pmat 276 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 SALAM BONJOUR ON A BEAU DIRE ET FAIRE ON CROIS TOUT MAITRISER MAIS QUAND ILS PARTENT ALORS QUE CE SONT DES AMITIÉS ON SE SENT SEULE ET DANS UN FORUM ON EST COMME UN ANCIEN DANS LE FORUM AVEC LUI OU ELLE ON A l'impression QU'ON DEVIENS UN NOUVEAU HEUREUSEMENT QU'IL Y A D'AUTRES AMIS TOUT AUSSI BIEN ET AUSSI IMPORTANT A TOUS ET TOUTES MES AMITIÉS QUE L'AMOUR S'ENSEIGNE ET NOUS RENSEIGNE ELLE PEUT NOUS MANQUER ET ON PEUT ÊTRE DANS LE DOUTE quelques mots sur l'amitie Johnny Hallyday : Maintenant, tout est fini Il faut que je l'oublie (Refrain) Un ami, ça n'a pas de prix Quand on a des ennuis Quand on a des ennuis Aujourd'hui, tout est fini Il faut que je l'oublie Il faut que je l'oublie Mon amour s'en est allé Mais les amis sont restés Oui, pour m'aider A l'oublier Je sais Un ami, ça n'a pas de prix On a besoin de lui On a besoin de lui Ecoutez-le, quand il vous dit : Une de perdue, tant pis Une de perdue, tant pis Au fond de lui, il n'y croit pas Il fait semblant rien que pour toi Au bon moment, il vient souvent Pourtant (au Refrain) Quand l'amour vous a quitté Vous pouvez les appeler Ils seront là Oui, croyez-moi Pour ça (au Refrain) Aujourd'hui, tout est fini Il faut que je l'oublie (x4) ALLER UNE VIELLE CHANSON SUR LA SOLITUDE Johnny Hallyday : Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts