Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 nous on nous le refuse quand il est dans le bagage a main sinon aucun probleme Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Justement... on s'y tate... Mais tout est compliqué bon courage les Français sont fou d'huile d'olive c'est très à la mode en ce moment Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Monter une filière d'importation de produits alimentaires en provenance d'un pays hors CEE est très compliqué en raison principalement des pays membres producteurs (Gréce, Espagne, Italie et France) d'autant plus que l'Algérie n'est pas signataire des accords de l'OMC même si les négociations avancent Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Euh ... ya pas en France les Kabyletowns genre les Chinatown d'Amérique ?!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Euh ... ya pas en France les Kabyletowns genre les Chinatown d'Amérique ?!! akhtik khouya mane er-régionalisme ta3ak nous sommes tous des Algériens et on veux encourager l'huile d'olive ta3a el bled Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Salut Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple Merci Chez la blondinette elle se pretend parisienne mais en realite elle s appelle gigi zaama mais c est gigiga:D Citer Link to post Share on other sites
darguina 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 huiel d'olive algerie je poste ce petit message juste pour vous dire que bientôt vous trouverez de l'huile d'olive d'algerie(région kabilye) sur paris et province qualité extra Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Ok, mais merci de nous laisser une adresse Citer Link to post Share on other sites
darguina 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 huile d'olive salut a tous je vous indiquerais des adresses sur paris et province pour l'huile d'olive vierge extra DARGUINA d'algerie et qui sera disponible vers fin janvier et elle à eu un fort succès dans toute la France Citer Link to post Share on other sites
darguina 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Ok, mais merci de nous laisser une adresse Salut a tous :crazy: arrivage sur Paris et province de la nouvelle huile darguina semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Y en dja j'ai vu chez un commerçant Bd Ornano entre Marcadet - Poissonniers et simplon coté impair, je crois que c'est au 19. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Où trouver l'huile d'olive de Kabylie en France ? à, j'ai envie de dire; que ne puis t'aider hélas Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 YAC12 Salut Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple Merci J'ai 3H 400 ares au bled , petite KABYLIE , je veux bien te laisser exploiter le terrain contre les 50% , contacte moi par Mail pour plus de précisions Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 J'ai 3H 400 ares au bled , petite KABYLIE , je veux bien te laisser exploiter le terrain contre les 50% , contacte moi par Mail pour plus de précisions C'est les oliviers qui comptent pas les hectares....la qualité des olives, les petites mains qui les cueillent :D PS: Parait que les kabyles d'Alger n'aiment pas faire la cueillette....C'est pour les montagnards :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La congeler :D:D:D ;)sa qualité ne va pas changer une fois congelée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 sa qualité ne va pas changer une fois congelée ? Pas di tout :D Sa reste kifkif ;) Citer Link to post Share on other sites
darguina 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 huile d'olive kabilie bonjour a tous les amateurs d'huile d'olive d'algerie,on peut trouver de l'huile d'olive vierge extra (kabil) en region parisienne dans le 18eme bvd ornano,a barbes chez société benahmed,boucherie AVS,a rungis etc: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 bonjour a tous les amateurs d'huile d'olive d'algerie,on peut trouver de l'huile d'olive vierge extra (kabil) en region parisienne dans le 18eme bvd ornano,a barbes chez société benahmed,boucherie AVS,a rungis etc: combien coute le litre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts