Jump to content

l'enfant qui retrouve sa mère après 18ans!!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Khaaa

Mais c'est grave Elle n'a pas voulu lui le rideau le pauvre

Comment peut être aussi froid devant la misère d'autrui?.....

c'est choquant:eek:la seule raison qui puisse "expliquer" ca, c'est que ni son mari, ni sa famille, ni ses enfants ne savent l'existence de cet enfant peut etre eu dans une histoire d'un soir. donc c'est la peur mais meme la:chut:

c'est choquant:eek:la seule raison qui puisse "expliquer" ca, c'est que ni son mari, ni sa famille, ni ses enfants ne savent l'existence de cet enfant peut etre eu dans une histoire d'un soir. donc c'est la peur mais meme la:chut:

Oui elle dit d'ailleurs que c'est parce que ses enfants ne le savent pas...Mais si j'ai bien compris, elle l'avait reconnu avant tout cela, donc elle fait un rejet un peu étrange, quand on sait que cette émission est regardée par sa famille.

Guest mackiavelik
Oui elle dit d'ailleurs que c'est parce que ses enfants ne le savent pas...Mais si j'ai bien compris, elle l'avait reconnu avant tout cela, donc elle fait un rejet un peu étrange, quand on sait que cette émission est regardée par sa famille.

c'est ca qui est bizarre ,elle pense que l'émission passe pas a la télé?

Ah meskin, que souffrance pour lui!!!! j'ai trop pleuré.

j'ai failli coupé la vidéo lorsqu'il a eu le choc quand elle a dit non.

waawww

comment tu veux regardé cette vidéo sans pleurer le pauvre c'est horrible

2 sensibles et émotives!!!!!!!!!!!!!!!:o

Pourtant je n'ai pas vu que ça se termine bien o_O.

La maman a cru quand elle ouvre le rideau , elle est obligée de le prendre avec elle , mais c'est juste après qu'elle a compris le contraire qu'elle a accepté de l'ouvrir.

Au fond d'elle , elle a accepté son fils mais elle n'est pas d'accord de le prendre.

Comme quoi elle ne veut pas que ces enfants le sachent mais maintenant tous le monde le sait.:rolleyes: