admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 si toi tu vise directement la cyble et bain mon gars les gens ne se resemble pas alors chaqu'un sa persoinalité et c attitude en + si t aussi expert montre le!!!!!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu veux que je te drague ? PS : Je ne suis pas ton gars ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Tu veux que je te drague ? PS : Je ne suis pas ton gars ;) :mdr: :mdr: tu joue au dur, au gars sure de lui!!!c bien mai t pas mon type alors..............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 :mdr: :mdr: tu joue au dur, au gars sure de lui!!!c bien mai t pas mon type alors..............:crazy: Tu préfères Farouk qui va t'ennuyer avec sa passion pour le shopping, la marche, les sorties.. ? PS : Les femmes mendiantes d'amour, c'est pas mon type non plus :p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Tu préfères Farouk qui va t'ennuyer avec sa passion pour le shopping, la marche, les sorties.. ? PS : Les femmes mendiantes d'amour, c'est pas mon type non plus :p fait attention ne me déclare pas la guere c mieux!!et moi les gars ki on l'age des mes jeans je n'en veut pas non plus alos....:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 fait attention ne me déclare pas la guere c mieux!!et moi les gars ki on l'age des mes jeans je n'en veut pas non plus alos....:cool: Bof, tu feras quoi petite ? Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: Bof, tu feras quoi petite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 fait attention ne me déclare pas la guere c mieux!!et moi les gars ki on l'age des mes jeans je n'en veut pas non plus alos....:cool: Admino est un Djinn:p Un peu Diesel mais un Djinn :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: On t'a déjà dit que t'as de très beaux ronds yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 focalisation Aujourd'hui, 22h56 Tchipernem Aujourd'hui, 22h56 tina [/url] Aujourd'hui, 22h56 Admino Très suivie cette discussion, trois envois simultanés :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 pourquoi tu es si dur admin? Je ne suis pas dûr ! Mais je suis moins gentil avec ceux/celles qui se la jouent trop, qui manquent respect aux autres, qui ne connaissent pas leur limite quand ils/elles s'adressent aux autres, etc. PS : C'est à moi que tu fais référence quand tu parles de "méchanceté gratuite" ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 juste pour te piquer, elle est nouvelle et ne connait pas très bien les "salamalek", indulgence et sagesse!!!!!!!:p Faut dire que je suis sa nième victime. Mais je l'aime bien moi, bien qu'elle ne soit pas mon type :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 c'est déjà ça, c'est qui ses autres victimes? Toi par exp. :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Juste une remise à la place et gentillement Moi aussi je l'ai remise à sa place et gentillement :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 demain elle sera contente de lire tes:mdr: exploits et restera! T'inquiète, je sais qu'elle m'aime bien, ça se voit non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 ELLE ME MANQUE LA S.... yadra win rahet hadik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 méfies-toi, lumina n'est pas S...:p ELLE ME MANQUE LA S.... il n y a aucune comparaison entre les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 yadra win rahet hadik :mdr: In baâdou ahhh, in qarabou ahhh (ce n'est pas mina13 qui va me contredire) :p PS: tu devais pas faire la fête samedi passé? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 In baâdou ahhh, in qarabou ahhh (ce n'est pas mina13 qui va me contredire) :p PS: tu devais pas faire la fête samedi passé? :04: Si, c'était la fête pendant tous le weekend ga3 ! Que c'est beau de retrouver le célibat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 Mais Alors,n Importe Quoi Tu préfères Farouk qui va t'ennuyer avec sa passion pour le shopping, la marche, les sorties.. ? PS : Les femmes mendiantes d'amour, c'est pas mon type non plus :p je trouve vraiment pathetique tes reactions admino , deja qui te demande de suivre "notre" histoire ? , c est pas un espace de liberté ici ? t es obligé de venir jugé et critiquer ?, et pourquoi me declare tu ennuyant? me connait tu ? a t on dialoguer ensemble? - De plus , t as une etrange facon de t'adresser aux autre, sois pas si violent et mechant, ca laisserai planer l'idée selon laquelle tu sent que parce que t es administrateur tu as des pouvoirs et que tu verse dans le despotisme :mad: ... BREF ! faut pas t emporter admino :04: sahs ftourkoum ,ce fut un plaisir de vous parler a tout ici , au debut c etait super sympa :D :D , a bientot peut etre :o bye admino Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 je trouve vraiment pathetique tes reactions admino , deja qui te demande de suivre "notre" histoire ? , c est pas un espace de liberté ici ? t es obligé de venir jugé et critiquer ?, et pourquoi me declare tu ennuyant? me connait tu ? a t on dialoguer ensemble? hahahaha Ah c'était donc serieux ton histoire ? excuses je t'ai cassé l'affaire :mdr: Relax man, ne prends pas les choses au premier degré ? ;) - De plus , t as une etrange facon de t'adresser aux autre, sois pas si violent et mechant, ca laisserai planer l'idée selon laquelle tu sent que parce que t es administrateur tu as des pouvoirs et que tu verse dans le despotisme :mad: ... Arrêtes, ne sois pas jaloux de mes supers pouvoirs :04: BREF ! faut pas t emporter admino :04: A bon ? entre toi et moi, je me demande bien qui est entrain de s'emporter pour des futilités ? :rolleyes: PS : En plus d'être ennuyeux, je te trouve susceptible et antipathique :04: PPS : Je trouve ta signature super originale ! :D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 saha ftourekom ! je suis gentille est j'aime bien tous le monde ici!!!et admino en et mal parti mai sans renkune alors en fait la paix mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 saha ftourekom ! je suis gentille est j'aime bien tous le monde ici!!!et admino en et mal parti mai sans renkune alors en fait la paix mon ami:) T'inquiètes, je ne fais que te taquiner ... si je ne t'aimais pas bien je ne l'aurais pas fait. ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 T'inquiètes, je ne fais que te taquiner ... si je ne t'aimais pas bien je ne l'aurais pas fait. ;) ;) ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 bizutage c'est tout lumina saha ftorek soeurette! merci et saha ftourek a toi aussi:mdr: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Bienvenue parmi nous farouk désolée pour le retard il vaut mieux tard que jamais je reviens plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts