprit, d'humour, un ésprit critique, donner son avis sans l'imposé, sans oublié le faite qu'elle doit travailler (on ne sais jamais ce que la vie nous réserve comme malheur, on peux disparaître en un clin d'oeil),... vous voyer un peu le genre :rolleyes: et puis l’ingrédient le plus important : l'amour (sous toute ces facettes) :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
soumianor 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 yep!!! moi, beaucoup de fois j'ai aimé une personne avant mème de l'avoir vu, parceque son âme était belle et pour moi c'est ça la vraie beauté, le physique est éphémère, tous on vieillit; mais la beauté et bonté de l'âme c'est éternelle! si tu flash pour un physique, dis toi qu'il y aura toujours un plus beau ça dure pas , le temps emporte tout , mais si tu flash pour une âme surtout si elle te correspond alors là tu as le gros lot ! le bonheur n'est pas d'ètre avec une personne au beau physique, mais avec celle qui a un bon fond, plus c'est profond plus c'est durable, plus c'est superficielle plus c'est aléatoire! je classe l'amour en trois niveaux: l'amour physique( waw , j'aime cette personne , elle est belle) cet amour disparait dès qu'apparait un physique plus beau!;; l'amour du manque, celui qui n'as pas ,par exemple, eu l'amour des parents( ça devient un amour possessif' donc très dur a gérer) et l'amour au seul que je crois, l'amour des âmes ( le plus beau, le plus vrai , le plus sincère , le plus durable! C'est ce que je n'arrete pas de dire! Je suis d'accord avec toi ...même que la beauté de l'âme se reflete sur le physique et la personne aimée deviens l'objet le plus beau que dieu est pu creer. Mais tout le monde peut decider d'aimer ou de croire aimer comme bon lui semble Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui j'aime bien les femmes chaudes je trouve qu'elles sont liberées ! Et puis une femme peut être chaude et fidèle, une chaudasse ne veut pas dire qu'elle soit volage. Il existe aussi des femmes chaudes qui se révèle avec le temps : vous en connaissez ? chaudasse, teme pejoratif, je ne suis pas sure que les filles apprécient. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts