b10dz 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je trouve cette définition adéquate. C'est ce qu'on appelle l'attachement. Quand la personne est là, on se sent complet; en son absence, on erre comme une âme en peine. Attachement, voilà un mot qui sied mieux à cette dépendance communément appelée : Amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Attachement, voilà un mot qui sied mieux à cette dépendance communément appelée : Amour. Je me rends de plus en plus compte que l'amour est le résultat de quelque chose qui se construit. Au départ, c'est une histoire d'attirance et d'attachement. Adolescente, j'ai vécu un chagrin d'amour intense. Aujourd'hui, je sais que j'ai souffert de la perte de l'idée que je me faisais de l'amour et non pas de la perte d'un véritable amour. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je me rends de plus en plus compte que l'amour est le résultat de quelque chose qui se construit. Au départ, c'est une histoire d'attirance et d'attachement. Adolescente, j'ai vécu un chagrin d'amour intense. Aujourd'hui, je sais que j'ai souffert de la perte de l'idée que je me faisais de l'amour et non pas de la perte d'un véritable amour. Alors nous nous comprenons bien Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Amour est un terme universel, qui comprend attachement, partage, respect, sacrifices, noblesse, fidélité....etc, mais chacun le vit à sa manière....car bien des gens ignorent sa vraie valeur et le vivent anarchiquement... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Amour est un terme universel, qui comprend attachement, partage, respect, sacrifices, noblesse, fidélité....etc, mais chacun le vit à sa manière....car bien des gens ignorent sa vraie valeur et le vivent anarchiquement... bjr moon .....tu a raison .....je ss avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bjr moon .....tu a raison .....je ss avec toi ;) Bonjour milka..........merci Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 l'amour c'est être dans état d'agapê c-a-d de stabilité sans condition. et malheureusement c'est confondu avec le "sentiment amoureux" ce qui n'est pas la même chose. généralement quand ont parle d'amour ont parle plutôt de ce "sentiment amoureux" Citer Link to post Share on other sites
Yanone 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Nous algeriens, nous recherchons surtout la fidélité, le sens du sacrifice, l'éthique et l'esthétique! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour enchante je m'apel karim , je suis de paris et actuellement je suis en algerie en vacance. je suis nouveau sur le forum et souhaite des rencontre . je suis tres ouvert. sympa mignon. je mesure 1m80 85kg chatain yeu marron vert tres tres sportif mo nnumero de telephone ne algerie 06.96.91.05.31 mdrrrrrrrrr de mieux en mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment description physique et morale allez y franchement les garçons !!!!:mdr: Belle et surtout muette... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mdrrrrrrrrr de mieux en mieux:mdr: :mdr: je viens de capter le message paske t'a cité, mortel quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: je viens de capter le message paske t'a cité, mortel quand meme :mdr: toi t'es pas mortel en tout cas...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 toi t'es pas mortel en tout cas...:closedeyes: non je suis quoi alors, immortel ... arrète de regarder 'charmed', tu vas finir atteint ... :D :eek: faut que j'aille dodoter la paske ... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Et pourquoi t'as peur de l'attachement? et si c'est la bonne personne,? salam moon si c'est la bonne personne y'a un déclic de fou et Allah le remettra toujours sur mon chemin quoique je fasse c'est ce que je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam moon si c'est la bonne personne y'a un déclic de fou et Allah le remettra toujours sur mon chemin quoique je fasse c'est ce que je pense :mdr: salam Espérons.......... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam Espérons.......... l'espoir fait vivre :mdr: salam au passage ;) Citer Link to post Share on other sites
Yanone 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 y'a t-il d'occasions et lieux de rencontre pour parler d'amour de la sorte (à l'eurpéenne) ? Heureusement qu'on a le Net et on se permet tous (hommes et femmes) d'y aller. Citer Link to post Share on other sites
Ganapati 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mon ideal féminin, voyons voir, une fille qui me fasse rire, une fille qui a de l'humour, qui ne se prend pas la tete quoi, c pas tres original mais c tellement rare de nos jours, aussi faut quelle ait un défaut physique, histoire quelle mette les pieds sur terre, ainsi chaque matin face au miroir elle se rappellera que personne nest parfait, et puis si ce defaut ne genere pas de complexes, il conférera surement des qualites uniques, que je me ferai un plaisir de decouvrir, bref, pour faire vite, une fille simple et agréable et féminine aussi, et de preference aux yeux bridés :-) voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mon ideal féminin, voyons voir, une fille qui me fasse rire, une fille qui a de l'humour, qui ne se prend pas la tete quoi, c pas tres original mais c tellement rare de nos jours, aussi faut quelle ait un défaut physique, histoire quelle mette les pieds sur terre, ainsi chaque matin face au miroir elle se rappellera que personne nest parfait, et puis si ce defaut ne genere pas de complexes, il conférera surement des qualites uniques, que je me ferai un plaisir de decouvrir, bref, pour faire vite, une fille simple et agréable et féminine aussi, et de preference aux yeux bridés :-) voila. Chinoise ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mon ideal féminin, voyons voir, une fille qui me fasse rire, une fille qui a de l'humour, qui ne se prend pas la tete quoi, c pas tres original mais c tellement rare de nos jours, aussi faut quelle ait un défaut physique, histoire quelle mette les pieds sur terre, ainsi chaque matin face au miroir elle se rappellera que personne nest parfait, et puis si ce defaut ne genere pas de complexes, il conférera surement des qualites uniques, que je me ferai un plaisir de decouvrir, bref, pour faire vite, une fille simple et agréable et féminine aussi, et de preference aux yeux bridés :-) voila. c'est tout moi ça :crazy::o le sens de l'humour en moins.........ok je sors Citer Link to post Share on other sites
Ganapati 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Chinoise ??? :rolleyes: Pas obligatoirement chinoise, ya des algériennes qui ont des yeux bridés, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pas obligatoirement chinoise, ya des algériennes qui ont des yeux bridés, On les appelle chiwinya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pas obligatoirement chinoise, ya des algériennes qui ont des yeux bridés, an bon? je ne savais pas! mais breff....c'est beau ce que t'a dis ! surtout le passage de " ses qualités que je ferai le plaisir de découvrir" :love:!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mets ... ta photo sur le forum ... en string, de preference, ... et tu verras bien looool! Appel à la drague! tiens, je vais me mettre à la MP, moi!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pas obligatoirement chinoise, ya des algériennes qui ont des yeux bridés, Des yeux en amandes quoi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts