Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr: OUais c'est sur, mais meme de nos jours a l'école juste avec ton nom ou prénom on arrive a se moquer de toi alors la c'est chaud, ca va te suivre toute ta vie :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Il y'a déjà un topic sur ça :rolleyes: je savais pas desolée de vous avoir saoulé alors Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 salam tu ne crois pas que tu te trompe de rubrique ? peut etre je sais pas Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 :mdr: :mdr: miskina la posteuse elle a posé une question très sérieuse qui va peut-etre l'aider , voir ce que les mecs aiment ou non ... se faire une idée quoi, et vous raconter nimp, vous etes meme pas sérieux :D enfin une qui me comprends merci pour ton soutien Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je savais pas desolée de vous avoir saoulé alors ne t'excuse pas... je ne comprends pas pourquoi on vient polluer ton topic pour se plaindre. Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 ne t'excuse pas... je ne comprends pas pourquoi on vient polluer ton topic pour se plaindre. c'est très gentil de ta part si çà te déranges pas réponds a ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est très gentil de ta part si çà te déranges pas réponds a ma question :D je suis une femme donc je sais pas si mon avis importe ici. Mais je pense que les hommes aiment les femmes physiquement comme mon avatar:D <::::::::: sinon mentalement il y a autant de préférence qu'il y a d'homme. Il vaut mieux rester soit-même, moins fatiguant:showoff: Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 ahhh je je savais pas que t'etais une femme :D mais merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 si tu cherches une femme belle et intelligente, tu en cherche en fait 2 femmes ah ah ah et vive versa:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment description physique et morale allez y franchement les garçons !!!!:mdr: Physique ( surtout corps) moral hadi ss3iba :music: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 La femme de Charles ingalls. Physiquement et moralement. Purée, même à son âge elle est toujours aussi rayonnante Tu m'as tué de rire Admino , ton avatar à coté de la famille Ingalls , c'est mortel :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Physique ( surtout corps) moral hadi ss3iba :music: et tu veux que son corp soit comment??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 et tu veux que son corp soit comment??? Qu'elle ne soit pas une baleine:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 coté pec taurreau ça à l'air d'etre un peu excéssif :mdr: :mdr: quelle photo :eek: Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Qu'elle ne soit pas une baleine:puke3: c'est tout?? ehh ben toi t'es pas tres exigeant!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est tout?? ehh ben toi t'es pas tres exigeant!! Le décor c'est ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Alors pour répondre sérieusement Il n'y a pas de formule toute faite, chaque homme est différent tout comme les femmes. Sois toi meme car le naturel revient toujours au galop dans un couple, alors autant savoir tout de suite si ca marchera. Meme pour le physique, certains aiment les brunes d'autres les blondes, minces, potelées, potiches, intelligentes, habillée classique ou moderne ... Personnellement a chaque fois que je me suis donné des criteres pour les femmes j'ai remarqué qu'ils ne tenaient jamais la route dans la réalité, et que aimer quelqun c'est aussi découvrir une partie de soi meme que l'on ne connaissait pas. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ça devient enfin sérieux par ici Citer Link to post Share on other sites
zigoto 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 quoi t'as du mal a dénicher un pti mec ? Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 MOI mademoiselle, j'ai pas de gout spéciale, pour moi toutes les femmes sont belles reste a y ajouté la maniere de pensé. pour moi c ce qui me pousse a aimer. et biensure il y'a aussi le fait du désir de la personne en elle meme;je ne peu pas obliger une femme a aimer un fou comme moi hihi Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 faudrait ouvrir un topic "préférence des femmes" ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ou alors ouvrir un post avec le titre aimé vous les hommes lourdingue:mdr::crazy: parceque il y en a aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ou alors ouvrir un post avec le titre aimé vous les hommes lourdingue:mdr::crazy: parceque il y en a aussi:confused: ... mouais... why not je te laisse t'en charger:p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ou alors ouvrir un post avec le titre aimé vous les hommes lourdingue:mdr::crazy: parceque il y en a aussi:confused: va pas y avoir beaucoup de concurrence je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ... mouais... why not je te laisse t'en charger:p chiche:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts