Jump to content

Recommended Posts

Je trouve cette définition adéquate. C'est ce qu'on appelle l'attachement.

Quand la personne est là, on se sent complet; en son absence, on erre comme une âme en peine.

Attachement, voilà un mot qui sied mieux à cette dépendance communément appelée : Amour.

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attachement, voilà un mot qui sied mieux à cette dépendance communément appelée : Amour.

Je me rends de plus en plus compte que l'amour est le résultat de quelque chose qui se construit. Au départ, c'est une histoire d'attirance et d'attachement.

Adolescente, j'ai vécu un chagrin d'amour intense. Aujourd'hui, je sais que j'ai souffert de la perte de l'idée que je me faisais de l'amour et non pas de la perte d'un véritable amour.

Je me rends de plus en plus compte que l'amour est le résultat de quelque chose qui se construit. Au départ, c'est une histoire d'attirance et d'attachement.

Adolescente, j'ai vécu un chagrin d'amour intense. Aujourd'hui, je sais que j'ai souffert de la perte de l'idée que je me faisais de l'amour et non pas de la perte d'un véritable amour.

Alors nous nous comprenons bien :)

Amour est un terme universel, qui comprend attachement, partage, respect, sacrifices, noblesse, fidélité....etc, mais chacun le vit à sa manière....car bien des gens ignorent sa vraie valeur et le vivent anarchiquement...

bjr moon .....tu a raison .....je ss avec toi ;)

l'amour c'est être dans état d'agapê c-a-d de stabilité sans condition.

et malheureusement c'est confondu avec le "sentiment amoureux" ce qui n'est pas la même chose.

généralement quand ont parle d'amour ont parle plutôt de ce "sentiment amoureux"

bonjour enchante je m'apel karim , je suis de paris et actuellement je suis en algerie en vacance.

je suis nouveau sur le forum et souhaite des rencontre .

je suis tres ouvert. sympa mignon.

je mesure 1m80

85kg

chatain

yeu marron vert

tres tres sportif

mo nnumero de telephone ne algerie 06.96.91.05.31

mdrrrrrrrrr de mieux en mieux:mdr:

mon ideal féminin, voyons voir, une fille qui me fasse rire, une fille qui a de l'humour, qui ne se prend pas la tete quoi, c pas tres original mais c tellement rare de nos jours, aussi faut quelle ait un défaut physique, histoire quelle mette les pieds sur terre, ainsi chaque matin face au miroir elle se rappellera que personne nest parfait, et puis si ce defaut ne genere pas de complexes, il conférera surement des qualites uniques, que je me ferai un plaisir de decouvrir, bref, pour faire vite, une fille simple et agréable et féminine aussi, et de preference aux yeux bridés :-) voila.

Guest Ziha-Dz
mon ideal féminin, voyons voir, une fille qui me fasse rire, une fille qui a de l'humour, qui ne se prend pas la tete quoi, c pas tres original mais c tellement rare de nos jours, aussi faut quelle ait un défaut physique, histoire quelle mette les pieds sur terre, ainsi chaque matin face au miroir elle se rappellera que personne nest parfait, et puis si ce defaut ne genere pas de complexes, il conférera surement des qualites uniques, que je me ferai un plaisir de decouvrir, bref, pour faire vite, une fille simple et agréable et féminine aussi, et de preference aux yeux bridés :-) voila.

Chinoise ??? :rolleyes:

Guest hopeless case

c'est tout moi ça :crazy::o le sens de l'humour en moins.........ok je sors

Guest Ziha-Dz
Pas obligatoirement chinoise, ya des algériennes qui ont des yeux bridés,

an bon? je ne savais pas!

mais breff....c'est beau ce que t'a dis ! surtout le passage de " ses qualités que je ferai le plaisir de découvrir" :love:!! ^^