Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous

j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment

description physique et morale

allez y franchement les garçons !!!!:mdr:

moi j'aime celle qui m'aime et qui me comprend et qu'en retour j'aime aussi et que je comprend, si tu aimes une personne ou qu'elle t'aimes, cela sera la plus belle ou le plus bel h sur terre donc , il n'y a pas vraiment de choix physiques, c"'est plutôt le choix du coeur! en générale , une femme trop belle c'est a éviter , comme aussi un h trop beau , parceque ni l'une ni l'autre n'appartiendra a une seule personne!

moi j'aime celle qui m'aime et qui me comprend et qu'en retour j'aime aussi et que je comprend, si tu aimes une personne ou qu'elle t'aimes, cela sera la plus belle ou le plus bel h sur terre donc , il n'y a pas vraiment de choix physiques, c"'est plutôt le choix du coeur! en générale , une femme trop belle c'est a éviter , comme aussi un h trop beau , parceque ni l'une ni l'autre n'appartiendra a une seule personne!

c'est vrai que c'est le cœur qui décide mais après avoir fait un choix visuel...moi personnellement, je ne m'imagine pas amoureuse d'un homme que j'ai jamais vu......donc, le physique s'impose au début...et là chacun ses préférences...

c'est vrai que c'est le cœur qui décide mais après avoir fait un choix visuel...moi personnellement, je ne m'imagine pas amoureuse d'un homme que j'ai jamais vu......donc, le physique s'impose au début...et là chacun ses préférences...

moi, beaucoup de fois j'ai aimé une personne avant mème de l'avoir vu, parceque son âme était belle et pour moi c'est ça la vraie beauté, le physique est éphémère, tous on vieillit; mais la beauté et bonté de l'âme c'est éternelle! si tu flash pour un physique, dis toi qu'il y aura toujours un plus beau ça dure pas , le temps emporte tout , mais si tu flash pour une âme surtout si elle te correspond alors là tu as le gros lot ! le bonheur n'est pas d'ètre avec une personne au beau physique, mais avec celle qui a un bon fond, plus c'est profond plus c'est durable, plus c'est superficielle plus c'est aléatoire! je classe l'amour en trois niveaux: l'amour physique( waw , j'aime cette personne , elle est belle) cet amour disparait dès qu'apparait un physique plus beau!;;

l'amour du manque, celui qui n'as pas ,par exemple, eu l'amour des parents( ça devient un amour possessif' donc très dur a gérer)

et l'amour au seul que je crois, l'amour des âmes ( le plus beau, le plus vrai , le plus sincère , le plus durable!

moi, beaucoup de fois j'ai aimé une personne avant mème de l'avoir vu, parceque son âme était belle et pour moi c'est ça la vraie beauté, le physique est éphémère, tous on vieillit; mais la beauté et bonté de l'âme c'est éternelle! si tu flash pour un physique, dis toi qu'il y aura toujours un plus beau ça dure pas , le temps emporte tout , mais si tu flash pour une âme surtout si elle te correspond alors là tu as le gros lot ! le bonheur n'est pas d'ètre avec une personne au beau physique, mais avec celle qui a un bon fond, plus c'est profond plus c'est durable, plus c'est superficielle plus c'est aléatoire! je classe l'amour en trois niveaux: l'amour physique( waw , j'aime cette personne , elle est belle) cet amour disparait dès qu'apparait un physique plus beau!;;

l'amour du manque, celui qui n'as pas ,par exemple, eu l'amour des parents( ça devient un amour possessif' donc très dur a gérer)

et l'amour au seul que je crois, l'amour des âmes ( le plus beau, le plus vrai , le plus sincère , le plus durable!

C'est beau ce que tu dis.......

La femme de Charles ingalls. Physiquement et moralement.

petitemaison.jpg

Purée, même à son âge elle est toujours aussi rayonnante

cerq6yvyaj6j6qvc.jpg

+1

Elle avait quelque chose cette nana en effet. Et pour une occidentale, elle a pas trop mal vieilli !

ps: le côté rayonnant, t'y trompes pas, c'est le dentier qui fait cet effet :p

bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous

j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment

description physique et morale

allez y franchement les garçons !!!!:mdr:

Je pense que je peux aimer n'importe quelle fille pour peu qu'elle ait un détail que je trouverais charmant (ce qui me masquera toutes ses imperfections :p)

Par contre, j'aime les filles dociles, pas de prises de têtes, douces et attentionnées (+ intelligente serait merveilleux, mais bon, faut pas trop rêver :D)

En fait, je pense que le tout est que cette personne vous rende heureux par sa présence, et malheureux en son absence ..

Je dirai pas ça, par contre je ne l'aime pas comme tu dis mais quand c'est mal vécu, quand on lui donne pas sa vrai valeur...ou on l'utilise comme un masque pour cacher de mauvaises intentions...

Pour ma part, on m'a souvent reproché de ne pas savoir ce que c'était.

J'ai aimé pourtant du mieux que je pouvais, mais je pense que ce mot a été tellement romancé, qu'on n'arrive plus à reconnaitre l'amour même quand on le vit ..

Pour ma part, on m'a souvent reproché de ne pas savoir ce que c'était.

J'ai aimé pourtant du mieux que je pouvais, mais je pense que ce mot a été tellement romancé, qu'on n'arrive plus à reconnaitre l'amour même quand on le vit ..

Surtout, de nos jours, on est vraiment très loin du concept....alors là le vivre...

rencontre avec un algerien de paris

bonjour enchante je m'apel karim , je suis de paris et actuellement je suis en algerie en vacance.

je suis nouveau sur le forum et souhaite des rencontre .

je suis tres ouvert. sympa mignon.

je mesure 1m80

85kg

chatain

yeu marron vert

tres tres sportif

mo nnumero de telephone ne algerie 06.96.91.05.31

Mais on ne peut pas dire "je ne vais pas tomber amoureux", ça vient tout seul comme ça peut aller......on ne peut maîtriser ce genre de sentiments....je regrette...

je maitrise ce genre de sentiments :confused: dès que je vois que je m'attache ou qu'il y a qqch de spécial je m'écarte direct redface2

En fait, je pense que le tout est que cette personne vous rende heureux par sa présence, et malheureux en son absence ..

Je trouve cette définition adéquate. C'est ce qu'on appelle l'attachement.

Quand la personne est là, on se sent complet; en son absence, on erre comme une âme en peine.