Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis nouveau ici ! , j'espere me faire plein de connaissances ! , j ai 20 ans ,jaime les sorties, discuter de politique , le shopping ,la lecture et pleins d autres trucs :04:

a tres bientot j espere !:p

Bonjour Farouk, et bien venu sur ce forum, je suis sur ce forum depuis a peine deux jour et je peux te dire que les gars sont vraiment sympa alors bonne discusion!!

Je suis nouveau ici ! , j'espere me faire plein de connaissances ! , j ai 20 ans ,jaime les sorties, discuter de politique , le shopping ,la lecture et pleins d autres trucs :04:

Bonjour, Farouk,

Bienvenu, dans ta nouvelle famille.

Installes toi et viens papoter avec nous dans les allées du forum, pour faire connaissance.

Bon séjour et bonnes discussions. ;)

un bel acceuil :-)

merci a tous ! , ca a l'air vraiment gentil ici ! ah bein je te crois sur parole amethyste pour la sympathie des gens :04: ! , au plaisir de vous retrouver tous sur les forums :p ,peut etre vais je y ecrire souvent vu que j aime pas sortir pendant la journée de ramadan , les gens dehors sont stressant,et sur le net plus calme;)

bonjour farouk et bien venu!*tu c moi je sui préske comme toi mai j'aime pas la politike ni la lecture mai j'adorrrre les sorti:crazy:

heyy

bonjour farouk et bien venu!*tu c moi je sui préske comme toi mai j'aime pas la politike ni la lecture mai j'adorrrre les sorti:crazy:

trop cooool lumina ;) , et tu aime bien sortir ou ? , et ton shopping ? tu es d alger ? , moi j aime bien flaner sur l avenue sidi yahya , mais bon j en ai un peu marre mdr , alors je cherche un autre endroit branché:crazy: , mais j en trouve pas ......:(

Guest Tchipernem
trop cooool lumina ;) , et tu aime bien sortir ou ? , et ton shopping ? tu es d alger ? , moi j aime bien flaner sur l avenue sidi yahya , mais bon j en ai un peu marre mdr , alors je cherche un autre endroit branché:crazy: , mais j en trouve pas ......:(

La Centrale Electrique à proximité du jardin d'Essais.:p Tu feras tes essais là-bas:04:

admin ... tchip ... :14: , avez vous reelement envie de m'electrocuter ? ???:D ,en plus je regarde un film en ce moment meme , a une scene ou il y a un type sur une chaise electrique :mdr: :mdr: :mdr:

,c est trop cool ! j'devrai peut etre essayer ...:crazy:

b1 farouk moi j'aime sortire partous marché voir des gens...et le shoping je sui la reinne ma mére en pleure mm!!!!!!et oui je suis d'alger et toi!

cool!, moi j adooooore marcher! lol,surtout a didouche et audin !:p , moi je suis d'alger,d 'hydra plus precisement

sinon , si on met de la musique .... DE LA TECHNOOO SVP SVP SVP :crazy: :D :D :D house technoo ! :04:

Guest Clairière
Lumina et Farouk (tiens, ça sonne bien), j'ai l'impression que vous tournez en rond, c'est quoi la suite ? :p

Mais "le" guide va nous le dire, hein???:D

bienvenue farouk! suis donc le guide, et suis aussi mon regard...:rolleyes:

cool!, moi j adooooore marcher! lol,surtout a didouche et audin !:p , moi je suis d'alger,d 'hydra plus precisement

sinon , si on met de la musique .... DE LA TECHNOOO SVP SVP SVP :crazy: :D :D :D house technoo ! :04:

Oui on tous compris que tous les deux vous aimez marcher, sortir, faire du shopping... finalement votre histoire commence à devenir ennuyeuse, on voit bien que vous êtes débutants tous les deux :p

Guest Clairière
Oui on tous compris que tous les deux vous aimez marcher, sortir, faire du shopping... finalement votre histoire commence à devenir ennuyeuse, on voit bien que vous êtes débutants tous les deux :p

c'est vrai que toi, y a longtemps que t'aurais passé la 5ème et dépassé tout le monde pour arriver à "destination" n'est ce pas???:D

Les experts (es) d'abords

Entièrement d'accord avec toi!:rolleyes:

On t'écoute donc en te lisant....:D

si toi tu vise directement la cyble et bain mon gars les gens ne se resemble pas alors chaqu'un sa persoinalité et c attitude en + si t aussi expert montre le!!!!!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Guest Tchipernem

Tireur d'Elle Lite lol

si toi tu vise directement la cyble et bain mon gars les gens ne se resemble pas alors chaqu'un sa persoinalité et c attitude en + si t aussi expert montre le!!!!!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Admino, un sniper? :p