melizala berbere 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment description physique et morale allez y franchement les garçons !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 La femme de Charles ingalls. Physiquement et moralement. Purée, même à son âge elle est toujours aussi rayonnante Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment description physique et morale allez y franchement les garçons !!!!:mdr: Euhhh moi : physiquement teint clair(faible pour les rouquines),1m60-1m65 moralement:sincérité et sens du sacrifice.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 La femme de Charles ingalls. Physiquement et moralement. Purée, même à son âge elle est toujours aussi rayonnante HAN ! Caroline Ingalls ! Je l'aurais jamais reconnue. Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 c'est bien mais pouvez vous mettre plus de details svp merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment description physique et morale allez y franchement les garçons !!!!:mdr: La question est aussi un peu vague car chaqu'un ses préférences. Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 oui je sais que chacun a ses preferences c'est pour ca que j'ai cree ce topic j'aimerais savoir les preferences de chacun maigre ou ronde blonde ou brune grande de taille ou petite intelligente ou bete ......................... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui je sais que chacun a ses preferences c'est pour ca que j'ai cree ce topic j'aimerais savoir les preferences de chacun maigre ou ronde blonde ou brune grande de taille ou petite intelligente ou bete ......................... Il y'a déjà un topic sur ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui je sais que chacun a ses preferences c'est pour ca que j'ai cree ce topic j'aimerais savoir les preferences de chacun maigre ou ronde blonde ou brune grande de taille ou petite intelligente ou bete ......................... Mets ... ta photo sur le forum ... en string, de preference, ... et tu verras bien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui je sais que chacun a ses preferences c'est pour ca que j'ai cree ce topic j'aimerais savoir les preferences de chacun maigre ou ronde blonde ou brune grande de taille ou petite intelligente ou bete ......................... bon alors petite bien ronde genre qui roule si elle tombe avec de gros roploplo mais jolie de visages :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bon alors petite bien ronde genre qui roule si elle tombe avec de gros roploplo mais jolie de visages :mdr::p:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :mdr: :eek: ah ben j'ai du la faire fuir:crazy: elle c'est peut etre reconnu??!!!:p:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Moi je les aime petites, trapues et avec de la barbe. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Moi je les aime petites, trapues et avec de la barbe. :crazy:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c'est bien mais pouvez vous mettre plus de details svp merci beaucoup salam tu ne crois pas que tu te trompe de rubrique ? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 La femme de Charles ingalls. Physiquement et moralement. ] çà se voit bien que t'a pas été en Algérie depuis bien longtemps,ya hasraaaaaaaa ils sont à l'ère shakira aujourdhui:confused: Citer Link to post Share on other sites
lintriti 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 si tu cherches une femme belle et intelligente, tu en cherche en fait 2 femmes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mdr il me fait marrer ce topic Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi je les aime petites, trapues et avec de la barbe. :mdr: :mdr: miskina la posteuse elle a posé une question très sérieuse qui va peut-etre l'aider , voir ce que les mecs aiment ou non ... se faire une idée quoi, et vous raconter nimp, vous etes meme pas sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr: :mdr: miskina la posteuse elle a posé une question très sérieuse qui va peut-etre l'aider , voir ce que les mecs aiment ou non ... se faire une idée quoi, et vous raconter nimp, vous etes meme pas sérieux :D c'est charmant :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est charmant :D ah c'est trop moche sérieux !! :mdr: C'est ton prince charmant muay :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ah c'est trop moche sérieux !! :mdr: C'est ton prince charmant muay :chut: :D coté pec taurreau ça à l'air d'etre un peu excéssif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 coté pec taurreau ça à l'air d'etre un peu excéssif :mdr: j'avoue, mais ca donne un certain style :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 j'avoue, mais ca donne un certain style :D c'est vrai mais je pense que nos enfants auront un peu de mal avec les moquerie à l'école " soit ton pere est un travestie soit c'est ta mere et qu'elle a des problemes de pilosité " Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est vrai mais je pense que nos enfants auront un peu de mal avec les moquerie à l'école " soit ton pere est un travestie soit c'est ta mere et qu'elle a des problemes de pilosité " :mdr: OUais c'est sur, mais meme de nos jours a l'école juste avec ton nom ou prénom on arrive a se moquer de toi alors la c'est chaud, ca va te suivre toute ta vie :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts