Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pas obligatoirement chinoise, ya des algériennes qui ont des yeux bridés, Je les ai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je les ai :04: ah bon? tu es célibataire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ganapati 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je les ai :04: Veux tu mepouser ? :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'aimerais savoir quel genre de fille les garçons algériens aiment description physique et morale allez y franchement les garçons !!!!:mdr: je te propse de faire un sondage, et tu propose qlq choix comme : - fille de famille - madame tt le monde - active - femme au foyer - tré intelligente - intelligente - on s'en fou (entre nous les filles: moi ossi ça minteresse de connaitre leurs avis ;) Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je te propse de faire un sondage, et tu propose qlq choix comme : - fille de famille - madame tt le monde - active - femme au foyer - tré intelligente - intelligente - on s'en fou (entre nous les filles: moi ossi ça minteresse de connaitre leurs avis ;) explique moi ce qui en gras ps: il faut encore ajouter des choix ,tu sais les femmes ?! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Chinoise ??? :rolleyes: :confused: aalech une fille au yeux bridées est obligatoirement chinoise?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 elles sont ou les algériennes sympas !!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je pense que la fille de bonne famille n'est pas tant convoitée qu'auparavant..........c'est celle qui sait satisfaire les désirs qui en est de plus en plus demandée.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je pense que la fille de bonne famille n'est pas tant convoitée qu'auparavant..........c'est celle qui sait satisfaire les désirs qui en est de plus en plus demandée.... détrompes toi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 détrompes toi Ah oui, j'aimerais bien.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je pense que la fille de bonne famille n'est pas tant convoitée qu'auparavant..........c'est celle qui sait satisfaire les désirs qui en est de plus en plus demandée.... Gardes en tête qu'on épouse la personne qui nous conviens. Quand on est un homme de bonne famille, on cherchera son homologue féminin. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je pense que la fille de bonne famille n'est pas tant convoitée qu'auparavant..........c'est celle qui sait satisfaire les désirs qui en est de plus en plus demandée.... Tu vois trop les choses du mauvais coté !! Elle est autant convoitée, mais pas par les mêmes personnes, et encore moins par les plus "méritant" (pour rester polie) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 La réalité nous en dit beaucoup plus, hélas... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ah oui, j'aimerais bien.....:rolleyes: déjà il y en a pas bcp ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Tu vois trop les choses du mauvais coté !! Elle est autant convoitée, mais pas par les mêmes personnes, et encore moins par les plus "méritant" (pour rester polie) c'est de l'or faux ca ^^ Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je pense que la fille de bonne famille n'est pas tant convoitée qu'auparavant..........c'est celle qui sait satisfaire les désirs qui en est de plus en plus demandée.... ah non pour passer du temps ils choisissent une fille de la 2eme catégorie mais pour se marier ils exigent qu'elle soit de bonne famille mais qui prouve que la fille de bonne famille, personne n'a abusé d'elle ???:06: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah non pour passer du temps ils choisissent une fille de la 2eme catégorie mais pour se marier ils exigent qu'elle soit de bonne famille mais qui prouve que la fille de bonne famille, personne n'a abusé d'elle ???:06: :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c'est de l'or faux ca ^^ Euuuh comment ca ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah non pour passer du temps ils choisissent une fille de la 2eme catégorie mais pour se marier ils exigent qu'elle soit de bonne famille mais qui prouve que la fille de bonne famille, personne n'a abusé d'elle ???:06: Ouais ouai le mec qui dis "toi je te réserves pour le mariage", or qu'il c'est tapé X filles avant ... on l'a connais tous celle la :chut: Ensuite pour la preuve, bah euuuuh c'est une question de confiance, et aussi ca se reconnais !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ouais ouai le mec qui dis "toi je te réserves pour le mariage", or qu'il c'est tapé X filles avant ... on l'a connais tous celle la :chut: Ensuite pour la preuve, bah euuuuh c'est une question de confiance, et aussi ca se reconnais !! :confused: Je ne pense pas qu'on puisses reconnaitre cela. Dans la société dans laquelle on vit, les jeunes gens sont trop exposés aux vices de la vie. Une connerie est vite arrivée, même si on est pas une personne de peu de vertu. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 déjà il y en a pas bcp ^^ y en a un bon nombre mais les yeux de l'homme sont ailleurs...je regrette... Plusieurs ont atteint et même dépasser la quarantaine, j'en connais pas mal, des filles de bonne famille, kol sba3 bsan3a comme on dit mais que personne ne remarque......on remarque plutôt autre chose....enfin, des cas... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je ne pense pas qu'on puisses reconnaitre cela. Dans la société dans laquelle on vit, les jeunes gens sont trop exposés aux vices de la vie. Une connerie est vite arrivée, même si on est pas une personne de peu de vertu. De toute façon tout se sais un jour ou l'autre, donc ca sert à rien de cacher les choses ! Non la je suis pas d'accord !! Si tu sais que tu ne dois pas faire la connerie (pour plusieurs raisons) tu ne l'a fera pas quoi qu'il arrive, après si la personne est assez stup*de pour tomber dans le piège c'est qu'elle ne réfléchit pas c'est tout. Paske des personnes qui te disent "oh bah zutt je croyais que c'étais le bon etc et qui se mettent a chialer" euuh on l'a connais tous aussi, mais bon fallait réfléchir avant de faire la connerie, mtnt c'est bien fait pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 y en a un bon nombre mais les yeux de l'homme sont ailleurs...je regrette... Plusieurs ont atteint et même dépasser la quarantaine, j'en connais pas mal, des filles de bonne famille, kol sba3 bsan3a comme on dit mais que personne ne remarque......on remarque plutôt autre chose....enfin, des cas... Moi je suis de cet avis !! j'ai toujours l'idée que la fille de famille, sage, et bien éduqué n'est pas recherché par les hommes qui veulent se marier, même si elle est belle et avec un certain niveau d'études ! et je pense que la plus part des hommes maintenant penche vers la femme audacieuse et celle "" li tedsare"" sans pitier !! et d'un autre coté je crois ( et j'espère que je me trempe) que les hommes ont peur des femmes belles et intelligente ! ou peut-être ils pensent qu'elles sont prétentieuse !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 y en a un bon nombre mais les yeux de l'homme sont ailleurs...je regrette... Plusieurs ont atteint et même dépasser la quarantaine, j'en connais pas mal, des filles de bonne famille, kol sba3 bsan3a comme on dit mais que personne ne remarque......on remarque plutôt autre chose....enfin, des cas... il faut les connaitre ces femmes les hommes ne les voient pas pcq elles trainent pas mais elles sont trop recherchées je te jure ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Euuuh comment ca ?? :confused: ta signature :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts