Jump to content

Recommended Posts

si toi tu vise directement la cyble et bain mon gars les gens ne se resemble pas alors chaqu'un sa persoinalité et c attitude en + si t aussi expert montre le!!!!!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tu veux que je te drague ?

PS : Je ne suis pas ton gars ;)

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: tu joue au dur, au gars sure de lui!!!c bien mai t pas mon type alors..............:crazy:

Tu préfères Farouk qui va t'ennuyer avec sa passion pour le shopping, la marche, les sorties.. ?

PS : Les femmes mendiantes d'amour, c'est pas mon type non plus :p

Tu préfères Farouk qui va t'ennuyer avec sa passion pour le shopping, la marche, les sorties.. ?

fait attention ne me déclare pas la guere c mieux!!et moi les gars ki on l'age des mes jeans je n'en veut pas non plus alos....:cool:

Guest Tchipernem
fait attention ne me déclare pas la guere c mieux!!et moi les gars ki on l'age des mes jeans je n'en veut pas non plus alos....:cool:

Admino est un Djinn:p Un peu Diesel mais un Djinn :04:

pourquoi tu es si dur admin?

Je ne suis pas dûr ! Mais je suis moins gentil avec ceux/celles qui se la jouent trop, qui manquent respect aux autres, qui ne connaissent pas leur limite quand ils/elles s'adressent aux autres, etc.

PS : C'est à moi que tu fais référence quand tu parles de "méchanceté gratuite" ?

juste pour te piquer, elle est nouvelle et ne connait pas très bien les "salamalek", indulgence et sagesse!!!!!!!:p

Faut dire que je suis sa nième victime. Mais je l'aime bien moi, bien qu'elle ne soit pas mon type :mdr:

In baâdou ahhh, in qarabou ahhh (ce n'est pas mina13 qui va me contredire) :p

PS: tu devais pas faire la fête samedi passé? :04:

Si, c'était la fête pendant tous le weekend ga3 ! Que c'est beau de retrouver le célibat :mdr:

Mais Alors,n Importe Quoi

je trouve vraiment pathetique tes reactions admino , deja qui te demande de suivre "notre" histoire ? , c est pas un espace de liberté ici ? t es obligé de venir jugé et critiquer ?, et pourquoi me declare tu ennuyant? me connait tu ? a t on dialoguer ensemble?

- De plus , t as une etrange facon de t'adresser aux autre, sois pas si violent et mechant, ca laisserai planer l'idée selon laquelle tu sent que parce que t es administrateur tu as des pouvoirs et que tu verse dans le despotisme :mad: ...

BREF ! faut pas t emporter admino :04:

sahs ftourkoum ,ce fut un plaisir de vous parler a tout ici , au debut c etait super sympa :D :D , a bientot peut etre :o bye admino

je trouve vraiment pathetique tes reactions admino , deja qui te demande de suivre "notre" histoire ? , c est pas un espace de liberté ici ? t es obligé de venir jugé et critiquer ?, et pourquoi me declare tu ennuyant? me connait tu ? a t on dialoguer ensemble?

hahahaha

Ah c'était donc serieux ton histoire ? excuses je t'ai cassé l'affaire :mdr:

Relax man, ne prends pas les choses au premier degré ? ;)

- De plus , t as une etrange facon de t'adresser aux autre, sois pas si violent et mechant, ca laisserai planer l'idée selon laquelle tu sent que parce que t es administrateur tu as des pouvoirs et que tu verse dans le despotisme :mad: ...

Arrêtes, ne sois pas jaloux de mes supers pouvoirs :04:

BREF ! faut pas t emporter admino :04:

A bon ? entre toi et moi, je me demande bien qui est entrain de s'emporter pour des futilités ? :rolleyes:

PS : En plus d'être ennuyeux, je te trouve susceptible et antipathique :04:

PPS : Je trouve ta signature super originale ! :D

saha ftourekom !

je suis gentille est j'aime bien tous le monde ici!!!et admino en et mal parti mai sans renkune alors en fait la paix mon ami:) :)

T'inquiètes, je ne fais que te taquiner ... si je ne t'aimais pas bien je ne l'aurais pas fait. ;)