mquidech 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 SALAM BRIN DE SAGESSE: Parfois, on se demande pourquoi nos amis continuent de nous envoyer des blagues sans nous écrire un petit mot d'accompagnement. Peut-être que ce qui suit peut l'expliquer: Quand je suis très occupé(e), mais que je veux quand même garder le contact, devinez ce que je fais...j'envoie des blagues." "Quand je n'ai rien à dire, mais que je veux quand même garder le contact....je fais suivre des blagues." "Quand j'ai quelque chose à dire, mais que je ne sais pas quoi ni comment.......j'envoie des blagues." "Et pour laisser savoir à quelqu'un que je ne l'oublie pas, que cette personne est encore important(e), qu'elle encore aimé(e) et apprécié(e), et bien qu'est-ce qu'elle reçoit???...... Une blague de ma part." "Alors mes amis(es), la prochaine fois que vous recevrez une blague, ne pensez pas que c'est seulement une blague, mais que quelqu'un a pensé à vous aujourd'hui et que cette personne voulait vous envoyer un sourire." Vive l'internet! C'est vrai que ça nous permet de garder le contact même lorsque nous sommes très occupés(es). Je crois que l'amitié est plus durable avec cette petite machine. :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 CA marche pour les blagues / chaines par texto aussi ?? :D J'avoue pas mal ce que t'as dis ... mais bon je préfère un "coucou" tout seul que une blague a laquelle on pourra juste réponde "mdrr" et dans ces cas là, la discussion sera finie !! M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 salam une blague te met toujours un sourire sur les levres. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salam une blague te met toujours un sourire sur les levres. salam !! OUais c'est vrai, je dis pas le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts