Jump to content

Où trouver l'huile d'olive de Kabylie en France ?

Recommended Posts

Monter une filière d'importation de produits alimentaires en provenance d'un pays hors CEE est très compliqué en raison principalement des pays membres producteurs (Gréce, Espagne, Italie et France) d'autant plus que l'Algérie n'est pas signataire des accords de l'OMC même si les négociations avancent

Guest Nimos
Salut

Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple

Merci

Chez la blondinette elle se pretend parisienne mais en realite elle s appelle gigi zaama mais c est gigiga:D

• 10 months later...
  • 4 months later...

YAC12

Salut

Quelqu'un aurait une adresse sur la région Parisienne où je pourrais acheter de l'huile d'olive importé d'Algérie ?.. celui d'Ifri par exemple

Merci

J'ai 3H 400 ares au bled , petite KABYLIE , je veux bien te laisser exploiter le terrain contre les 50% , contacte moi par Mail pour plus de précisions

J'ai 3H 400 ares au bled , petite KABYLIE , je veux bien te laisser exploiter le terrain contre les 50% , contacte moi par Mail pour plus de précisions

C'est les oliviers qui comptent pas les hectares....la qualité des olives, les petites mains qui les cueillent :D

PS: Parait que les kabyles d'Alger n'aiment pas faire la cueillette....C'est pour les montagnards :rolleyes:

• 1 month later...

huile d'olive kabilie

bonjour a tous les amateurs d'huile d'olive d'algerie,on peut trouver de l'huile d'olive vierge extra (kabil) en region parisienne dans le 18eme bvd ornano,a barbes chez société benahmed,boucherie AVS,a rungis etc:

bonjour a tous les amateurs d'huile d'olive d'algerie,on peut trouver de l'huile d'olive vierge extra (kabil) en region parisienne dans le 18eme bvd ornano,a barbes chez société benahmed,boucherie AVS,a rungis etc:

combien coute le litre