pmat 276 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :holiday: SALAM Il me manque un Ami C'EST BAHIDJOU CES JOURS ON DIRAIS QU'IL EST EN VOYAGE EN ESPÉRANT QU4IL EST BONNE SANTE BIEN SUR BIEN D'AUTRE AUSSI COMME NOTRE FRERE CHEBMOURAD QUI NOUS QUITTE A TOUS ET TOUTES AMITIES BONNE FETE DE NOEL ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNES 2011 MES MEILLEURS VŒUX ET A VOUS TOUS ET TOUTES ET VOS FAMILLE AMIS ET VOISINS UNE TRÈS BONNE SANTE Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonjour Pmat Oui espérant qu'il soit en bonne santé Incha'allah Ps : c'est la première fois que je vous vois utiliser un smiley :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :holiday: SALAM Il me manque un Ami C'EST BAHIDJOU CES JOURS ON DIRAIS QU'IL EST EN VOYAGE EN ESPÉRANT QU4IL EST BONNE SANTE BIEN SUR BIEN D'AUTRE AUSSI COMME NOTRE FRERE CHEBMOURAD QUI NOUS QUITTE A TOUS ET TOUTES AMITIES - Il me manque moi aussi :down: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 OH QUE C'EST PAS BEAU OH QUE NON c'est pas a souhaiter Voir un ami pleurer Jacques Brel Bien sûr, il y a les guerres d'Irlande Et les peuplades sans musique Bien sûr, tout ce manque de tendre Et il n'y a plus d'Amérique Bien sûr, l'argent n'a pas d'odeur Mais pas d'odeur vous monte au nez Bien sûr, on marche sur les fleurs Mais, mais voir un ami pleurer ! Bien sûr, il y a nos défaites Et puis la mort qui est tout au bout Nos corps inclinent déjà la tête Étonnés d'être encore debout Bien sûr, les femmes infidèles Et les oiseaux assassinés Bien sûr, nos cœurs perdent leurs ailes Mais, mais voir un ami pleurer ! Bien sûr, ces villes épuisées Par ces enfants de cinquante ans Notre impuissance à les aider Et nos amours qui ont mal aux dents Bien sûr, le temps qui va trop vite Ces métro remplis de noyés La vérité qui nous évite Mais, mais voir un ami pleurer ! Bien sûr, nos miroirs sont intègres Ni le courage d'être juif Ni l'élégance d'être nègre On se croit mèche, on n'est que suif Et tous ces hommes qui sont nos frères Tellement qu'on n'est plus étonné Que, par amour, ils nous lacèrent Mais, mais voir un ami pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Bonjour Pmat Oui espérant qu'il soit en bonne santé Incha'allah Ps : c'est la première fois que je vous vois utiliser un smiley :D in cha allah Zazou bonjour il etait la devant moi de plus c'est le moment des fetes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 - Il me manque moi aussi :down: il est tellement parfait bonjour louve Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 allez Khooooo, tu ne peux pas rester, longtemps, insensible à nos cris de coeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je ne sais pas si figure dans la liste des mais que qlq'1(e) moii Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Il y a aussi---il se marre Tonton, il se marre.....qui brille par son absence. On pense à toi Tonton....continue ton combat.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts