Guest mackiavelik Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :eek::eek::eek: l'enfant qui retrouve sa mère après 18ans dans une émission tunisienne:chut: YouTube - l'enfants qui retrouve sa mère après 18ans!!! andi mankolek tunis 7 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Khaaa :eek: Mais c'est grave Elle n'a pas voulu lui le rideau le pauvre :eek: Jamais je n'aurais pu croire voir une mère comme celle là. Mais c'est quoi ça ? c'est de la merde bon sang Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Comment peut-on être aussi froid devant la misère d'autrui? Je crois que même s'il s'agissait de mon pire ennemi, je n'aurai pas put lui faire cela...Un enfant en plus. Même s'il a une mère aussi stoïque, j'espère qu'il réussira à aller de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Khaaa Mais c'est grave Elle n'a pas voulu lui le rideau le pauvre Comment peut être aussi froid devant la misère d'autrui?..... c'est choquant:eek:la seule raison qui puisse "expliquer" ca, c'est que ni son mari, ni sa famille, ni ses enfants ne savent l'existence de cet enfant peut etre eu dans une histoire d'un soir. donc c'est la peur mais meme la:chut: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est choquant:eek:la seule raison qui puisse "expliquer" ca, c'est que ni son mari, ni sa famille, ni ses enfants ne savent l'existence de cet enfant peut etre eu dans une histoire d'un soir. donc c'est la peur mais meme la:chut: Oui elle dit d'ailleurs que c'est parce que ses enfants ne le savent pas...Mais si j'ai bien compris, elle l'avait reconnu avant tout cela, donc elle fait un rejet un peu étrange, quand on sait que cette émission est regardée par sa famille. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :eek::eek::eek: l'enfant qui retrouve sa mère après 18ans dans une émission tunisienne:chut: YouTube - l'enfants qui retrouve sa mère après 18ans!!! andi mankolek tunis 7 comment tu veux regardé cette vidéo sans pleurer le pauvre c'est horrible:( Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ah meskin, que souffrance pour lui!!!! j'ai trop pleuré. j'ai failli coupé la vidéo lorsqu'il a eu le choc quand elle a dit non. waawww Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Oui elle dit d'ailleurs que c'est parce que ses enfants ne le savent pas...Mais si j'ai bien compris, elle l'avait reconnu avant tout cela, donc elle fait un rejet un peu étrange, quand on sait que cette émission est regardée par sa famille. c'est ca qui est bizarre ,elle pense que l'émission passe pas a la télé? Ah meskin, que souffrance pour lui!!!! j'ai trop pleuré. j'ai failli coupé la vidéo lorsqu'il a eu le choc quand elle a dit non. waawww comment tu veux regardé cette vidéo sans pleurer le pauvre c'est horrible 2 sensibles et émotives!!!!!!!!!!!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :eek::eek::eek: l'enfant qui retrouve sa mère après 18ans dans une émission tunisienne:chut: YouTube - l'enfants qui retrouve sa mère après 18ans!!! andi mankolek tunis 7 hamdouleh ça se termine bien, en tout cas j'ai beaucoup pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Touchant le garçon : ( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Pourtant je n'ai pas vu que ça se termine bien o_O. La maman a cru quand elle ouvre le rideau , elle est obligée de le prendre avec elle , mais c'est juste après qu'elle a compris le contraire qu'elle a accepté de l'ouvrir. Au fond d'elle , elle a accepté son fils mais elle n'est pas d'accord de le prendre. Comme quoi elle ne veut pas que ces enfants le sachent mais maintenant tous le monde le sait.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts