panda 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 E'kasseghchem(chek)! t'es sure que c'est kabyle? ca sonne danois:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 t'es sure que c'est kabyle? ca sonne danois:D :mdr: exact :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ca veut dire quoi? je t'adore t'es sure que c'est kabyle? ca sonne danois Moi qui suit kabyle je ,e l'ai jamais entendu :mdr:c'est ca qui est ca! c'est sérieux! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 atas atas merci ...... aweltma je connéé essegwassa améttas mé jsé pas ske sa veu dir :mdr: jlé ecouté a la télé une foi XD C'est pas "assegwass ameggaz" plutot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Il doit mélanger le kabyle, l'arabe et le québécois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 E'kasseghchem(chek)! C'est pas kabyle ça :mad: c'est une autre variante de Tamazight Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est pas "assegwass ameggaz" plutot :rolleyes: on ecrit plutot essegass amegazz ! ah oi c vrai , que le G, K ; gh .... on les pronnonce avec "ou" apres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est pas "assegwass ameggaz" plutot :rolleyes: toi fais nous sortir sa dans une semaine siteuplé:bash::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est pas kabyle ça :mad: c'est une autre variante de Tamazight c'est du kabyle!utilisé par des milliers de kabyles en Algérie! trés différent du kabyle de la grande kabylie! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est pas "assegwass ameggaz" plutot :rolleyes: c'est assougass amegaz ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 on ecrit plutot essegass amegazz ! ah oi c vrai , que le G, K ; gh .... on les pronnonce avec "ou" apres :rolleyes: ça c'est la prononciation des gens de elkseur et du coté de béjaia ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 on ecrit plutot essegass amegazz ! ah oi c vrai , que le G, K ; gh .... on les pronnonce avec "ou" apres :rolleyes: La jolie rouquine m'apprend le kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 La jolie rouquine m'apprend le kabyle :confused: elle a pas tord ...c'est comme ca que ca se prononce dans certaines régions! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c'est du kabyle!utilisé par des milliers de kabyles en Algérie! trés différent du kabyle de la grande kabylie! Non l'ami, la particule (kem) ou (k) est la même partout en Kabylie, le (chem) (chek) est plutot utilisé dans la variante Chaoui et dans quelques variantes de nos frères du Maroc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 wlach je t'aime .. wlach je t'adore ... wlach le chichi aqi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Non l'ami, la particule (kem) ou (kegh) est la même partout en Kabylie, le (chem) (chek) est plutot utilisé dans la variante Chaoui et dans quelques variantes de nos frères du Maroc. :D vrai mais il est utilisé par les kabyles entre autre des milliers a messelmoun, beni haoua, damous, gouraya, larhat, sidi ghiles, aghbal,...qui sont des KABYLES , qui se considerent ainsi Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 on ecrit plutot essegass amegazz ! ah oi c vrai , que le G, K ; gh .... on les pronnonce avec "ou" apres :rolleyes: Non, c'est l'écriture standard que j'ai donné :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 on ecrit plutot essegass amegazz ! ah oi c vrai , que le G, K ; gh .... on les pronnonce avec "ou" apres :rolleyes: J'ai pas compris là, tu pourrais me réexpliquer steuplet ? :o. c'est du kabyle!utilisé par des milliers de kabyles en Algérie! trés différent du kabyle de la grande kabylie! C'est comme ça qu'on dit à Béjaia par exemple ? Ainsi ça m'fera un mot en plus :p. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 vrai mais il est utilisé par les kabyles entre autre des milliers a messelmoun, beni haoua, damous, gouraya, larhat, sidi ghiles, aghbal,...qui sont des KABYLES , qui se considerent ainsi Ah, je comprends mieux. Tu parles des Chenouis(je parle pas des supporters du MCA), j'ai jamais compris pourquoi ils s'appelaient ni se considéraient comme kabyles. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 wlach je t'aime .. wlach je t'adore ... wlach le chichi aqi :mdr: Aha za3ma kounwi ourthaqarmara hamleghkem ?? berka ass'regh chitouh :D aw c'est des secrets ça Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c'est assougass amegaz ;) J'ai respecté les règles de l'écriture de Tamazight, alors que vous vous avez donné la transription phonétique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'ai respecté les règles de l'écriture de Tamazight, alors que vous vous avez donné la transription phonétique :rolleyes: c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est comme ça qu'on dit à Béjaia par exemple ? Ainsi ça m'fera un mot en plus :p. non, oublie le, c'est mieux:D Ah, je comprends mieux. Tu parles des Chenouis(je parle pas des supporters du MCA), j'ai jamais compris pourquoi ils s'appelaient ni se considéraient comme kabyles. qui a parlé des supporters du MCA:mdr: ils se considèrent kabyles psk ils le sont,il n y a rien a comprendre! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c'est vrai biensur que c'est vrai, je blague :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 biensur que c'est vrai, je blague :p non mais chacun sa maniere moi je voulais pas non plus écrire avec l'alphabet amazigh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts