Jump to content

Où trouver l'huile d'olive de Kabylie en France ?

Recommended Posts

Guest misn'thmourth

bonsoir

je doute fort qu'il y'ai une quelconque importation ...

la seule "importation" existante c'est celle que les particulier pratique depuis toujours pour leurs propres comptes ...

bonsoir

je doute fort qu'il y'ai une quelconque importation ...

la seule "importation" existante c'est celle que les particulier pratique depuis toujours pour leurs propres comptes ...

Ptdr aya vava ma grand mere a failli ne pas monter dans l'avion elle a ramené 8 bouteilles :crazy: . En plus il l'ont laissé passer:mdr:

Guest misn'thmourth

effectivement

le liquide est interdit même dans la soute à bagages depuis un moment déjà ..

mais il existe une technique infaillible ....

pour ce qui est de la trouver dans les épiceries ici ...

je n'en ai aucune confiance tout comme celle qui est vendu

chez à certains endroits au pays ....

effectivement

le liquide est interdit même dans la soute à bagages depuis un moment déjà ..

mais il existe une technique infaillible ....

pour ce qui est de la trouver dans les épiceries ici ...

je n'en ai aucune confiance tout comme celle qui est vendu

chez à certains endroits au pays ....

vas y dis moi c'est quoi ?? :D

Guest misn'thmourth
oui mais 8 litres d'huile d'olive, sans parler de l'inconfort, si la poche perce, c'est l'overdose assurée :mdr::mdr:

hahahaha tu m'étonne ... tu sais c'est pas mieux dans le coffre de la tonobile ... lol

Guest cerisecerise
hahahaha tu m'étonne ... tu sais c'est pas mieux dans le coffre de la tonobile ... lol

alors moi je sais pas comment la personne s'est débrouillée.... (avion il me semble.....) mais j'ai chez moi 1,5 L de l'huile extraordinaire de kabylie (faite maison....) .....elle est tellement bonne, elle est tellement délicieuse, elle sent tellement bon, que c'est plus de l'huile mais une boisson....d'ailleurs je trouve que c'est dangereux (j'ai déjà vidé un quart!!!!!)

alors moi je sais pas comment la personne s'est débrouillée.... (avion il me semble.....) mais j'ai chez moi 1,5 L de l'huile extraordinaire de kabylie (faite maison....) .....elle est tellement bonne, elle est tellement délicieuse, elle sent tellement bon, que c'est plus de l'huile mais une boisson....d'ailleurs je trouve que c'est dangereux (j'ai déjà vidé un quart!!!!!)

Je vois que tu ne sais pas que c'est très dangereux........Comment feras tu une fois finie?:confused:

Certainement.......sauter de l'oranger :p

L'huile d'olive est meilleure seule finie à la main et avec un composè issu de l' huile je ne me souviens plus de son nom, c' est noir et assez mou

Bonsoir,

Voici les coordonnées d’IFRI

Tu peux peut être directement le leur demander par tél, ou mail

Raison sociale : IFRI OLIVE

Adresse : IGHZER AMOKRANE

Wilaya : BEJAIA

Telephone : 213 34 35 10 10

Telecopie : 213 34 35 12 12

Email : ifribig@hotmail.com

Site Web : http://www.ifri.com.dz

je leur ai déjà envoyé un message via leur site. Pas de réponse.

Je vous rassure, il me reste encore 1,5L. c'est juste par peur de tomber en panne d'ici à ce que je me réapprovisionne quand j'irai en avril inchalah.

• 3 months later...

Huile d'olive kabyle

Hello,

TU peux trouver de l'huile d'olive algérienne à paris, plus exactement dans le 18eme arrondissement. Tu as la boucherie TIZI OUZOU metro Simplon.

L'adresse

Boucherie Tizi Ouzou

31 Blvd Ornano

75018 Paris

Quartier: 18ème arr.

01 46 06 80 43

Boucherie Tizi Ouzou

Tu peux direct les appeller et leur demander.

Dans le meme boulevard tu as d'autres boucherie, mais c dans celle ci qui m'ont de memoire fais gouter de l'huile d'olive importe d'algerie.

A plus et tu me diras quoi.

• 10 months later...
Salut

Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple

Merci

Peine perdu, je l'a ramène d'Oran où des kabyles viennent la vendre, l'exportation de cette huile est interdite.

Nous, on en ramène a chaque voyage ...

Jamais eu de soucis

Enfin si une fois, ils n'iont pas voulu nous laisser passer :confused::chut:

yakhi kleb

et pourquoi?

il y a un bisuness à faire

exporter de l'huile de qualité vers la France