yac12 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Salut Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bonsoir je doute fort qu'il y'ai une quelconque importation ... la seule "importation" existante c'est celle que les particulier pratique depuis toujours pour leurs propres comptes ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Dans les épiceries tenues par des kabyles j'en ai déjà vues mais sinon c'est dur à trouver Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bonsoir je doute fort qu'il y'ai une quelconque importation ... la seule "importation" existante c'est celle que les particulier pratique depuis toujours pour leurs propres comptes ... Ptdr aya vava ma grand mere a failli ne pas monter dans l'avion elle a ramené 8 bouteilles :crazy: . En plus il l'ont laissé passer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je n'arrive même pas à la trouver à Alger. je la fais venir de Tazmalt difficilement:( Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 effectivement le liquide est interdit même dans la soute à bagages depuis un moment déjà .. mais il existe une technique infaillible .... pour ce qui est de la trouver dans les épiceries ici ... je n'en ai aucune confiance tout comme celle qui est vendu chez à certains endroits au pays .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 effectivement le liquide est interdit même dans la soute à bagages depuis un moment déjà .. mais il existe une technique infaillible .... pour ce qui est de la trouver dans les épiceries ici ... je n'en ai aucune confiance tout comme celle qui est vendu chez à certains endroits au pays .... vas y dis moi c'est quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Salut Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple Merci il n'est pas trop tard pour écrire au père noel Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 La congeler :D:D:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonsoir, Voici les coordonnées d’IFRI Tu peux peut être directement le leur demander par tél, ou mail Raison sociale : IFRI OLIVE Adresse : IGHZER AMOKRANE Wilaya : BEJAIA Telephone : 213 34 35 10 10 Telecopie : 213 34 35 12 12 Email : ifribig@hotmail.com Site Web : http://www.ifri.com.dz Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oui mais 8 litres d'huile d'olive, sans parler de l'inconfort, si la poche perce, c'est l'overdose assurée :mdr::mdr: hahahaha tu m'étonne ... tu sais c'est pas mieux dans le coffre de la tonobile ... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 hahahaha tu m'étonne ... tu sais c'est pas mieux dans le coffre de la tonobile ... lol alors moi je sais pas comment la personne s'est débrouillée.... (avion il me semble.....) mais j'ai chez moi 1,5 L de l'huile extraordinaire de kabylie (faite maison....) .....elle est tellement bonne, elle est tellement délicieuse, elle sent tellement bon, que c'est plus de l'huile mais une boisson....d'ailleurs je trouve que c'est dangereux (j'ai déjà vidé un quart!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 alors moi je sais pas comment la personne s'est débrouillée.... (avion il me semble.....) mais j'ai chez moi 1,5 L de l'huile extraordinaire de kabylie (faite maison....) .....elle est tellement bonne, elle est tellement délicieuse, elle sent tellement bon, que c'est plus de l'huile mais une boisson....d'ailleurs je trouve que c'est dangereux (j'ai déjà vidé un quart!!!!!) Je vois que tu ne sais pas que c'est très dangereux........Comment feras tu une fois finie?:confused: Certainement.......sauter de l'oranger :p L'huile d'olive est meilleure seule finie à la main et avec un composè issu de l' huile je ne me souviens plus de son nom, c' est noir et assez mou Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 il n'est pas trop tard pour écrire au père noel C'est vrai que j'ai n'y pas pensé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Bonsoir, Voici les coordonnées d’IFRI Tu peux peut être directement le leur demander par tél, ou mail Raison sociale : IFRI OLIVE Adresse : IGHZER AMOKRANE Wilaya : BEJAIA Telephone : 213 34 35 10 10 Telecopie : 213 34 35 12 12 Email : ifribig@hotmail.com Site Web : http://www.ifri.com.dz je leur ai déjà envoyé un message via leur site. Pas de réponse. Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 alors moi je sais pas comment la personne s'est débrouillée.... (avion il me semble.....) mais j'ai chez moi 1,5 L de l'huile extraordinaire de kabylie (faite maison....) .....elle est tellement bonne, elle est tellement délicieuse, elle sent tellement bon, que c'est plus de l'huile mais une boisson....d'ailleurs je trouve que c'est dangereux (j'ai déjà vidé un quart!!!!!) Je vous rassure, il me reste encore 1,5L. c'est juste par peur de tomber en panne d'ici à ce que je me réapprovisionne quand j'irai en avril inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 On peut trouver de l'huile d'olive palestinienne. Taper LE PHILISTIN sur le net Un technicien français qui tourne dans les bassins des pays méditerranéens affirme qu'elle a un gout excellent. Comment organiser une politiuque d'importation? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Salut Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple Merci Y en a même pas en Algérie :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
simehand 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Huile d'olive kabyle Hello, TU peux trouver de l'huile d'olive algérienne à paris, plus exactement dans le 18eme arrondissement. Tu as la boucherie TIZI OUZOU metro Simplon. L'adresse Boucherie Tizi Ouzou 31 Blvd Ornano 75018 Paris Quartier: 18ème arr. 01 46 06 80 43 Boucherie Tizi Ouzou Tu peux direct les appeller et leur demander. Dans le meme boulevard tu as d'autres boucherie, mais c dans celle ci qui m'ont de memoire fais gouter de l'huile d'olive importe d'algerie. A plus et tu me diras quoi. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Salut Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple Merci Peine perdu, je l'a ramène d'Oran où des kabyles viennent la vendre, l'exportation de cette huile est interdite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Nous, on en ramène a chaque voyage ... Jamais eu de soucis Enfin si une fois, ils n'iont pas voulu nous laisser passer :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Nous, on en ramène a chaque voyage ... Jamais eu de soucis Enfin si une fois, ils n'iont pas voulu nous laisser passer :confused::chut: yakhi kleb et pourquoi? il y a un bisuness à faire exporter de l'huile de qualité vers la France Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je leur ai déjà envoyé un message via leur site. Pas de réponse. dommage les sites algériens répondent peu voire pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 yakhi kleb et pourquoi? il y a un bisuness à faire exporter de l'huile de qualité vers la France Justement... on s'y tate... Mais tout est compliqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts