Jump to content

Recommended Posts

Le sujet est très complexe. Pour ma part, je les hais. Mais ma position est due à des expériences vécues et donc elle n'est pas à généraliser.

Je crois que notre société tolère le comportement des opportunistes , elle le trouve comme une kfaza:D

Guest mackiavelik
Qualité comment :mdr:

opportuniste quand on parle de travail quand on travaille surtout en marketing, par exemple

opportuniste quand on parle de négociations pour une vente d'une maison, d'une auto ou un achat important!

Tu vois ici , ils veulent pas participer , peut etre ils sont concernés:mdr:

J'ai changé de profession tant dégoûté par l'attitude de collègues opportunistes qui, avec la crise, avaient perdu toute raison de solidarité avec des licenciés tirés au hasard.

pourquoi tu dit cela !!!!!

Tous mes sujets sont inspiré de la vie réelle , aujourd'hui j'ai eu une discussion avec une amie à moi , elle m'a dit qu'elle va divorcer, elle a un rdv avec le juge :( elle s'est mariée avec un homme de France apparemment elle a aimé après 6 mois ) cette amie est venue à l'age de 6 ans en France , elle voyait mal sa vie avec quelqu'un de blède ( c'est son droit absolu ) en fin c'est ce qu'elle me disait avant sa pèche :D ... son mariage a duré juste 5 mois avec quelqu'un de France ....

:rolleyes: Mon amie m'a dit qu'elle va ramener quelqu'un de blède juste après le divorce , elle a meme porté le voile , elle disait que toutes ses copines qui ont ramené des hommes de blède vivent la belle vie :crazy:

Si j'ai bien compris le mec de blède est une bonne parcelle pour camoufler son statut de femme divorcée:rasta: vive les opportunistes :horse:

c'est une attitude humaine, on devient pas des machines quand on négocie pour une maison:crazy:

je comprends où veut en venir carica, il ne parle pas d'un sens aiguisé des affaires mais d'une attitude quotidienne, un trait de caractère... comme utiliser les autres comme marche pied ou retourner sa veste à la moindre occas. Je peux pas les saquer perso:rasta:

Tous mes sujets sont inspiré de la vie réelle , aujourd'hui j'ai eu une discussion avec une amie à moi , elle m'a dit qu'elle va divorcer, elle a un rdv avec le juge :( elle s'est mariée avec un homme de France apparemment elle a aimé après 6 mois ) cette amie est venue à l'age de 6 ans en France , elle voyait mal sa vie avec quelqu'un de blède ( c'est son droit absolu ) en fin c'est ce qu'elle me disait avant sa pèche :D ... son mariage a duré juste 5 mois avec quelqu'un de France ....

:rolleyes: Mon amie m'a dit qu'elle va ramener quelqu'un de blède juste après le divorce , elle a meme porté le voile , elle disait que toutes ses copines qui ont ramené des hommes de blède vivent la belle vie :crazy:

Si j'ai bien compris le mec de blède est une bonne parcelle pour camoufler son statut de femme divorcée:rasta: vive les opportunistes :horse:

pk tu t'es pas proposé?????

je comprends où veut en venir carica, il ne parle pas d'un sens aiguisé des affaires mais d'une attitude quotidienne, un trait de caractère... comme utiliser les autres comme marche pied ou retourner sa veste à la moindre occas. Je peux pas les saquer perso:rasta:

Tu retournes ta veste sur notre relation.

Honte à toi.

"le mec du bled" qui épouse ces femmes le fait peut-être également par opportunisme. Elles veulent retrouver un mari, chose difficile "chez nous" avec le statu de divorcée comme tu le dis si bien et eux veulent aussi quelque chose.

Quand les deux se "servent" l'un de l'autre et surtout savent ce qu'il en est, ça ne s'appelle pas de l'opportunisme mais un échange de bons procédés.