F@rOuK 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 1000000000000 Excuses je trouve vraiment pathetique tes reactions admino , deja qui te demande de suivre "notre" histoire ? , c est pas un espace de liberté ici ? t es obligé de venir jugé et critiquer ?, et pourquoi me declare tu ennuyant? me connait tu ? a t on dialoguer ensemble? hahahaha Ah c'était donc serieux ton histoire ? excuses je t'ai cassé l'affaire :mdr: Relax man, ne prends pas les choses au premier degré ? - De plus , t as une etrange facon de t'adresser aux autre, sois pas si violent et mechant, ca laisserai planer l'idée selon laquelle tu sent que parce que t es administrateur tu as des pouvoirs et que tu verse dans le despotisme ... Arrêtes, ne sois pas jaloux de mes supers pouvoirs :04: BREF ! faut pas t emporter admino A bon ? entre toi et moi, je me demande bien qui est entrain de s'emporter pour des futilités ? PS : En plus d'être ennuyeux, je te trouve susceptible et antipathique :04: PPS : Je trouve ta signature super originale ! :D Admino :D , pardon pour lautre fois :o , j avais un petit probleme et j etais pas tres agreable , pardon d 'avoir ecrit ce que j ai ecri :down: sinon , quelqu un pourrait me renseigner sur l existance d un circuit de karting sur Alger ? j aimerais en faaaire !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Admino :D , pardon pour lautre fois :o , j avais un petit probleme et j etais pas tres agreable , pardon d 'avoir ecrit ce que j ai ecri :down: sinon , quelqu un pourrait me renseigner sur l existance d un circuit de karting sur Alger ? j aimerais en faaaire !:crazy: Aquafortland, à Bordj El Kiffan :p Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Aquafortland, à Bordj El Kiffan :p :crazy: j 'y etais hiiier soir !! trop trop trop trop cool ! ,je me suis fatigué les bras en fesant 3 tours lol , mais c etait super chouette , la file d attente n' est guere longue et quand on est plusieurs on discute pour passer l'temps, mais la durée de course est un peu courte : 5 min . endroit a conseillé:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts